tu vois de quoi je...parles quoi? la sorte d'hydro déjà roulé dans des pti pti pti sachets commercial usinés à la chaîne 
Inquiètes toi pas que cette merde est coupée en molécules de synthèse dangereuses pour la santé, et tout un tas de merde chi chi chimiques pour mettre sur le haut, qui grugent ton foie
... Alors bon heu, faut pas toucher à cette merde, elle vaut rien...seul l'hydroponique toute fraiche que j'respecte, pour relaxer dans une jaguar, on poussent l'hydro dans les placards pas les laboratoires...tu vois s'qui s'passe?

ça goute la chlorophylle 
imagines toi le mec qui va chercher son pot d'hydro et qui coupe les feuilles et les fument tout d'suite 
j'étais la dieu

Bonjour.
de de
tout marine dans l'hydro sur fond de smells like teen spirit
de la génétique toute fraiche
c'est comme dans un commercial tu vois meme pas la ligne 

salutations a mes negres qui tienent leur fusil dans leur champ d'hydro 
Pendant une période je roulais tout le temps comme ça juste pour ki..ki..kiffer quand je brulais le papier tout an allumant le joint en même temps avec un mouvement violent du poingnet au bon moment...

Putain tu sais losque tu fais un message de trois mètres de long, que tu en fais de l'art, que tu passes 15 minutes dessus,
tu corriges les ptites ptites ptites fautes de orthographe, t'es prêts pour la guerre, tu vas envoyer cette bombe que t'es sûr que ça va exploser...

J'avais envie de le dire
Libérez Bobby Lapointe 
News