Le Manche a écrit:Mieux mon mogette, les crevettes...![]()
Imparable, infernal, petite taille, facile à planquer, senteur marine garantie 100% authentique.![]()
Et après tu en caches quelques unes (Prends des vraies entières, pas juste des queues de crevettes, hein, sinon ca manquera de fumet...)
Ca peut se glisser dans un vestiaire, sous une armoire, dans un faux plafond, dans une tringle, derrière un bloc de clim, dans un pied de bureau (Meilleur cachette jamais, diffusion aromatique palestinienne à son meilleurs!) dans un PC (idéal pour un effet plus rapide, le combo ventilation + chaleur te fournit cette dose bien PLU vite!)![]()
Bref un environnement de travail moderne te donne mille et unes possibilités d'offrir un peu d'évasion olfactive à tes collègue.![]()
Quoi de plus agréable lorsque l'on est plongé dans son dur labeur quotidien que cette délicate senteur iodée qui vient caresser tes narines et déclencher un réflexe nauséeux.![]()
Et si tu as des douches au taf, la petite crevette insérée dans le pommeau de douche, c'est d'une efficacité absolue.Et je te laisse imaginer le bien être qu'éprouverons tes anciens collègues en savourant ce fumet digne de neptune lui même qui les enrobe lors de leurs ablutions...
![]()
Et bonne chance a ton collègue pour expliquer à sa dzyme pourquoi il sent la petite fille négligée quand il rentre du taf...
putain j'avais pas vu ça

laisse savoir que t'es Belzébuth en personne

putain des crevettes dans un pc j'imagine même pas l'effet dans l'openspace ouvert espace

pire que nazi