Le fil de les arnaques de mes négros du Côte D'Ivoire

Viens performer avec ton style de nègre américain.
Tous les sujets qui n'ont leur place nulle part

Le fil de les arnaques de mes négros du Côte D'Ivoire

Morceaupar SouthJamaicaQueens » Ven 7 Nov 2008 16:36

Présentement y'a une putain de arnaque sur l'internet qui fait de plus en plus polémique, j'sais pas si vous êtes t'au courant :sourirekabile: Avez-vous les oreilles assez longues han ? Posez-vous la question :commentjvaisfairepourdesecendre?: Ce putain de arnaque avec des rebels africains aux noms haïtiens (M.Bernard Didier Denis, David Fauchier,etc...) t'entends qui euh transigent de faux contrats de coursier pour divers livraisons par mail :) Tu t'rappelles de cette partie ? :han2: Tu as peut-être déjà reçu ce style de messages électroniques dans ton Mec In Tosh OU tu as toi-même été victime de cette merde mon jeune mais tu as la frousse de laisser savoir aux autres n'est-ce pas ? :p

Un exemple de victime de ce escroquerie :sourirekabile: J'adore ce style de braqueur c'est chaud ça :ouskiabeaucoupdcrime:

Un TGA naïf a écrit:Bonjour,
alors voila je pense subire une arnaque...je vous explique et donnez moi votre avis, merci!

alors voila un homme m'a contacté par mail et m'a demander si je voulais être transitaire de colies, il m'a dit qu'il avait juste besoin d'une adresse pour pouvoir envoyer des colis venant d'Afrique a l'étrangeret que je serait payer 650€.
Donc j'ai envoyé a M.Bernard Didier Denis (qui m'a affirmer être suisse) une facture d'élctricité pour prouver mon adresse et la photocopie de ma CNI.

Ensuite il m'a envoyer un contrat qui me disait que pour travailler 1mois je serait rémunérer 1000€ (alléchant non!).
On sait énormément contacter par mail et il m'envoyait des texto dès que les livraison arrivaient.
J'ai du faire qu'un seul transfert de colis pour lui. Il me disait quand je devait être livré et que contenait les colis. Aprés il me disait quand le transporteur UPS devaient venir retier les colis afin de les envoyés à l'étranger (à Londres en se qui me concerne).

Il y a quelques jours ce M.Bernard Didier Denis m'a contacté par mail et m'a dit que je devait bientot être payé. Plus tard j'ai reçu une autorisation de transfert (BNI CÖTE D'IVOIRE) de sa banque et un avis de réglement de taxe de la BCEAO et je doit leur avancé la somme de 280€ au nom de

Mr ABOU ROGER
12 Boulevard Angoulvant. RCI-

01 BP 592 Abidjan 01

Tel: 0022.503.190.121

pour que les 1000€ (et les 280€ que M.DIDIER me rembourse) soit virer sur mon compte. Pour envoyer les 280€ je dois utiliser Westerne Union qui est souvent source d'arnaque.

Qu'en penser vous??Avez vous déja eu recours a ces personnes??


Un exemple de ces fameux mail :hum:

Voila. Je me presente:
Je suis DENIS DIDIER BERNARD, je réside en Côte D'ivoire pour mes activités. Alors, si vous acceptez de me la vendre, les frais aérien via Chronopost Express ou Ups Expres seront à ma charge. Je pourrai vous payer par virement bancaire ou Mandat Postale, cela dependra de vous. Quel est donc le prix ferme de la montre celon vous.

Merci de me transmettre une photo recente svp!.
DENIS DIDIER BERNARD
TEL/0022566663850.

Je voudrais aussi vous faire une proposition, acceptez vous?Donc je dis oui et il me renvoit un autre mail contenant:

Bonjour,
Merci pour votre reponse.
Je suis responsable marketing d'une société suisse basée de vente de materiel informatique en cote d'ivoire
Nous recherchons des personnes de bonnes volontées et assez serieuses
pour une boulot comme coursier pour notre entreprise.
Votre mission sera tres simple:
Nous achetons du materiel informatique(Odinateur et divers, téléphone mobiles etc...) dans des magasins en FRANCE
etant donné que ces magasins ne livrent pas directement en AFRIQUE,
nous voudrions bien utiliser votre adresse comme celle de la livraison.
Lorsque vous aurez le colis, vous nous faite signe afin qu'un transporteur
passe recuperer le colis à votre adresse pour expédition à notre charge.
Concernant votre salaire il sera de 650€ par mois.
Si vous etes ok Merci de nous faire parvenir
- COPIE DE CARTE D IDENTITEE (recto / verso) ou PASSPORT
- FACTURE EDF (france telecom et gaz) JUSTIFIANT VOTRE ADRESSE
Nous attendons votre mail afin de vous faire parvenir la lettre de CONTRACT
Ce contract sera de 1 mois renouvellable selon la qualité de vos service.
Dans l'attente de vous relire
Le Directeur/MARKETING
DADIER FIRMIN
0022 566 663 850


La suite sur ce site de merde ======> http://droit-finances.commentcamarche.n ... formatique

J'suis stupéfait du haut taux de victime dans ce excroquerie-jeu :D Le braquage LE Braquage ! :D J'ai déjà reçu un mail d'un de ces négros du Côte d'Ivoire après avoir répondu à une annonce t'entends ? :commentjvaisfairepourdesecendre?: Imagine-toi que ce négro CE Didier Denis Bernard m'avait même ajouté à son MSN pour m'enculer quoi :hahaha: Pour prendre mon oseille dans mes poches :hahaha: Mais j'ai compris avec mon 3ème oeil que sa mise en marché était pas en point et que cette merde était louche :) Alors il serpente mais n'avance pas puis je l'ai régularisé en moins de 2 :han2: Faites très attention en 2008 :heenok67:
SJQ La Légende Rien D'Autre Image


Image
Avatar de l’affilié
SouthJamaicaQueens
Over nine thousand cotton candies
 
Morceaux: 9970
Client satisfait depuis: Lun 24 Mar 2008 16:31
Localisation actuelle: Chez Biggie (REP B.I.G j'sais qui reuh-pose en paix)

Re: Le fil de les arnaques de mes négros du Côte D'Ivoire

Morceaupar Avocat Juif » Ven 7 Nov 2008 17:09

Putain de merde tu recois un mel ou on te dit que tu vas gagner 650€ en magouillant des collis Africains tout en passant vers les Western Union, une merde Israelite. :D
Faut se renseigner bordel. :han3:
Image
Avatar de l’affilié
Avocat Juif
Africain diplômé de la Sorbonne
 
Morceaux: 2660
Client satisfait depuis: Lun 27 Oct 2008 20:54
Localisation actuelle: Sinaloa

Re: Le fil de les arnaques de mes négros du Côte D'Ivoire

Morceaupar a-side » Ven 7 Nov 2008 17:18

Mais comment ils gobent ce genre de merde, COMMENT ILS... GOBENT :jeputaindplane:
Avatar de l’affilié
a-side
Vendeur de poudre
 
Morceaux: 113
Client satisfait depuis: Mar 22 Jan 2008 14:37

Re: Le fil de les arnaques de mes négros du Côte D'Ivoire

Morceaupar xxantoinexx » Ven 7 Nov 2008 18:02

J'en recevais tout le temps à un moment, des négros millionnaires de Côte d'Ivoire qui voulaient me donner 20% de leur héritage si je les aidais à sortir l'argent du pays et tout :han3:

C'est de là que viennent toutes les photos de nigerian scam arnaque nigérianne, où les mecs qui reçoivent les mails demandent aux négros de prendre des photos de haute gamme pour prouver qu'ils sont sérieux, avec des poses ridicules et des pancartes à la con :D
Image
Image

:flane: :flane: :flane: :flane:

Mais c'est dangereux pédé :han:
* En juin 1995, un Américain a ainsi été assassiné à Lagos, au Nigeria, après avoir tenté de récupérer son argent.
* En février 2003, un Tchèque a tué par balle un diplomate nigérian qu'il prenait pour un responsable de l'escroquerie.
* En janvier 2004, un Britannique s'est suicidé suite à une dépression provoquée par une escroquerie par scam.
* En décembre 2004, un Grec, victime de scam, a été kidnappé à Durban en Afrique du Sud. Une rançon a été demandée mais n'a pas été payée. Il a été mutilé puis assassiné.

:heenok0:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Re: Le fil de les arnaques de mes négros du Côte D'Ivoire

Morceaupar dirtysteven » Ven 7 Nov 2008 18:07

Pas tout le monde à le cerveau frais lorsqu'il a besoin d'oseille. :heenok67:
Est ce que tu penses à ces maman quasi-mamie en même temps qu'elle voient la très mince retraite approcher et voient Obama élu, alors elles se disent "ces noirs sont bien finalement, y'a pas de problèmes j'vais l'aider" :han2:
Une chose est sure, ces rebelles ne brasseront pas leurs liasse grâce à moi, crédulité 0, seille 100 :dollar:
Avatar de l’affilié
dirtysteven
Superhomme noir qui flingue
 
Morceaux: 9909
Client satisfait depuis: Ven 29 Fév 2008 19:18
Localisation actuelle: Perdu.

Re: Le fil de les arnaques de mes négros du Côte D'Ivoire

Morceaupar SouthJamaicaQueens » Ven 7 Nov 2008 20:46

xxantoinexx a écrit:J'en recevais tout le temps à un moment, des négros millionnaires de Côte d'Ivoire qui voulaient me donner 20% de leur héritage si je les aidais à sortir l'argent du pays et tout :han3:


Ce sorte de mail ? :)

Bonjour,

Mon nom est Charles Bony et je vous contacte au sujet d'une transaction financiиre d'un montant assez important d'argent qui se trouve endormi dans un compte ici.Je sais que la reception d'une telle nouvelle vous rendra un peu perplexe et mefiant,mais je vous rassure que tout se passera bien au bout du compte.J'ai decouvert des fonds perdu d'un montant de us$ 4,515,000 dollars(Quatre million cinq cent quinze mille dollars) dans un compte qui appartenait а l'un de nos clients йtranger du nom de Mr Christian Goetz.Ce compte est restй lа endormi pendant des annйes et aprиs mes investigations, j'ai decouvert que le proprietaire dudit compte est dйcedй depuis juillet 2000 avec les membres de sa famille dans un crash d'avion.(cf site).

http://news.bbc.co.uk/2/hi/europe/859479.stm

Depuis sa mort , personne n'est venu reclamer ces fonds et lors des audites derniers, il a йtй declarй que tous les types de fonds pareils aprиs un certain nombre de temps, seront declarer comme non reclamer et donc verser dans les comptes de reserve de la banque ou du gouvernement.Pour donc йviter ceci ayant йtй le gestionnaire de ces dossiers, j'ai decidй de trouver quelqu'un qui acceptera de se presenter comme parent proche du monsieur afin que la banque lui effectue le virement desdits fonds,et que lui et moi procedions aprиs au partage.

Sachez que j'ai йtй mandatй par mes superieurs depuis afin de rechercher le(s) bйnйficiaire(s) de ces fonds et donc je puis contrфler tout.Tout en esperant que vous accepterez d'entreprendre cette transaction avec moi dans nos interкts communs tout ce que je vous demande d'entrй de jeux c'est:

1. Votre nom complet
2. Votre adresse postale complete
3. date et lieu de naissance
4. n° de tйl/fax si possible
car ces informations me permettrons de revisiter le dossier complet, y faire les insertions d'informations qui s'imposent afin qu'officiellement vous puissiez reclamer le virement desdits fonds dans votre compte , а la banque.

Pour votre information, je souhaiterais que le pourcentage soit 65% pour moi et 35% pour vous si vous le voulez bien.

Merci de me repondre au plus vite.

Monsieur Charles Bony


:sousmalangue: Mon pote la reçu hier :commentjvaisfairepourdesecendre?: Est-ce qu'il a gobé ou est-ce qu'il a flingué ? :commentjvaisfairepourdesecendre?: Pose-toi la question
SJQ La Légende Rien D'Autre Image


Image
Avatar de l’affilié
SouthJamaicaQueens
Over nine thousand cotton candies
 
Morceaux: 9970
Client satisfait depuis: Lun 24 Mar 2008 16:31
Localisation actuelle: Chez Biggie (REP B.I.G j'sais qui reuh-pose en paix)

Re: Le fil de les arnaques de mes négros du Côte D'Ivoire

Morceaupar Montagne-de-cocaïne » Sam 8 Nov 2008 00:36

Chaque jour cette merde sur mon courrier électronique.

Mais mon 3eme oeil pue la came :commentjvaisfairepourdesecendre?:
https://discord.gg/5bVC7WF7Cj

2022 LE RENOUVEAU DE C'FORUM DE MERDE
Avatar de l’affilié
Montagne-de-cocaïne
Accidenteur de Range Rover
 
Morceaux: 3648
Client satisfait depuis: Lun 6 Oct 2008 23:40
Localisation actuelle: 83 av Etats Unis 31200 Toulouse

Re: Le fil de les arnaques de mes négros du Côte D'Ivoire

Morceaupar SouthJamaicaQueens » Sam 8 Nov 2008 20:33

:jeputaindplane:

CHER(E) LAURÉAT(E)

Nous vous contactons par la présente lettre pour vous informer de votre gain à la MICROSOFT CORPORATION, ceci n'étant donc pas un Spam ni un virus,veuillez trouver en fichier joint votre notification de gain.

Pour toutes réclamations de votre gain, entrer en contact direct avec:cabinet_maitre_gustave.bony@yahoo.fr

CABINET D'ETUDE JURIDIQUE DE MAÎTRE GUSTAVE BONY Avocat accrédité par la MICROSOFT CORPORATION
11 BP 219 ABIDJAN 11 (République de Côte Ivoire)
Tel: 00225 66 13 35 93

Cordialement.

Davids Johnson

Coordinateur régional de la loterie
Directeur des opérations
Europe/Afrique/Section Anglaise
SJQ La Légende Rien D'Autre Image


Image
Avatar de l’affilié
SouthJamaicaQueens
Over nine thousand cotton candies
 
Morceaux: 9970
Client satisfait depuis: Lun 24 Mar 2008 16:31
Localisation actuelle: Chez Biggie (REP B.I.G j'sais qui reuh-pose en paix)

Re: Le fil de les arnaques de mes négros du Côte D'Ivoire

Morceaupar Régularisateur de TGA » Dim 9 Nov 2008 01:43

Ca me fait penser à l'arnaque mongole que c'est l'arnaque à la bague en or en laiton ( pour ceux là qui veulent http://fr.answers.yahoo.com/question/in ... 446AA0AYsR)

La première fois que ça m'est arrivé, c'était 4 fois de suite en une journée :) Je flanais sur les quais de Paname j'allais chercher une dyme je tombe sur une hoodrat à l'accent desaxé qui fait semblant de ramasser un anneau en or et qui veut me le filer, bon en jeune lapereau naif je lui répond que c'est gentil, qu'elle a qu'à le garder et je me casse. 10 minutes plus tard la même chose du coté du champs de mars mais avec un mec cette fois ci :heenok11: bon là aussi je la joue diplomate et je me casse en croyant que le hasard fait les choses. Mais putain d'merde, arrivé dans le 16e ça recommence :heenok0: oublie le style de parano qui commençait à gruger mes mathématiques neurologiques :putain: ça commençait à fumer dans l'cablage :heenok49: et je me mets à émuler du style de David Vincent :tchip: "Han :heenok7: qu'est-ce qui putain d'passe avec ces putain d'immigrants d'europe de l'est de merde :heenok7: qu'est-ce que vous m'voulez ? Laissez-moi tranquilles :heenok7: " et jme barre limite en courant :jergardeexploser:
Inquietes toi pas que sur le chemin du retour j'en ai croisé un quatrième :jergardeexploser: mais cette fois j'étais avec la dyme que je venais chercher (le genre de brebis égaré que j'avais plein de projets pour son cul elle :ouskiabeaucoupdcrime: :supmama: alors bon ce coup ci je dit à ce gangster z'a la dérive qu'il a qu'a se le foutre en pendentif et qu'il cours se renseigner chez gandalf pour qu'il lui explique le plan :pew: (bon en vrai le phrasé certifié n'était pas fourni à l'achat mais je traduis pour mes négros).

Bref depuis j'm'allume avec ces roumains fous yen a même un qui a reçu des préservatifs en échange :flane:

Faut rester rue :heenok14:
Je détruis un micro allemand
Avatar de l’affilié
Régularisateur de TGA
Africain diplômé de la Sorbonne
 
Morceaux: 3196
Client satisfait depuis: Lun 18 Aoû 2008 00:51
Localisation actuelle: Eyjafjallajökull

Re: Le fil de les arnaques de mes négros du Côte D'Ivoire

Morceaupar hezbollah » Dim 9 Nov 2008 02:41

Régularisateur, je crois qu'on est tombé sur le même TGA tout les 2, le gros homosexuel sur les quais de la seine qui fait tomber son anneau, et après il te fait croire que t'est fiancé :D

Crois tu que je lui ai acheté son anneau en fer massif ? :radio:

J'ne pense pas.
Avatar de l’affilié
hezbollah
Cuistot de cocaïne de HLM
 
Morceaux: 161
Client satisfait depuis: Lun 20 Oct 2008 19:56


Retourner vers Le bar, c'est l'bordel



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 5 invités

cron