dirtysteven a écrit:J'repasse en boucle ce début d'année![]()
Jamais une note sous la moyenne![]()
Les révisions, j'connais même pas![]()
Dire que certains sont déjà sous traitement pour le stress![]()
Présentation aujourd'hui, le générique des Barbapapas à fond dans cette salle, mais qu'est c'qui putain d'passe dans cette putain d'école ?![]()
Demain présentation d'espagnol et une évaluation, la façon que j'me sens insécurisé
dirtysteven a écrit:Ma plus grosse journée de partiel est passé...j'me fait à l'idée de revenir en Août...
J'sais même pas pourquoi j'ai tenté ma chance, j'avais rien révisé, j'suis même arrivé 30mn en retard a un d'mes exam de cet aprèm'![]()
C'est quand t'es devant la feuille, t'entends tout les stylos gratter, tout le monde tête baissé, que t'dis, bon...

Philippe de Villepin a écrit:dirtysteven a écrit:J'repasse en boucle ce début d'année![]()
Présentation aujourd'hui, le générique des Barbapapas à fond dans cette salle, mais qu'est c'qui putain d'passe dans cette putain d'école ?![]()
Demain présentation d'espagnol et une évaluation, la façon que j'me sens insécurisédirtysteven a écrit:Ma plus grosse journée de partiel est passé...j'me fait à l'idée de revenir en Août...
J'sais même pas pourquoi j'ai tenté ma chance, j'avais rien révisé, j'suis même arrivé 30mn en retard a un d'mes exam de cet aprèm'![]()
C'est quand t'es devant la feuille, t'entends tout les stylos gratter, tout le monde tête baissé, que t'dis, bon...

Philippe de Villepin a écrit:dirtysteven a écrit:J'repasse en boucle ce début d'année![]()
Demain présentation d'espagnol et une évaluation, la façon que j'me sens insécurisédirtysteven a écrit:Ma plus grosse journée de partiel est passé...j'me fait à l'idée de revenir en Août...

c'est comme si que...
c'est moi qui écrivait

), ton Coran, tu vires tout c'qu'y a dedans en fait 

et pis y'a rien à faire, c'est comme quand t'es le gros patron d'entreprise de merde, t'arrives le matin et tes ouvriers te séquestrent dans ton bureau pour faire entendre leur revendication
bon faut appeler ta femme et attendre que ça se passe 

ça va être une superbe tole 
je croyais jamais en voir la fin

"
+
= 

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité