sentez-vous menacés

10 minutes de perdues à lire ce concentré de fruits exotiques

Musique Pute a écrit:j'relis ce fil en boucle![]()
guero loco la façon que tu t'insécurise tout seul putain d'bordelsous prétexte que quelqu'un t'a dit de pas promotionner ce faux blanc qui veut vivre du bruit du Roi
![]()
mais qu'est-ce qui s'passe dans ta putain d'entreprise ? relis cette merde et dis-moi à quel moment que tu t'fais stresser, moi j'vois pas de stress, à part venant de toi
![]()
c'est le temps de relaxer sur l'hydro mon jeune
montreal-guadeloupe a écrit:j'le savaisguero loco le nouveau sinaï de ç'rap de merde
Guero Loco a écrit:montreal-guadeloupe a écrit:j'le savaisguero loco le nouveau sinaï de ç'rap de merde
La légendeuh
Guero Loco a écrit:montreal-guadeloupe a écrit:j'le savaisguero loco le nouveau sinaï de ç'rap de merde
La légendeuh
Madoff a écrit:Putain mais c'est sinaï ou pas ?![]()
Putain edden![]()
![]()
![]()
![]()
Guero Loco a écrit:Musique Pute a écrit:j'relis ce fil en boucle![]()
guero loco la façon que tu t'insécurise tout seul putain d'bordelsous prétexte que quelqu'un t'a dit de pas promotionner ce faux blanc qui veut vivre du bruit du Roi
![]()
mais qu'est-ce qui s'passe dans ta putain d'entreprise ? relis cette merde et dis-moi à quel moment que tu t'fais stresser, moi j'vois pas de stress, à part venant de toi
![]()
c'est le temps de relaxer sur l'hydro mon jeune
J'te suis MP, mais c't'un tout, c'pas la première fois, et ça sera pas la dernière à mon avis, il tente le stress à chaque message, ca d'vient pesant quoi
Connexionarabe a écrit:GAYro loco
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité