GrosRuggers a écrit:
Tu vois?
Ce petit martin, cà c'est t'un exemple de faux gaingsteur MONGOL!
Putain sa fait belle lurette que je recherche ce photo

laisse tomber le fou rire que j'ai eu la 1er foi que je l'ai vu

GrosRuggers a écrit:
Tu vois?
Ce petit martin, cà c'est t'un exemple de faux gaingsteur MONGOL!
Connexionarabe a écrit:![]()
![]()
IMBECILE![]()
Guero Loco a écrit:Ca va devenir vrai sur c'fil dans quelques instants, han !
Performeur2QBC a écrit:Tulilupe , qu'est c'qui s'putain d'passe ?
Guero Loco a écrit:Comment Guero putin d'Loco peut-il s'imprégner de cette merde, han ?!
Guero Loco a écrit:J'suis stupéfait t'entends ?!
Frelo qu'est-ce qui m'arrive, moi qui croyait avoir le niveau d'un jeune gaillard du Queens, réprésente mafia supernova, le niveau n'est pas là pour moi !
Performeur2QBC a écrit:Bordel , les messages de 2 3 ligne , ça pu toujours la came![]()
![]()
L'oseille le fait éjaculer
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Guero Loco a écrit:Performeur2QBC a écrit:Bordel , les messages de 2 3 ligne , ça pu toujours la came![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Qu'est-ce qui s'putin d'passe ce nègre est en manque de poudre blanche, de crack, de kétamine, d'hydroponique ?!![]()
![]()
Lui et son équipe de gorille mafia sont trop sucrés t'entends, n'haïssez pas Guero' , mon siège est chauffant le fanatique veut beaucoup d'argent t'entends ?!![]()
Le Latino-Israélo-Palestinien est encore en TGA.
On va essayer de servir l'appétit de ces jeunes gaingsters de Roi-Heenok dot com à son meilleur, c'est l'bordel t'entends ?!
Guero Loco a écrit:Performeur2QBC a écrit:Bordel , les messages de 2 3 ligne , ça pu toujours la came![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Qu'est-ce qui s'putin d'passe ce nègre est en manque de poudre blanche, de crack, de kétamine, d'hydroponique ?!![]()
![]()
Lui et son équipe de gorille mafia sont trop sucrés t'entends, n'haïssez pas Guero' , mon siège est chauffant le fanatique veut beaucoup d'argent t'entends ?!![]()
On va essayer de servir l'appétit de ces jeunes gaingsters de Roi-Heenok dot com à son meilleur, c'est l'bordel t'entends ?!
2 3 ligne de poudre a écrit:Guero Loco a écrit:Performeur2QBC a écrit:Bordel , les messages de 2 3 ligne , ça pu toujours la came![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
on va laisser savoir après quelques message siné de ta part que tu prend ça pour une blague et y a aucun respect pour ton cul mon petit gaynonvoyoufruité
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
la poudre s'en tape![]()
rien a foutre elle est pas la police de la matrice mais je te donne rien tu prend cette merde pour un jeu alors que c'est réel
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 8 invités