Dandinement de tête désaxée + levé/baissé du bras coordonné

dirtysteven a écrit:Présentement lorsque j'ki-kiff un son et que j'ai quelque chose dans la main j'esquisse une sorte de mouvement de ce genre :
...la putain de bactérie..
lidao9 a écrit:dirtysteven a écrit:Présentement lorsque j'ki-kiff un son et que j'ai quelque chose dans la main j'esquisse une sorte de mouvement de ce genre :
...la putain de bactérie..
Exactement pareil putain
Ça fait tellement planer qu'ça fout sur le haut pour 2 minutes
Les_vrais_sales a écrit:Putain j'éspère que la bactérie ne me grugera pas trop quoi en plus c'est un peu toi ofcourse qui m'a contaminé.. Tu te rappelle de quand j'étais encore perdu?
My_Little_Men_What?! a écrit:Ou quand je putain de produit des sons avec mon Roland Fantom S édition limité dont le cablage passe par le raison 3
Loadés-à -bloc a écrit:Le phrasé de la rive sud me gruge moi aussi peu à peu. Je me rends pas compte quand je sors des "putes nègre", pour moi c'est juste une insulte standard ou même quand ton pote te fais une blague gentille et toi tu dit "bâtard" tu pense juste a rigoler et sortir un truc tu vois, aucunement tu pense que sa mère a fait un fils bâtard toutes ces conneries tu vois
. Bon il faut que jarrette les "pute nègre" parceque mon entourage commence a me prendre pour un raciste
![]()
Il comprennent pas le plan...
NON au racisme sur Roi - Heenok dot com et dans la vie aussi putain
121212 a écrit:
J'te sens, j'te sens. Depuis que j'ai apercu raison 4, j'ai couru sur emule, allonger ma putain d'liste de programmes dosés, Thor polyphonic synthetiser gros statut, et les autres nouvelles merdes
Le phantom, c'est dangereux ca
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 4 invités