Tiens ton fusil a écrit:Comment qu'on fait pour que les 1212 nous connectent à ce émission radio ?![]()
Sinon, j'me sens t'obligé de raconter c'qui s'est passé s'matin tellement la dose était grosse![]()
J viens de découvrir par mail interposé qu'en fait y avait un cours d'informatique ou sque je suis inscrit, mais j'y suis jamais allé![]()
Et donc ; bah , j y vais pour la première fois, les autres qui sont sur le haut de me voir débarquer à une semaine de l examen ; et le cours se passe ; jusqu'au moment ou y a cette dime qui s appelle Morganne (Nom changé pour son anonymat)
qui pose une question ; mais les autres en ont rien à foutre de la question, et ils jacassent.
Et la , la prof qui s'enerve parce que y a du bruit ; et qui nous sort en s'excitant un peu![]()
"Y a trop de bruit là !!
Mor...Morganne veut écouter la réponse !!!!
Vous allez tous écouter la réponse !!!!
Bordel
Loadés-à -bloc a écrit:Putin j'flanais sur un site de vidéo de glisse (car Loadés-à -Bloc est et sera toujours un grand fanatique de ski-libre) et bon je zappe sur la vidéo d'un contest ski et neige-planche qui s'appelait "Survival of the fittest" alors bon
déjà la pépite de catégorie 2, j'dis bon ca s'passe avec mes suisses ou bien (car le contest est en suise
) j'écoute les premières seconde et j'entends un sample de Mobb Deep, jusqu'ici rien d'anormal, ils kiffent a fond, moi aussi.
Et la a 2:18 je vois ce nwâr de JL Ratchel qui me lache une pépite [url]http://www.zapiks.fr/survival-of-the-fittest.html[/url]
En plus c'est le seul nwâr qui performe islamiquement dans ce sport de ouf, alors bon pépite involontaire, ou pass
tulilupe a écrit:![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel