dirtysteven a écrit:En fait au boulot, j'ai collègue, hiérarchiquement supérieur à moi, que j'aime bien faire chier amicalement quoi, j'sais pas si tu vois l'genre de collègue, 40 ans célibataire un peu gros, la grosse brute qui quand tu lui sert la main il te pète les doigts...juste pour s'amuser
![]()
Alors bon, pour l'emmerder un peu j'utilise le phrasé de la rive sud, et lorsque qu'il reprend les expressions ça me met sur le haut![]()
L'autre jour il me parle d'un truc, et j'lui répond " c'est gros business ça" et c'con là me répond "tu va voir ou j'vais te l'foutre ton business"![]()
Une fois aussi où il était en train de me foutre la patte dessus, un chef passe à coté, et pour me dégager j'lui dit "t'as la frousse de foutre la patte sur les chefs", alors c'con là va prendre le chef par le col, le chef lui dit "pourquoi tu fait ça ?" et le gars répond "c'est steven qui m'dit que j'ai la frousse de t'foutre la patte dessus..."![]()
![]()
dirtysteven a écrit:Lui c'est sûr qu'il y ai passé![]()
Le mec qui gueule tout l'temps, te pète les doigts, déchire ta cote de travail...et pourtant il est représentant du personnel (ou délégué syndical j'sais plus)![]()
![]()
Mais dans l'fond j'le kiff à fond
Montagne-de-cocaïne a écrit:La piscine de dragon ball z?![]()
dirtysteven a écrit:CENTRE COMMERCIAL LES FLANADES
Rue : 1 PLACE NAVARRE
Code postal : 95200
Mes mecs du 95, la façon qu'ils flânent
dirtysteven a écrit:Le Français du Queens peut être compris par toute personne, même celle qui n'ont jamais connecté avec le roi, c'est t'officiel
![]()
Au taff aujourd'hui, deux mec parlent, un pote et un autre (avec un cheveu sur langue) avec qui habituelement j'suis live, pour lui faire comprendre que j'veux pas être son pote... tellement il est...mongol
![]()
J'me rapproche, les mecs parlaient de leurs prénoms ()
Le mec avec le cheveu sur la langue me vois et me sort un :
"Et toi Steven, ça te dérange si j't'appelle Steevy ?"
Moi:
" Non"
Lui:
"Tu sais, "Steevy"...ça a une certaine connotation..."
Moi:
"T'inquiètes j'ai surement connu plus de meuf que toi"
Lui:
"Normal, les meufs aiment bien les gays"
(Là j'avoue que ça m'fait capoter sa connerie, mais sur le coup
![]()
)
Moi:
" Et toi...
Et la le chef arrive, me coupe et lui gueule dessus:
"Bon aller toi, retourne bosser au lieu de parler"
Mon pote me sort un "dommage que t'ai pas répondu", le chef me dit : pourquoi qu'est ce que vous vous disiez ?"
Moi :
"J'allais lui demander combien de manche il siphonne chaque soir pour entretenir sont cheveu sur la langue"
Alors tu comprends, mon et pote et mon chef étaient sous le choc par ce phrasé, leurs rire à même fait retourner la pute nègre qui les à vu se marrer, avec moi au milieu d'eux, un peu avec ce style de sourire:![]()
Le sorte de bombe qui explose encore plus que si j'lui avait dit en face![]()
![]()
Inquiètes toi pas qu'il c'est sentit humilié par cette scène, j'l'ai vu dans ses yeux et ses bougonnements
ofcourse a écrit:Putain d'merd j'regarde ce reportge sur les gros paquebots d'patron.
Le journaliste qui dit "Qu'est-ce qui se passe avec le poulet?"
Le chef "Il est pas émincé, et moi j'le préfère plus sophistiqué"
OuuhhhhhLe genre de truc que j'me mets à sourire comme un mongol
lidao9 a écrit:Hier soir, M6, Zone Interdite, Tel Aviv en Israël
Ils font une entrevueavec un mec dans la rue, le type dit en gros ce style de merde: "Oui euh Tel Aviv c'est pas comme le reste d'Israël, c'est plus dans un mode de vie occidental, il y a des boites de nuit etc, alors que dans le reste du pays c'est plus Sodome et Gomhorre"
J'étais![]()
![]()
sur le haut, sous l'effet du choc
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 5 invités