Le Fil De Les Jours De Grêve

Viens performer avec ton style de nègre américain.
Tous les sujets qui n'ont leur place nulle part

Re: Le Fil De Les Jours De Grêve

Morceaupar montreal-guadeloupe » Mer 20 Oct 2010 19:44

:flane: :flane: :flane: le mec qui tiens pas sur ses pattes
pense tu qu'ils sont prets pour cette bactérie ?? jeune fou t'inquiete toi pas que han ... elle est déjà diffusée à haute dose comme sous staline!!
tout le monde tient son pistolet pour son pain comme quand M.D.C fournit la dôôse
montreal-guadeloupe
Refroidisseur de Réptiliens

Morceaux: 4612
Client satisfait depuis: Sam 7 Mar 2009 22:12
Localisation actuelle: quelque part entre hasgard et le styx....avec vos meufs

Morceaupar Les_vrais_sales » Mer 20 Oct 2010 20:52

Les_vrais_sales a écrit:D'ailleurs en parlant de haut, ce matin quand j'attendais mon train en retard à cause que les mobilisations, imagines toi comment que j'étais stupéfait en voyant cette merde au tabac de la gare :matete:
Image
:hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha:

Grosse saveur :ohohputain:

Putain encore une merde qui m'a mis sur le haut ce matin, dans la même putain de gare, ce putain de autocollant placardé sur chaque affiche :hahaha:
Image
Bordel de merdeImage
Les_vrais_sales
Ayant accidenté sa berline

Morceaux: 6835
Client satisfait depuis: Lun 19 Jan 2009 13:46
Localisation actuelle: HOOOON HOOOOOOOOOOOOOON

Morceaupar Touscinglés_OP » Jeu 21 Oct 2010 07:24

Image maintenant que la situation c'est calmée...oui c'est c'est calmée on vote la loi sur les retraites :chirac: priez jésus :jesus: ne servira à rien mon lycéen de maisonImageImage
Quand ton frère il t'appelles : Tu vas :)
Touscinglés_OP
Client du Commensal

Morceaux: 51
Client satisfait depuis: Mar 12 Oct 2010 12:51
Localisation actuelle: la putain d'france

Morceaupar Mahmoud » Ven 22 Oct 2010 14:26

Image

:languedepute:
on est tous sur l'hydroponique
Mahmoud
Négro prolétaire

Morceaux: 7628
Client satisfait depuis: Mer 5 Nov 2008 17:10
Localisation actuelle: mazar-e-charif

Morceaupar Unité-Israelite » Ven 22 Oct 2010 14:30

La question que pose Unité à tous ces parents d'élèves...

Prenez-vous soin de vos gamins ?

Image
Unité-Israelite
Astérix sont des Putes

Morceaux: 3334
Client satisfait depuis: Dim 15 Nov 2009 19:16
Localisation actuelle: Entebbe

Morceaupar Les_vrais_sales » Sam 23 Oct 2010 20:21

Moi si j'avais eu 16 ans pendant ces merdes, je me poserais pas de questions, mais je ferais plutôt une sorte de étude de marché Image Si les belles dimes de ma classe sont pour la retraite, je suis pour :triodujour: Et inversement, ou plutôt et vice et versa

Conscience politique à cet âge :humsaddam: , mais tu t'fous d'ma gueule :han: soit t'es un gros blanc quebecois à cheveux long qui passe ses soirées à lire des livres et à jouer a poursuite triviale ou alors un gros TGA mongol :han3: Parce que à 16 ans, la politique, tu bas les couilles, tu regardes, tu prends un peu des mathématiques, mais dés que une choses vivante qui ressemble à peu près à une femelle passe devant, tu perds la bouleImage
Tu rêves à celà han :hum: , que Sabrina, que Elodie, que Linda, ou je sais pas quelle putain d'bordel de p'tite te dise "han kevin, ça fait du bien d'enfin tomber sur un mec qui a les mêmes idées que moi, mon ex petit copain ne voulait pas entendre cela, t'as été génial à la manif, je me sentais protégée avec toi" :chirac:
Pute nèèèèèèègreImage :chirac:
Tu fais toujours le même rêve que tu es en train de la sauter pendant que papa est dans l'autre pièce, rien d'autre :regardquitue: A 16 ans putain d'merde :ohohputain: , mais c'est sûr, mon pénis a changé ma destinée, comment que tu vas me dire que tu penses à la retraite alors que t'as un parcours de même pas 3, 5 chattes :matete: Voire zéro! :squispasse: Image :humjvoispas: :humjvoispas: :humjvoispas:
Cette merde n'est pas réaliste :heenok14:
Les_vrais_sales

Morceaupar Croissant aux Pommes » Sam 23 Oct 2010 20:26

ImageImageImage
Croissant aux Pommes
Sortant du four

Morceaux: 970
Client satisfait depuis: Mar 9 Fév 2010 04:33

Morceaupar Matthias von Neumann » Sam 23 Oct 2010 20:32

Les_vrais_sales a écrit:Moi si j'avais eu 16 ans pendant ces merdes, je me poserais pas de questions, mais je ferais plutôt une sorte de étude de marché Image Si les belles dimes de ma classe sont pour la retraite, je suis pour :triodujour: Et inversement, ou plutôt et vice et versa

Conscience politique à cet âge :humsaddam: , mais tu t'fous d'ma gueule :han: soit t'es un gros blanc quebecois à cheveux long qui passe ses soirées à lire des livres et à jouer a poursuite triviale ou alors un gros TGA mongol :han3: Parce que à 16 ans, la politique, tu bas les couilles, tu regardes, tu prends un peu des mathématiques, mais dés que une choses vivante qui ressemble à peu près à une femelle passe devant, tu perds la bouleImage
Tu rêves à celà han :hum: , que Sabrina, que Elodie, que Linda, ou je sais pas quelle putain d'bordel de p'tite te dise "han kevin, ça fait du bien d'enfin tomber sur un mec qui a les mêmes idées que moi, mon ex petit copain ne voulait pas entendre cela, t'as été génial à la manif, je me sentais protégée avec toi" :chirac:
Pute nèèèèèèègreImage :chirac:
Tu fais toujours le même rêve que tu es en train de la sauter pendant que papa est dans l'autre pièce, rien d'autre :regardquitue: A 16 ans putain d'merde :ohohputain: , mais c'est sûr, mon pénis a changé ma destinée, comment que tu vas me dire que tu penses à la retraite alors que t'as un parcours de même pas 3, 5 chattes :matete: Voire zéro! :squispasse: Image :humjvoispas: :humjvoispas: :humjvoispas:
Cette merde n'est pas réaliste :heenok14:

L'envie de han, rentrer dans une fille empêcherait donc la réflexion ? :humsaddam:
Au bac de français la métis assise à ma droite faisait apparaitre mon fusil dedans mon jeans qui pourtant n'était pas serré :hehehe: Bon j'ai quand même eu 15 :sourirekabile:
Matthias von Neumann
Führer du 4ème Reich

Morceaux: 6797
Client satisfait depuis: Mar 17 Juin 2008 17:41
Localisation actuelle: ouskia plus que des noix

Morceaupar montreal-guadeloupe » Sam 23 Oct 2010 20:54

Matthias von Neumann a écrit:L'envie de han, rentrer dans une fille empêcherait donc la réflexion ? :humsaddam:
Au bac de français la métis assise à ma droite faisait apparaitre mon fusil dedans mon jeans qui pourtant n'était pas serré :hehehe: Bon j'ai quand même eu 15 :sourirekabile:

putain j'me sens concerné lô :hehe:
pense tu qu'ils sont prets pour cette bactérie ?? jeune fou t'inquiete toi pas que han ... elle est déjà diffusée à haute dose comme sous staline!!
tout le monde tient son pistolet pour son pain comme quand M.D.C fournit la dôôse
montreal-guadeloupe
Refroidisseur de Réptiliens

Morceaux: 4612
Client satisfait depuis: Sam 7 Mar 2009 22:12
Localisation actuelle: quelque part entre hasgard et le styx....avec vos meufs

Morceaupar Matthias von Neumann » Sam 23 Oct 2010 21:14

C'était toi la fille ? J'me disais bien que cette jeune brebis venait des îles, han :commentjvaisfairepourdesecendre?:
Matthias von Neumann
Führer du 4ème Reich

Morceaupar Mahmoud » Sam 23 Oct 2010 21:15

Quand tu fais un peu partie des 4-5 nègres qui organisent le blocus inquiète toi pas que t'a des dimes qui te remarquent bien, meilleur moyen de choper ces jeunes hippies :heenok13:
Mahmoud
Négro prolétaire

Morceaupar Les_vrais_sales » Sam 23 Oct 2010 21:17

Matthias von Neumann a écrit:L'envie de han, rentrer dans une fille empêcherait donc la réflexion ? :humsaddam:

Rentre pas dans ces merdes que c'est paraphraser les vrais nègres comme si tu t'appelais l'AFP, moi je pense que la plupart des lycéens en ont rien à foutreuh, les grèves, les blocages, c'est un autre moyen de rater les cours, et de s'amuser un peu :han2: Après il y a sûrement des exceptions, mais si à 16 ans tu as déja lu assez de livres, sociologiques, économiques, politiques, et que en plus tu as le vécu pour confirmer tes idées théoriques, pour vraiment te construire, alors là je te lève mon chapeau :heenok13: Tu es mature :han: Mais je pense qu'il y en a 1 sur 1000 qui l'est :regardquitue: Moi même âgé de 23 ans, je recherche la maturité à chaque jour, j'essaie t'entends, j'essaie, la seule chose que je dis c'est que à 16, 17, 18, tu peux pas faire croire que tu veux un débat, et que tu penses à ta retraite, ou même à ta vie active, si c'est le cas, c'est bien triste pour toi :(
Encore une fois je ne peux pas les blâmer, j'aurais fait pareil, LVS à 16 ans, ma tête était toute fêlée :matete:
Les_vrais_sales

Morceaupar Unité-Israelite » Sam 23 Oct 2010 21:18

Qui veut baiser des chevreuils putain ? :matete: Avec les gros sarouels de merde, les bandanas que tu veux pas :languedepute:
Le risque c'est qu'elle soit sur le pénis de les mouvements naturalistes, le gros buisson d'patron entre les jambes, han ?
L'anus brouissailleux :D

Rien à foutre quoi :hehehe:

Image
Unité-Israelite
Astérix sont des Putes

Morceaupar Mahmoud » Sam 23 Oct 2010 21:20

Y'a hippie et hippie aussi :hahaha:

Jte parle des ptites meufs avec les cheveux ondulés et super mignonnes tu vois le genre :cettephrase: qui prennent soin d'elles :criminel:
Mahmoud
Négro prolétaire

Morceaupar Les_vrais_sales » Sam 23 Oct 2010 21:21

Mahmoud a écrit:Quand tu fais un peu partie des 4-5 nègres qui organisent le blocus inquiète toi pas que t'a des dimes qui te remarquent bien, meilleur moyen de choper ces jeunes hippies :heenok13:

Qu'est ce que je disais, han, ces putes sont là "han t'as vu kevin, il a un tel charisme quand il parle de notre avenir" :putenegre3:
Mais dans le fond, Kevin veut se faire dd'la chatte :cococochonsale
Les_vrais_sales

Morceaupar Unité-Israelite » Sam 23 Oct 2010 21:22

Mahmoud a écrit:Y'a hippie et hippie aussi :hahaha:

Jte parle des ptites meufs avec les cheveux ondulés et super mignonnes tu vois le genre :cettephrase: qui prennent soin d'elles :criminel:

Ok ok j'te sens frère :ouskiabeaucoupdcrime:
Un peu le genre de meuf que CYD conseillait sur les robes de la Rive Gauche :hehehe:

Image
Unité-Israelite
Astérix sont des Putes

Morceaupar Matthias von Neumann » Sam 23 Oct 2010 21:36

Les_vrais_sales a écrit:Rentre pas dans ces merdes que c'est paraphraser les vrais nègres comme si tu t'appelais l'AFP, moi je pense que la plupart des lycéens en ont rien à foutreuh, les grèves, les blocages, c'est un autre moyen de rater les cours, et de s'amuser un peu :han2: Après il y a sûrement des exceptions, mais si à 16 ans tu as déja lu assez de livres, sociologiques, économiques, politiques, et que en plus tu as le vécu pour confirmer tes idées théoriques, pour vraiment te construire, alors là je te lève mon chapeau :heenok13: Tu es mature :han: Mais je pense qu'il y en a 1 sur 1000 qui l'est :regardquitue: Moi même âgé de 23 ans, je recherche la maturité à chaque jour, j'essaie t'entends, j'essaie, la seule chose que je dis c'est que à 16, 17, 18, tu peux pas faire croire que tu veux un débat, et que tu penses à ta retraite, ou même à ta vie active, si c'est le cas, c'est bien triste pour toi :(
Encore une fois je ne peux pas les blâmer, j'aurais fait pareil, LVS à 16 ans, ma tête était toute fêlée :matete:

"Veux-tu te trouver un putain d'job après tes études ?" Pas besoin d'avoir lu les grands auteurs pour savoir y répondre. Les jeunes ne sont pas cons ils comprennent c'qui s'passe à chaque jour, même si effectivement, un grand nombre d'entre nous n'ont pas une culture politique euh, en point quoi :infratunesvieux:
Bien sûr chaque lycéen ne se lance pas dans le mouvement après une réflexion poussée thèse d'économistes à l'appui qui lui a permit de conclure avec des données chiffrées que cette réforme était néfaste :vraisyle:
Matthias von Neumann
Führer du 4ème Reich

Morceaupar Madoff » Dim 24 Oct 2010 11:40

La réforme est passée Image

J'adore le style de ces politiques putain d'merde Image
J'suis moreuh
Madoff
Rescapé des CLAD

Morceaux: 8311
Client satisfait depuis: Ven 26 Déc 2008 00:33
Localisation actuelle: Mort 6 pieds sous terre

Morceaupar Unité-Israelite » Dim 24 Oct 2010 11:42

Et encore plus de drame pour toi
Les grèves ne touchent aucunement Nicolas
Han laisse leur savoir
:hehehe:

Image
Unité-Israelite
Astérix sont des Putes

Morceaupar Croissant aux Pommes » Dim 24 Oct 2010 12:15

assurement tu es francais et pas du bronx sinon tu saurais :israelien:
Croissant aux Pommes
Sortant du four