Le Fil de les Nouveaux Poids Lourds

Viens performer avec ton style de nègre américain.
Tous les sujets qui n'ont leur place nulle part

Re: Le Fil de les Nouveaux Poids Lourds

Morceaupar Utilisateur Supprimé » Ven 19 Aoû 2011 13:31

:mouais:

Vous aimez ça vous fellationner hein :lafrousse:

Sinon c'était mieux avant :heenok19: ça flinguait plus :heenok19: exactement :heenok19:


Le contenu était de qualité, chaque post était dôôôsé, le rire fourni à chaque post, en même temps que parfois c'était sérieux aussi rien à voir avec la barbapapa actuelle, les stress de pédé, le language SMS, les fils même pas marrants, les diffamations, les fausses émulations, le prosélytisme gay à son meilleur...et j'en passe :heenok19:
Utilisateur Supprimé
 

Re: Le Fil de les Nouveaux Poids Lourds

Morceaupar MachinAutomatique » Ven 19 Aoû 2011 13:34

edden a écrit::mouais:

Vous aimez ça vous fellationner hein :lafrousse:

Sinon c'était mieux avant :heenok19: ça flinguait plus :heenok19: exactement :heenok19:


Le contenu était de qualité, chaque post était dôôôsé, le rire fourni à chaque post, en même temps que parfois c'était sérieux aussi rien à voir avec la barbapapa actuelle, les stress de pédé, le language SMS, les fils même pas marrants, les diffamations, les fausses émulations, le prosélytisme gay à son meilleur...et j'en passe :heenok19:


La façon qu'en regardant des anciens fils j'ai surtout vu des trucs redondants :mouais:
Un mec sort une phrase tirée directement de dedans un DDV, et les autres répondent juste " :hahaha: "...
J'ai pas du tout voir j'imagine bien :doigtoeil: Mais bon :jsaikvouzetestupefai: A part le stress de CYD, j'ai quasiment jamais rien vu de bien chaud :sousmalangue:

Mais c'est assez fatiguant de lire la nostalgie pédé des anciens quoi :humsaddam: "Han han c'était mieux avant :mongole: "
C'est pas un peu une excuse ? :humsaddam: La faute aux ptits nouveaux? :humsaddam: Votre style est devenu moisi a cause d'eux? :humsaddam: Ou vous en etes en panne d'inspiration? :auloin:
Laisse savoir :fruitfermenté:
Avatar de l’affilié
MachinAutomatique
Animalerie à temps plein
 
Morceaux: 3267
Client satisfait depuis: Dim 1 Aoû 2010 14:10
Localisation actuelle: Ou c'que ça s'passe

Re: Le Fil de les Nouveaux Poids Lourds

Morceaupar Belzébuth » Ven 19 Aoû 2011 13:34

Relisez en boucle les fils crées il y a 2-3 ans et laissez ce fil de merde reposer en paix :triodujour:
Appelle-moi Satan, Belzebuth, Lucifer ou l'homme blanc
Avatar de l’affilié
Belzébuth
Maxi Fruité Multifruits™
 
Morceaux: 417
Client satisfait depuis: Dim 17 Juil 2011 17:22

Re: Le Fil de les Nouveaux Poids Lourds

Morceaupar Florence Woerth » Ven 19 Aoû 2011 13:36

Bon euh prenons une page au hasard de tes messages, mon edden. :regardquitue:
membre/edden/posts/page7300.html
Bon euh l'ambiance n'est pas mauvaise, le divertissement est là... mais je vois pas en quoi c'était mieux. :fatigue: Je suis peut-être tombé sur une mauvaise page... :hehehe:
Image
Avatar de l’affilié
Florence Woerth
Monnayant l'hippodrome
 
Morceaux: 4962
Client satisfait depuis: Mer 1 Sep 2010 15:57

Re: Le Fil de les Nouveaux Poids Lourds

Morceaupar Les_vrais_sales » Ven 19 Aoû 2011 13:37

En même temps que si on virait tous les nouveaux gays et qu'on gardait que les anciens nègres, il y aurait que un post à l'heure et à 90% ceux de $JQ :hehehe: Donc bon il faut pas haïr quoi, le niveau a un peu baissé, surtout au niveau auto dérision et divertissement, mais les fanatiques d'aujour'dhui sont à l'image du roi aujourd"hui, ça flingue moins et ça rappe plus, avant bon c'était propagande américaine la dose, la remixtape, imagines toi nla différence que ça prend et les mathématiques que ça prenait pour adhérer à la merde du roi de l'époque :languedepute: Bon le roi est plus accessible j'pense, alors on a une masse de négros plus importante, dont des nègres qui pensent que heenok est un rappeur, alors que c'est une dose :bijou:
Avatar de l’affilié
Les_vrais_sales
Ayant accidenté sa berline
 
Morceaux: 6834
Client satisfait depuis: Lun 19 Jan 2009 13:46
Localisation actuelle: HOOOON HOOOOOOOOOOOOOON

Re: Le Fil de les Nouveaux Poids Lourds

Morceaupar Florence Woerth » Ven 19 Aoû 2011 13:38

MachinAutomatique a écrit:La façon qu'en regardant des anciens fils j'ai surtout vu des trucs redondants :mouais:
Un mec sort une phrase tirée directement de dedans un DDV, et les autres répondent juste " :hahaha: "...

Exactement, c'est l'impression que j'ai en regardant les vieux fils. :regardquitue:
Image
Avatar de l’affilié
Florence Woerth
Monnayant l'hippodrome
 
Morceaux: 4962
Client satisfait depuis: Mer 1 Sep 2010 15:57

Re: Le Fil de les Nouveaux Poids Lourds

Morceaupar Utilisateur Supprimé » Ven 19 Aoû 2011 13:41

MachinAutomatique a écrit:
edden a écrit::mouais:

Vous aimez ça vous fellationner hein :lafrousse:

Sinon c'était mieux avant :heenok19: ça flinguait plus :heenok19: exactement :heenok19:


Le contenu était de qualité, chaque post était dôôôsé, le rire fourni à chaque post, en même temps que parfois c'était sérieux aussi rien à voir avec la barbapapa actuelle, les stress de pédé, le language SMS, les fils même pas marrants, les diffamations, les fausses émulations, le prosélytisme gay à son meilleur...et j'en passe :heenok19:


La façon qu'en regardant des anciens fils j'ai surtout vu des trucs redondants :mouais:
Un mec sort une phrase tirée directement de dedans un DDV, et les autres répondent juste " :hahaha: "...
J'ai pas du tout voir j'imagine bien :doigtoeil: Mais bon :jsaikvouzetestupefai: A part le stress de CYD, j'ai quasiment jamais rien vu de bien chaud :sousmalangue:

Mais c'est assez fatiguant de lire la nostalgie pédé des anciens quoi :humsaddam: "Han han c'était mieux avant :mongole: "
C'est pas un peu une excuse ? :humsaddam: La faute aux ptits nouveaux? :humsaddam: Votre style est devenu moisi a cause d'eux? :humsaddam: Ou vous en etes en panne d'inspiration? :auloin:
Laisse savoir :fruitfermenté:



J'viens te t'expliquer pourquoi dans le post que t'as toi même cité, t'es retardé :humjvoispas:


Et si t'as rien vu de bien chaud on se demande ce qui t'as attiré :regardquitue: l'a médiocrité :regardquitue: c'est la médiocrité qui t'attire :lafrousse:


Avant il y avait un bon esprit de communauté tu vois le style, tu crois qu'au jours d'aujourd'hui on verrait un barbeuc de patron roi-heenok dot com dans la vie bien réelle, Non, car la pluparts des membres sont des petits pédés, des ados qui pèsent rien , tout en gueule sur l'internet :heenok19:


Rien à voir avec l'esprit du truc qui s'était construit à la base :heenok19:
Utilisateur Supprimé
 

Re: Le Fil de les Nouveaux Poids Lourds

Morceaupar Le Manche » Ven 19 Aoû 2011 13:41

Ne dérespectez pas les fils des anciens mes laperaux... :cettephrase:

Vous nêtes pas prets pour nos calibres allemands. :adolf:

Laissez le temps à la bacterie de vous gruger mes negrilles, ca prends plus qu'un coup quoi. :heenok49:

Salutations dosés à j'arrête l'école. J'sais que tu nous lis depuis Damas. :yasser2:
Le Manche, la perfection en vouyouserie.
L’ homme devenu libre foule aux pieds cette sorte de bien être méprisable dont rêvent épiciers, chrétiens, vaches, femmes, anglais et autres démocrates. F. Nietzsche
Владимир вид высокомерного гангстера.
Avatar de l’affilié
Le Manche
Conduite adroite
 
Morceaux: 6498
Client satisfait depuis: Lun 21 Avr 2008 19:04
Localisation actuelle: Dans TA rue...

Re: Le Fil de les Nouveaux Poids Lourds

Morceaupar Belzébuth » Ven 19 Aoû 2011 13:44

La nouvelle masse de fanatique est retardée. Et un peu pédé, comme la nouvelle génération :triodujour:
Appelle-moi Satan, Belzebuth, Lucifer ou l'homme blanc
Avatar de l’affilié
Belzébuth
Maxi Fruité Multifruits™
 
Morceaux: 417
Client satisfait depuis: Dim 17 Juil 2011 17:22

Re: Le Fil de les Nouveaux Poids Lourds

Morceaupar Utilisateur Supprimé » Ven 19 Aoû 2011 13:44

Éric Woerth a écrit:Bon euh prenons une page au hasard de tes messages, mon edden. :regardquitue:
membre/edden/posts/page7300.html
Bon euh l'ambiance n'est pas mauvaise, le divertissement est là... mais je vois pas en quoi c'était mieux. :fatigue: Je suis peut-être tombé sur une mauvaise page... :hehehe:



Qu'est-ce que t'essaies de me prouver là :regardquitue:
Utilisateur Supprimé
 

Re: Le Fil de les Nouveaux Poids Lourds

Morceaupar Belzébuth » Ven 19 Aoû 2011 13:45

Lorsque tu relis les performances de l'époque c'était presque du nazi. Le bas du pont au moindre écart :commentjvaisfairepourdesecendre?:
Appelle-moi Satan, Belzebuth, Lucifer ou l'homme blanc
Avatar de l’affilié
Belzébuth
Maxi Fruité Multifruits™
 
Morceaux: 417
Client satisfait depuis: Dim 17 Juil 2011 17:22

Re: Le Fil de les Nouveaux Poids Lourds

Morceaupar MachinAutomatique » Ven 19 Aoû 2011 13:45

Aucun derespect mon LeManch, aucun :sourirekabile: Y a d'l'amour pour toi quoi :jsaikvouzetestupefai:
J'ai bien dit que j'ai pas du tomber sur les bons messages quoi, les plus flinguants :han2:

Par contre, Edden, sur la défensive comme ça? Mais faut s'calmer :mongole:
Un des pire stress que j'ai jamais lu ici putain :mongole:
Et dans les "Han han on est chaud nous, on fait des barbeucs :jsaikvouzetestupefai:"...Oui bon...Comme sur beaucoup d'forums, que les mecs se font des rencontres quoi :maptiterachida:
Avatar de l’affilié
MachinAutomatique
Animalerie à temps plein
 
Morceaux: 3267
Client satisfait depuis: Dim 1 Aoû 2010 14:10
Localisation actuelle: Ou c'que ça s'passe

Re: Le Fil de les Nouveaux Poids Lourds

Morceaupar PyramideNazi » Ven 19 Aoû 2011 13:45

Je serais toujours partant pour un barbecue quoi, j'suis pas dzu genre de les merde actuelle qui flatule en silence pour cacher la frousse, je m'explose même pour le viol, c'est pas hip hop? :lafrousse: C'EST PAS HIP HOP?Image
PyramideNazi
Aka Pyrazinamide
 
Morceaux: 2951
Client satisfait depuis: Jeu 24 Fév 2011 14:26

Re: Le Fil de les Nouveaux Poids Lourds

Morceaupar PyramideNazi » Ven 19 Aoû 2011 13:47

heil hitler :radionouveau:


Image
PyramideNazi
Aka Pyrazinamide
 
Morceaux: 2951
Client satisfait depuis: Jeu 24 Fév 2011 14:26

Re: Le Fil de les Nouveaux Poids Lourds

Morceaupar E.U.R pt3 » Ven 19 Aoû 2011 13:49

edden a écrit:Avant il y avait un bon esprit de communauté tu vois le style, tu crois qu'au jours d'aujourd'hui on verrait un barbeuc de patron roi-heenok dot com dans la vie bien réelle, Non, car la pluparts des membres sont des petits pédés, des ados qui pèsent rien , tout en gueule sur l'internet :heenok19:


Rien à voir avec l'esprit du truc qui s'était construit à la base :heenok19:


putain d'merde cite des noms :criminel: laisse savoir :criminel:

qui sont les pédés ? :humsaddam: et petits en plus :sourirekabile:
Avatar de l’affilié
E.U.R pt3
Globe-trotteur investi
 
Morceaux: 3077
Client satisfait depuis: Ven 18 Juin 2010 23:58

Re: Le Fil de les Nouveaux Poids Lourds

Morceaupar Utilisateur Supprimé » Ven 19 Aoû 2011 13:51

MachinAutomatique a écrit:Aucun derespect mon LeManch, aucun :sourirekabile: Y a d'l'amour pour toi quoi :jsaikvouzetestupefai:
J'ai bien dit que j'ai pas du tomber sur les bons messages quoi, les plus flinguants :han2:

Par contre, Edden, sur la défensive comme ça? Mais faut s'calmer :mongole:
Un des pire stress que j'ai jamais lu ici putain :mongole:
Et dans les "Han han on est chaud nous, on fait des barbeucs :jsaikvouzetestupefai:"...Oui bon...Comme sur beaucoup d'forums, que les mecs se font des rencontres quoi :maptiterachida:


Casse toi petit, je te conchie :heenok48: toi :heenok48: et toute ta familia :heenok48:


Je vois que tu t'obstines à être un crétin :heenok19: en plus tu détournes mes propos :humjvoispas:


prochain truc de ce genre je te balance pour t'apprendre à pas dire n'importe quoi :heenok19:


encore un rêveur a écrit:
edden a écrit:Avant il y avait un bon esprit de communauté tu vois le style, tu crois qu'au jours d'aujourd'hui on verrait un barbeuc de patron roi-heenok dot com dans la vie bien réelle, Non, car la pluparts des membres sont des petits pédés, des ados qui pèsent rien , tout en gueule sur l'internet :heenok19:


Rien à voir avec l'esprit du truc qui s'était construit à la base :heenok19:


putain d'merde cite des noms :criminel: laisse savoir :criminel:

qui sont les pédés ? :humsaddam: et petits en plus :sourirekabile:


j'ai pas vraiment envie de rentrer dans ce jeu :heenok19:


et d'ailleurs je ferme ce fil.


Allez vous sucer en messages privés pour ceux que ça intéresse :heenok19: word :heenok19:
Utilisateur Supprimé
 

Précédente

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 3 invités

cron