Madoff a écrit:Je condamne tout caractére homosexuelle dans un phrasé![]()
Monty a écrit:Le caractère homosexuel n'est que subjectif dans mon phrasé, mais aucunement officiel.
Monty a écrit:Pourquoi ?? Pose toi la question la comparaison de ton anus avec tes narines, ton anus là ou ce qu'il y a beaucoup d'traffic là ou les pneus marquent leurs territoires,alors que les narines seuls le dioxygène et le dioxyde de carbone y passent à priori moins palpitant que l'anus aux niveaux de l'odeur et de la couleur
![]()
Donc si ton anus est plus saint que tes narines avec toute la poudre qui voyage dans tes sinus c'est que tu es un putain d'client félé
Madoff a écrit:Je te parle de poudre t'en viens à l'anusJ'adhére toujours pas
AK47 a écrit:mes colombiens savent comment passer la poudre tu saisis le plan?
Monty a écrit:Pourquoi ?? Pose toi la question la comparaison de ton anus avec tes narines, ton anus là ou ce qu'il y a beaucoup d'traffic là ou les pneus marquent leurs territoires,alors que les narines seuls le dioxygène et le dioxyde de carbone y passent à priori moins palpitant que l'anus aux niveaux de l'odeur et de la couleur
![]()
Donc si ton anus est plus saint que tes narines avec toute la poudre qui voyage dans tes sinus c'est que tu es un putain d'client félé
Madoff a écrit:La façon que les fils...partent à la dérive...
Madoff a écrit:C'est l'ambiance qui veut ça...une personne qui rejette la faute sur les autres nègres est une personne perdue
Albâtard a écrit:Madoff a écrit:C'est l'ambiance qui veut ça...une personne qui rejette la faute sur les autres nègres est une personne perdue
Oui, t'une personne lulu-lucide à abattre.
Madoff a écrit:Albâtard a écrit:Madoff a écrit:C'est l'ambiance qui veut ça...une personne qui rejette la faute sur les autres nègres est une personne perdue
Oui, t'une personne lulu-lucide à abattre.
Faut éviter de se donner un gros statut
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités