Flavor putin d'Flave a écrit:bon euh t'entends, à quoi ça sert de vendre si tu n'as pas la science pour cela
pour vendre faut putain de lancer ton produit avant de l'usiner quoi, tout mes patrons de commerce le savent mais, t'entends
la guerre des étoiles n'a jamais eu lieu putain![]()
les régularisateur de fil auront compris
cuisiné la cocaïne cuite
mes qu'es que tu putain d'raconte madoffles chandails c'est limité
la BD c'est dl'a merde
![]()
Ok Ok alors Ok...
tu vois s'qui s'passe han, j'arrive pour toi j'arrive pour toi
laissez savoir pute négrille, laissez savoir, avec quoi tu t'amuse, si t'entreprend, ce que tu créer
vous voulez quoi un chandail Roi-Heenok dot com pire que nazi slogant arrogant, pub sanglante, le chandail t'officiel de ce forum,je suis chaud moi, je suis t'en façe de vous
j'propose de lancé un concours, dessin au choix avec slogant, en noir sur blanc, et voté Allez Allez ça s'putain d'passe ou pas![]()
xxantoinexx a écrit:Flavor putin d'Flave a écrit:bon euh t'entends, à quoi ça sert de vendre si tu n'as pas la science pour cela
pour vendre faut putain de lancer ton produit avant de l'usiner quoi, tout mes patrons de commerce le savent mais, t'entends
la guerre des étoiles n'a jamais eu lieu putain![]()
les régularisateur de fil auront compris
T'as fini de faire ta pleureuse?![]()
Mac2Luxe a écrit:Bon, j'ai fait t'un p'tit montage d'essayage pour les maillot-t
Juste celui-là pour l'instant :
[url=http://www.izipik.com/][/url]
Le noir autour est le futur chandail noir que j'prendrais pour mettre ce montage dessus, surement manche longue![]()
MonT4nA a écrit:![]()
![]()
![]()
![]()
Madoff la ptite blanbec a compte bancaire volé en plus a l'arrière il'y a un banc pour perpétuité
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 3 invités