ExorcisezRoi a écrit:J'comprend pas ceux la qui aiment taper dans de la graisse, la façon qu'y a rien de moins sexy. Les mecs kiffent tapper dans du lard, comme des animaux, comment est ce que tu veux faire performer des acrobaties avec une grosse ?
alors on fait c'qu'on a a faire 

N'importe quoi
Jpréfere taper quelque chose qui ressemble à autre chose que des juifs qui n'ont pas existé à auschwitzExorcisezRoi a écrit:J'comprend pas ceux la qui aiment taper dans de la graisse, la façon qu'y a rien de moins sexy. Les mecs kiffent tapper dans du lard, comme des animaux, comment est ce que tu veux faire performer des acrobaties avec une grosse ?
les galipettes et toute
les hoodrats a 198 pounds et PLU
et quand tu veux soulever ta dyme en la tenant par les hanches pour la buriner en apesanteur
faut pas qu'c'est lourd
alors on performe le casting secrets de Victoria
la qualité et bien PLU
laissez savoir si c'est cette lune pleine 

Elle font trop de manieres ces putes
j'les calottes 24h
elle voient que je suis t'un arabe mais j'suis live 
Braves, Le Cassage de Bouche arrogant certifié et rien d'aut' qui s'passe

Unité-Israelite a écrit:Rien à foutre de ces girafes à la merde, je fais 1.82, j'veux m'sentir mâle, rien au dessus d'1.75
Tu t'immoles mon Unité ?
En pleine cour
mmmh ?
ca te tente 

Unité-Israelite a écrit:Rien à foutre de ces girafes à la merde, je fais 1.82, j'veux m'sentir mâle, rien au dessus d'1.75
faut trouver le milieu idéal entre te péter le dos et avoir l'air d'un con
faisant 1m82 moi même j'ai estimé que la limite inférieure était 1m64 et supérieure 1m70 au delà casse toi de la petite c'est moi l'patron 

donc un genre de 1.82/1.84 c'est tout bon, 2Pac De Kro tu rentre dedans mes criteres 
2pac de kro a écrit:Unité-Israelite a écrit:Rien à foutre de ces girafes à la merde, je fais 1.82, j'veux m'sentir mâle, rien au dessus d'1.75
Laisse leur savoirfaut trouver le milieu idéal entre te péter le dos et avoir l'air d'un con
faisant 1m82 moi même j'ai estimé que la limite inférieure était 1m64 et supérieure 1m70 au delà casse toi de la petite c'est moi l'patron

le fruit meilleur jamais 

Il f'rait une bonne recrue dans les forces spéciale ce p'tit gô 
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité