à 2minute39ChasseurDeCanard a écrit:
Ces Québécois blancs étaient pas prêts pour la puberté
La puberté te gruge
, elle te mange
, de l'intérieur 
à 2minute39ChasseurDeCanard a écrit:
Ces Québécois blancs étaient pas prêts pour la puberté
, elle te mange
, de l'intérieur 

. Canard... extremist'

.
, mais j'vais laisser savoir qu'au début j'y ai cru, le fou rire
.
. Même les braconniés étaient mieux armés !

ChasseurDeCanard a écrit:Un nègre m'avait parlé d'un vidéo, un vrai reportage, sur l'armée d'un pays d'africains nouars où ce qui z'étaient pas nombreux, genre une dizaine et qu'ils devraient se partager un fusil.

attardé mental
Si tu veux un conseil de gaingsteurs, suicide toi, y'aura pas de problème 

Il est pas mort l'oiseau, il a pas été blessé, il est juste secoué pendant 30 secondes il va s'en remettre

imbécile
faudrait qu'une bande de gorille mafia te foutent dans un sèche linge pendant 2 heures, tu serais pas blessé mais j'suis pas sur que ca te rendrait rappeur
l'humour genre video gag mais en encore plus attardé 

2pac de kro a écrit:ChasseurDeCanard a écrit:Un nègre m'avait parlé d'un vidéo, un vrai reportage, sur l'armée d'un pays d'africains nouars où ce qui z'étaient pas nombreux, genre une dizaine et qu'ils devraient se partager un fusil.
C'était a Stalingrad, en 42 j'crois![]()

, mais j'crois pas que Stalingrade ne se trouve aucunement t'en Afrique
, et je crois qu'en 42 le nombre de nègres était très mince dans cette ville
. Seulement des blancs russes communistes
et nazis ou communiste qui se flinguaient gratuitement pour Adolf
.

Raja a écrit:J'essaie de comprendre ton délire de mec insecurisé face a ce vidéo quoiFaut s'calmer
les imbéciles qui prennent les animaux pour des jouets risquent pas de m'insécuriser 

2pac de kro a écrit:edition : ouais j'disais ca pour golrire CdC, j'connais aucunement le vidéo que tu parles
. C'est vrai qu'il n'a peut être rien mais ça reste quand même de la maltraitance envers les animaux
. Imagine toi le gros TGA qui va mater ce vidéo dmerde et qui va vouloir faire pareil avec son ptit cochon d'zdinde au poivron...
il va surement le tuer 
ChasseurDeCanard a écrit:Mes cours d'histoire sont un peu loin maintenant et ma géo-géographie n'est pas parfaite, mais j'crois pas que Stalingrade ne se trouve aucunement t'en Afrique
, et je crois qu'en 42 le nombre de nègres était très mince dans cette ville
.

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité