j'ai jamais pu la voir d'ailleurs
puis comme ca vite fait j'l'ai t'aussi vu chez Ruqier pour le z'interrorage de S. Tellier
le genre d'ignorante a son maximum avec un ptit style noble qu'elle se donne, butez la merde

j'ai jamais pu la voir d'ailleurs
puis comme ca vite fait j'l'ai t'aussi vu chez Ruqier pour le z'interrorage de S. Tellier
le genre d'ignorante a son maximum avec un ptit style noble qu'elle se donne, butez la merde

encore un rêveur a écrit:j'étais pas prêt![]()
cette coupe de merde, cette tête de conne, son mari con... sa barbapapa...j'ai les mains qui me démangent, je rêverais de la calotter mais bon mon éducation chevaleresque m'interdit de frapper les femmes... même si elle se rapproche plus du baobab que d'une représentante du beau sexe...![]()
seule bon côté: elle est de gauche, donc très gentille![]()
quand je zappe la nuit t'as des redifs des entrevues dans on est pas couché l'émission sioniste
même colonel reyel cette lesbienne en revient pas encore de sa mauvaise décision de passer dans ce truc à la merde
et sa collègue là putain
j'veux flinguer 

VoyouSurLaLigne a écrit:
![]()
![]()
![]()
[editerie]
Les gens reagissent comme c'que si y z'avait t'un yeu-fou devant eux alors qu'ils ne fait que se foutre de leurs yeu-gueules
les gens du jour au lendemain ils pètent des câbles et en parlent comme ça "woolah le phénomène" mais bordel 

il faisait pas du rugby avant? 

Il a deja fait des blagues en se comparant a Cha-yeu-Bal je crois

Ou bien completement a se yeufoutre de la gueule des gens et à golri en faisant sa vie? 
Style de grugeage de les gens 
c'est un artiste putzain
alors bon si ils preferent tous se masser la turbe sur des gens qui font de la musique en sortant de les Histoire De Grenier
c'est eux qui sont actifs que sur une courte durée
cassez vous
pulvar casse toi 
, gros trââck
, le peuple a parlé 

j'reve a lui gerber dessus 

Oui mais euh résultat = Un Romain Français priméeuuuuuh + un combat qu'il mène contre le "cachot" et contre la prison >>> GPS + dispositif électronique, puis l'arrivé de son enfant
le changement de vie
et sa remise en question...que bon s'il est devenu comme ca c'est pas d'la faute aux yeu-parents mais ca vienne de lui.

Jb boin a écrit:
- Pourquoi t'à repoussé la sortie de ta cassette de mélanges?
- Bah.. j'étais défoncé
le tga 

Jb boin a écrit:
- Pourquoi t'à repoussé la sortie de ta cassette de mélanges?
- Bah.. j'étais défoncé

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 7 invités