Les vrais savent...
Au dessus c'est l'soleil!

j'avou que la cuisson est putain de bien usiné 
Quel voyou qu'tu se retourne quand la personne a qui il pique un truc l'interpelle
Pourquoi il s'est pas barré en courant à la place?

Jéru
c'est sur 24 heures sur le pénis de les nègres comme ce martelly michel...
http://www.youtube.com/watch?v=2B5dOCSBBEI
qui te dit que peut être moise c'est jéru....
mon jeune perdzu
..
la vérité est sous clé mais moi je sais

jeru mes mavztovah
Y sont sales et félés, ou sales...

Le Manche a écrit:Putain les jaunes...Y sont sales et félés, ou sales...
![]()
Une télé-réalité japonaise où les candidats doivent se faire sodomiser par des chiens...![]()
http://www.makeitbuzz.fr/japon-une-tele ... es-chiens/![]()
http://joelecorbeau.com/2013/05/27/une- ... es-chiens/![]()
![]()
mal à les yeux baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhh mal à les yeux

les jaunes ils n'ont pas d'âmes avec leur dieu dragon que c'est satan pendant que pape françois veut combattre la bête et ces 7 têtes..............
les jaunes
c'est comme un dragon agé de 21 ans
crache ce feu mais
pue de la geule
et dans les rotis de chiens
et les contrôles sanitaires qui sont des pires que cochons laqués avariés ces jaunes
tellement que l'hygiène sanitaire ils connaissent pas
salutations au restos chinois et leurs plus haut taux de salmonelles
et dans le personnels clandestins
que tu vois en arrière plan pendant le service 
Putzain de puuu...puuutzain
ces bananes flambées sont sans limites il faut croire
puis en PLU de oser montrer sa tete a la TV pendant qu'un chien lui pousse sa merde
a quand ce genre de progrèmmes en france 
nécessiterapvrai a écrit:
![]()
![]()
si c'était comme ça dans les années 30 ils auraient pu faire passer la Shoah pour de la légitime défense à Nuremberg![]()

jeru et Paris sont les deux cornes de Lucifer. C'est une evidence.
Et je parle même pas du gamin qu'on fait souffler dans une corne de bouc. Les connections satanistes et luciféro-talmudiques sont évidentes.
Si on rajoute à ça les pommes, ces fruits défendus qui sont présent à travers tous le vidéo tout devient clair.

Le Manche a écrit:nécessiterapvrai a écrit:
![]()
![]()
si c'était comme ça dans les années 30 ils auraient pu faire passer la Shoah pour de la légitime défense à Nuremberg![]()
ENcore une vidéo qui montre tout à ceux qui font l'éffort d'analyse que tout esprit sain devrait faire.
Regarde la chorégraphie de ces sorcières : un bras en l'air en disant Jeru, et l'autre en disant paris. c'est clair je pense. La bête cornue, Belzebuth.jeru et Paris sont les deux cornes de Lucifer. C'est une evidence.
Et je parle même pas du gamin qu'on fait souffler dans une corne de bouc. Les connections satanistes et luciféro-talmudiques sont évidentes.
Si on rajoute à ça les pommes, ces fruits défendus qui sont présent à travers tous le vidéo tout devient clair.
![]()
La bête immonde ne se cache même plus, Nibiru approche.![]()
Et après on va avoir tous les bien pensants et les esclaves du systèmes qui vont nous rabacher les oreilles avec la critique du rêve allemand...

face au séfarade qui tue femmes et enfants pour un chèque récompensant ses loyaux services à l'empire oligarchique
je parle ici bien évidemment de Bernard-Henri Levy 

nécessiterapvrai a écrit:

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité