( Rien avoir voir avec l'hydro
)Ou la sale maladie qui vieillit prématurément les gens .
Quoiqu il en soit , REP bientot
. On respecte à fond qu il s explose pour notre divertissement .

( Rien avoir voir avec l'hydro
)
. 
L'abus d'haïssage peut provoquer une dépendance. 

, c est cette merde .
( Salutation à mes chirurgiens )
Je pense qu 'on oubliera pas de sitôt ce jeune vieux . 
Pour la performance
L'abus d'haïssage peut provoquer une dépendance. 
ça c'est chaud à fond frêre putain j'rigole j'rigole plus en même temps 

tulilupe a écrit:
Celle la fait flipper

Francis ce Francis avec la musique et tzou

Je considère qu'être aborigène est une chance 

Les_vrais_sales a écrit:
c'est ouf ça

c'est gros biznesssssss 

J'ai la frousse putain, ca me...han ?
, le frisson qui parcourt le dos
Il est sur une merde...différente, c'est sûr, j'suis pas prêt

: " Je sais que mon rap goûte trop bon dans ma bouche, pour comprendre dès la première fois il faut vraiment que tu sois un mec qui est opé dans cette science, t’entends ? Dans le rap du Queens, de la rive sud."Le Pavot a écrit:
J'ai la frousse putain, ca me...han ?
![]()
Frêle comme sang, mais j'ai des frissons de peur quand je regarde ce vidéo de cet homme poulet qui surgit de nul part et qui revient en boucle, le frisson qui parcourt le dos
![]()
Parlé vrai, vrai parlé, j'ai la...la frousse, la putain de frousseIl est sur une merde...différente, c'est sûr, j'suis pas prêt
![]()
sauf que la , pas de fiction t'entends pas de fiction seulement la vrai merde et putain j'etais et ne serais jamais pret pour ce genre de vidéo de ouf . J'crois que j vais relaxer de ce yeu-fil car entre lui et la yeu-grossse qui se fait régulariser dans la video de combats de jeunes pucelles insécurisées sans que personne sauve willy ; j'reste mal en point dans mon yeu-siège quoi t'entends et bon j'prefere rester en dehors de t'sa cette merde ne correspond pas a mes mathématiques mème si bon heu c'est une éducation .
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité