MichaelJordan a écrit:Putain dans les TGA qui sont tes voisins... c'est t'arrivé près de chez vous
![]()
Cette meuf habite un patelin voisin au mienet toute la ville qui l'ajoute sur facelivre pour se foutre de sa yeu-gueule
Nos connexions sont plus proches que s'qu'on pensait 

MonT4nA a écrit:Braves & Moundirdekohlanta![]()
j'vous fistes bandes de Sénégalais d'merde![]()
Casse toi de la petit je n'ai pas l'temps
Allez allez ! du vent
Braves, Le Cassage de Bouche arrogant certifié et rien d'aut' qui s'passeRebelle-angolais a écrit:MichaelJordan a écrit:Putain dans les TGA qui sont tes voisins... c'est t'arrivé près de chez vous
![]()
Cette meuf habite un patelin voisin au mienet toute la ville qui l'ajoute sur facelivre pour se foutre de sa yeu-gueule
Elle est dans mon ancien lycéeNos connexions sont plus proches que s'qu'on pensait
Laisse savoir t'es de la capitzale du champagne? 

MichaelJordan a écrit:Là où sque les TGA font leur parcours d'orientatzion, jte sens jte sens
On va faire venir le Roi au millésium
Sarah michelle en première partie
Ous'ke le roi la détruirait sur scène, et dans les jeunes de la ZUP qui jeteraient des pavés 

Le Loup a écrit:
Une petite pensée pour SJQ

Braves, Le Cassage de Bouche arrogant certifié et rien d'aut' qui s'passe

Éric Woerth a écrit:La circoncision est aussi une pratique islamique et chez certains africains qui croient en des espèces de Houtou Hatou, pas que chez les juifs, hm ?
ressaisis toi 
!

Éric Woerth a écrit:J'répondais t'à ton message, j'ai même pas regardé le titre du fil.

Braves, Le Cassage de Bouche arrogant certifié et rien d'aut' qui s'passeBraves a écrit:comme sur ton ordinatzeur V-tech : Essaie encore!

Poignéedefer a écrit:

cette poupée lui fait gonfler le manche

PyramideNazi a écrit:C'est plus fort que luicette poupée lui fait gonfler le manche
![]()
![]()
laisse savoir si le profil est purement pro ou si qu'il y'a des connexions familliale deçu pour eviter qu'j'écrive des conneries 
Braves, Le Cassage de Bouche arrogant certifié et rien d'aut' qui s'passeRetourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité