Le Fil De Les Visions Sous Morphine Ou Morphée

Viens performer avec ton style de nègre américain.
Tous les sujets qui n'ont leur place nulle part

Re: Le Fil De Les Visions Sous Morphine Ou Morphée

Morceaupar 2bac de Pils » Lun 12 Juil 2010 23:06

Loadés-à-bloc a écrit:LES VIKINGS ON DOMINE L'EUROPE PENDANT 200 ANS BANDES DE PTIES PUTES:


C'est ca qu'on apprend en histoire au danemark? :D
c'est un retour à l'école car de s'exprimer comme un imbécile... jamais les .. grands vont nous couvert d'or, tu vois c'que j'veux dire?
Image
Avatar de l’affilié
2bac de Pils
Leopold II part 2
 
Morceaux: 8841
Client satisfait depuis: Ven 10 Oct 2008 14:45
Localisation actuelle: dans le studio sénégalais de miss amanda

Re: Le Fil De Les Visions Sous Morphine Ou Morphée

Morceaupar Performeur2QBC » Lun 12 Juil 2010 23:12

Loadés-à-bloc a écrit:LES VIKINGS ON DOMINE L'EUROPE PENDANT 200 ANS BANDES DE PTIES PUTES, MEME LE NOUVEL ORDRE MONDIAL A RIEN SUR EUX ! :pyramidekevlar:

RESPECTEZ MES ORIGINES :pyramidekevlar: :pyramidekevlar: :pyramidekevlar:



Tout ça pour finir par venir acheter des tee-shirt aux puces de cli-cli :hehehe:

Big Up. :hehehe:
roll some
Avatar de l’affilié
Performeur2QBC
John Rimbaud
 
Morceaux: 3409
Client satisfait depuis: Mer 7 Oct 2009 21:38

Re: Le Fil De Les Visions Sous Morphine Ou Morphée

Morceaupar Les Gros Pistolets » Lun 12 Juil 2010 23:21

Faut s'calmer avec cette merde :putenegre3: les vikings, tu rêves a ça p'tite pute :reptilien: Lorsque présentement dans les rêves on fait des...des..on fait des trucs de..gangsteur quoi Image jamais ces vikings nous fouttent la patte dessus :bababaouai:
Mais c'est...C'est des..trucs de....trucs de français blancs qui pousse ça dans leur garde-robe..truc de..c'est..c'est l'fils a sarko
Avatar de l’affilié
Les Gros Pistolets
Petit Martin
 
Morceaux: 18
Client satisfait depuis: Dim 11 Juil 2010 14:11

Re: Le Fil De Les Visions Sous Morphine Ou Morphée

Morceaupar Loadés-à-bloc » Mar 13 Juil 2010 03:17

2pac de kro a écrit:
Loadés-à-bloc a écrit:LES VIKINGS ON DOMINE L'EUROPE PENDANT 200 ANS BANDES DE PTIES PUTES:


C'est ca qu'on apprend en histoire au danemark? :D


Non tout est fictif je crois, et de toute façon leur taux d'humilité est tellement élevé :humsaddam:
Non mais les vivkings, c'était gros statut dans le stressage des royaumes d'europe :ptitoizo: J'vienne avec mon drakar Image

Performeur2QBC a écrit:
Loadés-à-bloc a écrit:LES VIKINGS ON DOMINE L'EUROPE PENDANT 200 ANS BANDES DE PTIES PUTES, MEME LE NOUVEL ORDRE MONDIAL A RIEN SUR EUX ! :pyramidekevlar:

RESPECTEZ MES ORIGINES :pyramidekevlar: :pyramidekevlar: :pyramidekevlar:



Tout ça pour finir par venir acheter des tee-shirt aux puces de cli-cli :hehehe:

Big Up. :hehehe:

Morgay, j'donne pas de temps :)
Image
Avatar de l’affilié
Loadés-à-bloc
A l'aube d'une ère nouvelle
 
Morceaux: 4999
Client satisfait depuis: Jeu 5 Fév 2009 00:07
Localisation actuelle: La ou's'que ya peu d'crimes...

Re: Le Fil De Les Visions Sous Morphine Ou Morphée

Morceaupar Jesus de Nazareth » Mar 13 Juil 2010 09:12

Les Vikings ont même débarqué sur Paname... directement sur Paname Image pour foutreuh le feu à Notre-Dameuh :socialclub:
Image
Ma sincérité me couvre dans la Vallée de la Mort
اشهد ان لآ اِلَـهَ اِلا الله و ان محمدا رسول الله
F16 שלנו לשחרר חרא שלהם על יתומים פלסטינים
Avatar de l’affilié
Jesus de Nazareth
Agent du Mossad
 
Morceaux: 1094
Client satisfait depuis: Mer 22 Juil 2009 10:49
Localisation actuelle: j'sais plus t'entends

Re: Le Fil De Les Visions Sous Morphine Ou Morphée

Morceaupar 2bac de Pils » Mar 13 Juil 2010 15:55

Loadés-à-bloc a écrit:
2pac de kro a écrit:
Loadés-à-bloc a écrit:LES VIKINGS ON DOMINE L'EUROPE PENDANT 200 ANS BANDES DE PTIES PUTES:


C'est ca qu'on apprend en histoire au danemark? :D


Non tout est fictif je crois, et de toute façon leur taux d'humilité est tellement élevé :humsaddam:
Non mais les vivkings, c'était gros statut dans le stressage des royaumes d'europe :ptitoizo: J'vienne avec mon drakar Image





C'est sur c'était dangereux mais bon dominer l'Europe ca demande un peu plus que razzier à plein temps han :han2: Maîtres de les voies navigables ca par contre j'supporte t'a fond
c'est un retour à l'école car de s'exprimer comme un imbécile... jamais les .. grands vont nous couvert d'or, tu vois c'que j'veux dire?
Image
Avatar de l’affilié
2bac de Pils
Leopold II part 2
 
Morceaux: 8841
Client satisfait depuis: Ven 10 Oct 2008 14:45
Localisation actuelle: dans le studio sénégalais de miss amanda

Re: Le Fil De Les Visions Sous Morphine Ou Morphée

Morceaupar Boeuf sauté » Dim 11 Nov 2012 11:17

Je viens de faire un rêve assez étrange.
J'étais dans un magasin Nike avec un pote et j'examinais tranquillement les articles. Les gens faisait de même et bizarrement ne semblaient pas non plus pressé d'acheter. Dans ce genre de magasin, il y a toujours des énormes files d'attente pire qu'à la CAF, avec des asiat' prêt à exploser leur CB. J'ai remarqué après coup qu'il n'y avait pas de caisses, ni de portique anti-vol. Comment les gens s'y prennent-ils pour acheter ? :heenok11:
Subitement, un espèce de colosse Arabe fait irruption dans le magasin et les regards se portent immédiatement sur lui.

Image

Il était immense et ressemblait à un personnage de Ken le Survivant, avec une fourrure sur ses épaules. Les cheveux rasés sur les côtés (une coupe de bougnoule quoi) mais qui assez étrangement n'enlevait rien à son étrange charisme. Le gars semble chercher quelque chose et examine tour à tour les clients.
A un moment donné, il s'arrête devant moi et me dit : "Tu n'achètes rien toi hein ?" :triodujour: Il continue sa tournée et s'arrête devant un client que ne semblait pas le remarquer. Après quelques échanges, le colosse sort subitement un revolver en nylon argenté et lui tire entre les deux yeux, à bout portant :pew: Je vois mon pote reculer instinctivement et marmonner un truc du genre :"ça sent mauvais" :delarue: . Les gens paniquent. L'Arabe ne semble pas en avoir fini avec nous. Il se met à disposer les gens dans la salle. Ceux qu'il désigne doivent se ranger à droite de la salle, les autres à gauche.
Puis il fait évacuer les gens à gauche. Je suis soulagé d'en faire partie mais je sens au fond de moi que l'Arabe me cherche des yeux, après sa remarque de tout à l'heure. Je baisse les yeux et franchis la porte. Les gens se barrent en courant, je fais de même. Puis j'entends au loin résonner les coups de feu :maisque:

Dans ce scénario l''Arabe est un sorte de soldat SS et nous sommes des espèces de moutons youpins' :maisque: Je m’interroge sur la signification de ce rêve. :maisque:
Achète. Salope. Suce. Voilà ∞
Avatar de l’affilié
Boeuf sauté
La Supernova éteinte
 
Morceaux: 4135
Client satisfait depuis: Jeu 24 Juil 2008 14:25

Re: Le Fil De Les Visions Sous Morphine Ou Morphée

Morceaupar CiteEtoiles » Dim 11 Nov 2012 12:43

Boeuf sauté a écrit:Je m’interroge sur la signification de ce rêve. :maisque:


T'as la frousse en dedans toi depuis qu'on a reparlé de CrèmeAGlaceIslamique :lafrousse:
CiteEtoiles
L'étoile de ta mort
 
Morceaux: 10794
Client satisfait depuis: Lun 30 Aoû 2010 13:43

Re: Le Fil De Les Visions Sous Morphine Ou Morphée

Morceaupar Utilisateur Supprimé » Dim 11 Nov 2012 12:58

Boeuf sauté a écrit:Je viens de faire un rêve assez étrange.
J'étais dans un magasin Nike avec un pote et j'examinais tranquillement les articles. Les gens faisait de même et bizarrement ne semblaient pas non plus pressé d'acheter. Dans ce genre de magasin, il y a toujours des énormes files d'attente pire qu'à la CAF, avec des asiat' prêt à exploser leur CB. J'ai remarqué après coup qu'il n'y avait pas de caisses, ni de portique anti-vol. Comment les gens s'y prennent-ils pour acheter ? :heenok11:
Subitement, un espèce de colosse Arabe fait irruption dans le magasin et les regards se portent immédiatement sur lui.

Image

Il était immense et ressemblait à un personnage de Ken le Survivant, avec une fourrure sur ses épaules. Les cheveux rasés sur les côtés (une coupe de bougnoule quoi) mais qui assez étrangement n'enlevait rien à son étrange charisme. Le gars semble chercher quelque chose et examine tour à tour les clients.
A un moment donné, il s'arrête devant moi et me dit : "Tu n'achètes rien toi hein ?" :triodujour: Il continue sa tournée et s'arrête devant un client que ne semblait pas le remarquer. Après quelques échanges, le colosse sort subitement un revolver en nylon argenté et lui tire entre les deux yeux, à bout portant :pew: Je vois mon pote reculer instinctivement et marmonner un truc du genre :"ça sent mauvais" :delarue: . Les gens paniquent. L'Arabe ne semble pas en avoir fini avec nous. Il se met à disposer les gens dans la salle. Ceux qu'il désigne doivent se ranger à droite de la salle, les autres à gauche.
Puis il fait évacuer les gens à gauche. Je suis soulagé d'en faire partie mais je sens au fond de moi que l'Arabe me cherche des yeux, après sa remarque de tout à l'heure. Je baisse les yeux et franchis la porte. Les gens se barrent en courant, je fais de même. Puis j'entends au loin résonner les coups de feu :maisque:

Dans ce scénario l''Arabe est un sorte de soldat SS et nous sommes des espèces de moutons youpins' :maisque: Je m’interroge sur la signification de ce rêve. :maisque:


Oui donc là ça veut dire que t'as envie de tuer ton père et de baiser avec ta mère :fruitfermenté:

Analyse freudienne certifiée ©

Rêve suivant :radio:
Utilisateur Supprimé
 

Re: Le Fil De Les Visions Sous Morphine Ou Morphée

Morceaupar xxantoinexx » Dim 11 Nov 2012 12:59

J'pense que c'est un aveu de désir homosexuel assez clair :fruitfermenté:

L'envie de tze faire posséder par un yeucolosse à gros pénis, mmm? :fruitfermenté:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Re: Le Fil De Les Visions Sous Morphine Ou Morphée

Morceaupar ZyKlon » Dim 11 Nov 2012 14:15

Boeuf sauté a écrit:Je viens de faire un rêve assez étrange.
J'étais dans un magasin Nike avec un pote et j'examinais tranquillement les articles. Les gens faisait de même et bizarrement ne semblaient pas non plus pressé d'acheter. Dans ce genre de magasin, il y a toujours des énormes files d'attente pire qu'à la CAF, avec des asiat' prêt à exploser leur CB. J'ai remarqué après coup qu'il n'y avait pas de caisses, ni de portique anti-vol. Comment les gens s'y prennent-ils pour acheter ? :heenok11:
Subitement, un espèce de colosse Arabe fait irruption dans le magasin et les regards se portent immédiatement sur lui.

Image

Il était immense et ressemblait à un personnage de Ken le Survivant, avec une fourrure sur ses épaules. Les cheveux rasés sur les côtés (une coupe de bougnoule quoi) mais qui assez étrangement n'enlevait rien à son étrange charisme. Le gars semble chercher quelque chose et examine tour à tour les clients.
A un moment donné, il s'arrête devant moi et me dit : "Tu n'achètes rien toi hein ?" :triodujour: Il continue sa tournée et s'arrête devant un client que ne semblait pas le remarquer. Après quelques échanges, le colosse sort subitement un revolver en nylon argenté et lui tire entre les deux yeux, à bout portant :pew: Je vois mon pote reculer instinctivement et marmonner un truc du genre :"ça sent mauvais" :delarue: . Les gens paniquent. L'Arabe ne semble pas en avoir fini avec nous. Il se met à disposer les gens dans la salle. Ceux qu'il désigne doivent se ranger à droite de la salle, les autres à gauche.
Puis il fait évacuer les gens à gauche. Je suis soulagé d'en faire partie mais je sens au fond de moi que l'Arabe me cherche des yeux, après sa remarque de tout à l'heure. Je baisse les yeux et franchis la porte. Les gens se barrent en courant, je fais de même. Puis j'entends au loin résonner les coups de feu :maisque:

Dans ce scénario l''Arabe est un sorte de soldat SS et nous sommes des espèces de moutons youpins' :maisque: Je m’interroge sur la signification de ce rêve. :maisque:


ZyTête qui vient te terroriser même dans tes songes nocturnes mon jeune. :simplet:
Y'all niggas in trouble, keep your girls behind closed doors
Cross your fingers, be happy I haven't chose yours

Image
Avatar de l’affilié
ZyKlon
Ne pleurant plus
 
Morceaux: 2976
Client satisfait depuis: Lun 30 Aoû 2010 13:58
Localisation actuelle: Revenu d'outre-bas du pont sans aucun choix

Re: Le Fil De Les Visions Sous Morphine Ou Morphée

Morceaupar xxantoinexx » Dim 11 Nov 2012 16:40

ZyHead a écrit:ZyTête qui vient te terroriser même dans tes songes nocturnes mon jeune. :simplet:


xxantoinexx a écrit:homosexuel

Ca colle :fruitfermenté:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Re: Le Fil De Les Visions Sous Morphine Ou Morphée

Morceaupar Rebelle-angolais » Dim 11 Nov 2012 16:44

Dans tes dents cousiiiiiiiiin :cortex:
Avatar de l’affilié
Rebelle-angolais
Jaune et professionnel
 
Morceaux: 2466
Client satisfait depuis: Lun 31 Jan 2011 12:55

Re: Le Fil De Les Visions Sous Morphine Ou Morphée

Morceaupar Textile SPLIF » Dim 11 Nov 2012 16:46

:hehehe: :languedepute: :D
Image


Nous pourchasserons les terroristes partout. [...] Cela veut dire [...] que si on les attrape dans les toilettes — on les butera dans les chiottes, finalement.

-Vladimir POUTINE :poutine2:


Avatar de l’affilié
Textile SPLIF
Suivant le sentier talmudique
 
Morceaux: 3887
Client satisfait depuis: Jeu 29 Mar 2012 19:10
Localisation actuelle: Au fond du Saint-Laurent, muni de mes souliers de béton.

Re: Le Fil De Les Visions Sous Morphine Ou Morphée

Morceaupar 2bac de Pils » Dim 11 Nov 2012 17:43

xxantoinexx a écrit:
ZyHead a écrit:ZyTête qui vient te terroriser même dans tes songes nocturnes mon jeune. :simplet:


xxantoinexx a écrit:homosexuel

Ca colle :fruitfermenté:


:flane:
c'est un retour à l'école car de s'exprimer comme un imbécile... jamais les .. grands vont nous couvert d'or, tu vois c'que j'veux dire?
Image
Avatar de l’affilié
2bac de Pils
Leopold II part 2
 
Morceaux: 8841
Client satisfait depuis: Ven 10 Oct 2008 14:45
Localisation actuelle: dans le studio sénégalais de miss amanda

Re: Le Fil De Les Visions Sous Morphine Ou Morphée

Morceaupar ZyKlon » Dim 11 Nov 2012 17:49

:hahaha:

Par contre :
Rebelle-angolais a écrit:Dans tes dents cousiiiiiiiiin :cortex:


Pour vrai fils ? :facepalm:
Y'all niggas in trouble, keep your girls behind closed doors
Cross your fingers, be happy I haven't chose yours

Image
Avatar de l’affilié
ZyKlon
Ne pleurant plus
 
Morceaux: 2976
Client satisfait depuis: Lun 30 Aoû 2010 13:58
Localisation actuelle: Revenu d'outre-bas du pont sans aucun choix

Re: Le Fil De Les Visions Sous Morphine Ou Morphée

Morceaupar Boeuf sauté » Dim 11 Nov 2012 17:53

xxantoinexx a écrit:J'pense que c'est un aveu de désir homosexuel assez clair :fruitfermenté:

L'envie de tze faire posséder par un yeucolosse à gros pénis, mmm? :fruitfermenté:


Je constate non sans sourire que pour mon dessin de Kurt Cobain et ce rêve, tu en viens à évoquer systématiquement l'homosexualité :commentjvaisfairepourdesecendre?: Que ce passe-t-il antoine ? Des envies naissantes ? :commentjvaisfairepourdesecendre?:
Achète. Salope. Suce. Voilà ∞
Avatar de l’affilié
Boeuf sauté
La Supernova éteinte
 
Morceaux: 4135
Client satisfait depuis: Jeu 24 Juil 2008 14:25

Re: Le Fil De Les Visions Sous Morphine Ou Morphée

Morceaupar xxantoinexx » Dim 11 Nov 2012 18:12

Faudra que tu relises la partie sur tes dessins, parce que je vois pas où c'que j'ai parlé d'homosexualité :fruitfermenté:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Re: Le Fil De Les Visions Sous Morphine Ou Morphée

Morceaupar Boeuf sauté » Dim 11 Nov 2012 18:16

Au temps pour moi, je t'ai confondu avec michel :commentjvaisfairepourdesecendre?:
Achète. Salope. Suce. Voilà ∞
Avatar de l’affilié
Boeuf sauté
La Supernova éteinte
 
Morceaux: 4135
Client satisfait depuis: Jeu 24 Juil 2008 14:25

Re: Le Fil De Les Visions Sous Morphine Ou Morphée

Morceaupar Utilisateur Supprimé » Dim 11 Nov 2012 18:17

xxantoinexx a écrit:
ZyHead a écrit:ZyTête qui vient te terroriser même dans tes songes nocturnes mon jeune. :simplet:


xxantoinexx a écrit:homosexuel

Ca colle :fruitfermenté:



Image
Utilisateur Supprimé
 

Précédente

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité

cron