Régularisateur de TGA a écrit:Montre moi ton violon
Emile Louis X Francis Lalanne, Le genre de dôse que t'es pas prêt à t'avaler
Même les vrais azerbaïdjanais n'ont pas de placard pour cette

Régularisateur de TGA a écrit:Montre moi ton violon

ca m'donne les fous, je veux que les dragons sortent des nuages pour régulariser toutes ces putes nègres

Braves, Le Cassage de Bouche arrogant certifié et rien d'aut' qui s'passejantes chrome a écrit:libéré moi

j'dirais raja cette fois ci vu que c'est chacun son tour en voiture 

A partir de là, quel interêt il aurait à pleurer contre les raciss' de RHDC? 

Résistant tchétchène a écrit:Avocat Juif était un babtou né de 2 parents blancs issu d'une lignée de vrais aïeux chrétiens qui font les vraies choses il me sembleA partir de là, quel interêt il aurait à pleurer contre les raciss' de RHDC?
Soit Raja, soit doubleuh G
T'es blanc donc tu défends que les blancs...
Y a aussi des gens qui vivent dans un délire communautaire amis c'est sûr que c'est pas en jouant à Metal Gear dans les bois qu'on le comprend.

ZyHead a écrit:Résistant tchétchène a écrit:Avocat Juif était un babtou né de 2 parents blancs issu d'une lignée de vrais aïeux chrétiens qui font les vraies choses il me sembleA partir de là, quel interêt il aurait à pleurer contre les raciss' de RHDC?
Soit Raja, soit doubleuh G
Le sorte de vision tronquée...T'es blanc donc tu défends que les blancs...
Y a aussi des gens qui vivent dans un délire communautaire amis c'est sûr que c'est pas en jouant à Metal Gear dans les bois qu'on le comprend.
![]()

Qu'est-ce que tu connais de ma vie déjà?
Ensuite, je sais pas si t'étais là à l'époque mais avocat juif était une sorte de Woerth, plutôt a delater sur le clan à Kader et les robeux
Ensuite si t'as pas compris que 95% de ce qui se raconte ici c'est du second degré romancé à la sauce extremiss, faut vraiment que tu te casses d'ici
Mais t'inquiètes, mis à part ça, y'a d'l'amour pour toi fils
paix 
ZyHead a écrit:Je croyais que c'était les arabes que je défendais...
En plus que j'ai raison si je t'écoute, je ne suis aucunement noir.

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités