Putain d'merde j'ai un p'tit contrôle d'anglais va falloir que je révise entre midi et deux en même que le jeudi aprem j'ai qu'une heure de cours j'sors à 14h40 en même que je dois faire un compte rendu pour demain et que j'ai rien fait
Le savoir est chose courante pour tous mes africains, tous mes criminels sur ce site haut de gamme!
Le Manche, la perfection en vouyouserie. L’ homme devenu libre foule aux pieds cette sorte de bien être méprisable dont rêvent épiciers, chrétiens, vaches, femmes, anglais et autres démocrates. F. Nietzsche Владимир вид высокомерного гангстера.
Tu penses que quoi . . ? Que mon forfait internet illimité de mon cellulaire il m'serv à quoi ?! À flâner sur r-h dot com pendant les cours ! Mais c'est sur !
Oublie le style di blidarde algiriyine d'ma classe qui m'font mal à la tête avec leur victoire
Bon moi j'ai même pas de devoir quoi, j'sais pô s'qui s'pôsse mais j'ai jamais de devoir cet année .. toujours bon 1 exercice de temps en temps, j'revise un peu mes leçons et tout ... mais j'vois toujours des nègres "han j'peux pas venir celebrer car j'ai trop de devoir" et tout
Moi je ne connais aucunement cette merde
https://discord.gg/5bVC7WF7Cj 2022 LE RENOUVEAU DE C'FORUM DE MERDE
pense tu qu'ils sont prets pour cette bactérie ?? jeune fou t'inquiete toi pas que han ... elle est déjà diffusée à haute dose comme sous staline!! tout le monde tient son pistolet pour son pain comme quand M.D.C fournit la dôôse
Putain, j'suis trop en retard pour arriver a l'heure pour 8h10 donc il faut que j'attende 9h5 pour rentrer en cours a cause de leur politique de merde sur les retards , putain j'suis sur le bas