Seul un miracle pourrait sauver mon ame, je fais appel à l'islam
En fevrier je ferrais mes devoirs le premier jour

Seul un miracle pourrait sauver mon ame, je fais appel à l'islam

- 

jeune-gaillard a écrit:Han han han bande de modo et d'admin de merde, qui a voulu me stresser sur le fil de la nuit ?![]()
![]()
Laisse savoir qui tu es au lieu de faire ça en sous marin, NON AUX DELATEURS-MODERATEUR sur roi-heenok dot com.![]()
Pluie de balle en ta direction pute nègre.![]()
![]()

jeune-gaillard a écrit:Je plaide coupable mais ou est le probleme ?![]()
![]()
J'aurais accepter la condamnation si le modo en question n'avait pas voulu jouer au gangster, alors que je suis sur qu'il n'a jamais peser 1gr![]()
De toute façon on se croisera, bandeau bleu en l'air, bandeau rouge en l'air, je t'aurai pute négre

jeune-gaillard a écrit:Je plaide coupable mais ou est le probleme ?![]()
![]()
J'aurais accepter la condamnation si le modo en question n'avait pas voulu jouer au gangster, alors que je suis sur qu'il n'a jamais peser 1gr![]()
De toute façon on se croisera, bandeau bleu en l'air, bandeau rouge en l'air, je t'aurai pute négre
on t'as vu dans l'92i toi et ton équipe
vous êtes tous fichés par les vrais gangsters quoi

..........................
..illuminati..
..............
...
...
..

jeune-gaillard a écrit:Un enfant-martin qui ressemble à un Jean Sarkozy agé de 12ans me dit que je suis fruitée ? Mais ct'une blague ?![]()

jeune-gaillard a écrit:Fallait pas mettre sa caméra-web sur blog-vidéo mon jeune![]()
RamboUn rien avoir avec le 92i, jeune gaillard vient présentement de Marseille, on met ça sur le compte de l'alcool qui t'as fait dormir à même le sol comme un sans domicile fixe.

jeune-gaillard a écrit:Même nez, même air innocent.

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité