G&G a écrit:
LE CHAUSSURE DE BARRACK

G&G a écrit:

- 
je croyais m'en être sorti

Mais y'a t'un nouveau qui s'est pointé y'a pas longtemps, et en 2 heures il en a plus fait que nous deux depuis le début de l'année, gros bizness 
Legroschien a écrit:Jte bicrave le mien sans soucis négro j'ai pris 17 et 18
CNN a écrit:La bibliographie...![]()
Laisse tomber les fausses références qu'on a performé pour cette merde !![]()
Crois-tu vraiment qu'les yeuprofs vont allé vérifier ?![]()
Et les comptes rendus hebdomadaires fictifs...![]()
Je bat les couilles t'entends je bat les couilles !
edit : 15 sans aucun soucis
Matthias von Neumann a écrit:Moi j'me suis mis avec un gars qui en fout encore moins que moi, j'en revenais pas d'ma très mauvaise décision puisqu'il y a 1 mois on avait qu'une problématiqueMais y'a t'un nouveau qui s'est pointé y'a pas longtemps, et en 2 heures il en a plus fait que nous deux depuis le début de l'année, gros bizness

ensuite c'est les putains d'vacances

"

l'habit ne fait pas le moine putain 

dirtysteven a écrit:Le jour ou ces babtous de maison comprendrons que le luxe c'est pas d'être en costume, mais c'est de tellement peser que t'as même plus besoin de te déguiser...

- 

Mahmoud a écrit:dirtysteven a écrit:Le jour ou ces babtous de maison comprendrons que le luxe c'est pas d'être en costume, mais c'est de tellement peser que t'as même plus besoin de te déguiser...
Le jour où les gens comprendront ça crois tu que les écoles de commerce post bac auront des clients ?

...prends un peu de cette merde si tu veux, mais si tu peux, lâche cette merde. 
et dans les petites secrétaires bien rebondies 

- 

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité