Laissez savoir par mp vous avez quoi comme adresse ip pour moi mes admins de maison

Les_vrais_sales a écrit:J'ai vraiment besoin de mes vrais mecsJ'fais toutes sortes d'experiences, j'regarde mes trucs dns, mes ip, mes pings, j'comprendrs rien à cette merde
Et j'ai rien d'autre ou j'peux aller pour trouver de l'aide à part roi-heenok dot com
J'ai trouvé qu'il mtrouve des conflits d'adresse ip on dirait
Comme si que j'avais changé d'adresse IP
![]()
Laissez savoir par mp vous avez quoi comme adresse ip pour moi mes admins de maisonHAN
S'il TE plait
Conexion mongole à son meilleur
Legroschien a écrit:T'es chez quel FAI ?
Tu dois pas avoir une IP fixe quand j'étais chez orange je changeais d'IP à chaque déconnexion de ma box là jsuis chez libre et j'ai une IP fixe
SouthJamaïcaQueens a écrit:C'est bien c'que j'disQu'il doit s'attribuer un IP
Les_vrais_sales a écrit:J'explose mon 5000ième message mais j'ai vraiment t'un probleme de bas de gamme![]()
![]()
![]()
Depuis trois jours je peux pas naviguer ailleurs que sur roi-heenok.com
SouthJamaïcaQueens a écrit:Les_vrais_sales a écrit:J'ai vraiment besoin de mes vrais mecsJ'fais toutes sortes d'experiences, j'regarde mes trucs dns, mes ip, mes pings, j'comprendrs rien à cette merde
Et j'ai rien d'autre ou j'peux aller pour trouver de l'aide à part roi-heenok dot com
J'ai trouvé qu'il mtrouve des conflits d'adresse ip on dirait
Comme si que j'avais changé d'adresse IP
![]()
Laissez savoir par mp vous avez quoi comme adresse ip pour moi mes admins de maisonHAN
S'il TE plait
Conexion mongole à son meilleur
Conflit d'IP ?Ce qui siginifie entre autre que t'as plusieurs PC branchés sur la même connexion ?
Dans ce cas soit tu déconnectes les autres PC
Soit tu attribues à chaque PC un IP dans l'interface de ta box
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité