Unité-Israelite a écrit:Faut vraiment qu't'aies des antécédents vierges quoi
A mon avis bonLe bus pour un minimum pendant 1 an

Suce Sebondus petit con continue

Unité-Israelite a écrit:Faut vraiment qu't'aies des antécédents vierges quoi
Vrai négro a écrit:Plus que 3 points sur mon permis si tout se passe bien, permis retiré si ca se passe malMe faut un avocat de divertissement juif
![]()
Que le Patron des automobilistes et des motards me vienne en aideJe dirais au juge que c'est la faute à ces patrons allemands qui nous poussent à rouler vite avec leurs berlines de luxe, j'y suis pour rien Monsieur le juge
cultivateur blanc a écrit:Unité-Israelite a écrit:Faut vraiment qu't'aies des antécédents vierges quoi
Blablablabla petit parachuté n'oublie pas que t'as rien à foutre en jaune ne l'oublie pas
Unité-Israelite a écrit:J'crois que t'oublies qu'il fut un temps ou j'performais ici pendant que tu gambadais armé d'un flagelle dans les couilles de ton père![]()
Un peu de respect jeune blanc bec
Unité-Israelite a écrit:cultivateur blanc a écrit:Unité-Israelite a écrit:Faut vraiment qu't'aies des antécédents vierges quoi
Blablablabla petit parachuté n'oublie pas que t'as rien à foutre en jaune ne l'oublie pas
J'crois que t'oublies qu'il fut un temps ou j'performais ici pendant que tu gambadais armé d'un flagelle dans les couilles de ton père![]()
Un peu de respect jeune blanc bec
Madoff a écrit:Putain vous deux ça relève de la maladie mentale
Madoff a écrit:J'ai jamais compris ces histoires d'arrondissement de merde à Paris
Éric Woerth a écrit:C'est le poto au frère d'une connexion.
Unité-Israelite a écrit:Madoff a écrit:J'ai jamais compris ces histoires d'arrondissement de merde à Paris
C'est comme Lille-Sud et Roubaix quoi, c'est la mafia
Performeur2QBC a écrit:je vais me faire bousiller les chevilles.
sueur & drame
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité