elle fait son agace-pissette avec un mec du forum

vendeur_de_poudre a écrit:1 mois que je syphone le clito d'une meuf par SMS pour la baiser et aujourd'hui, j'oublie mon tel avant de partir travailler, et j'rentre et j'vois qu'elle m'a envoyé des messages pour que je passe chez elle la baiser, alors jla rappelle et elle me dit que c'est trop tard
dinde de choix a écrit:C'est effectivement... une copie blanche
vendeur_de_poudre a écrit:1 mois que je syphone le clito d'une meuf par SMS pour la baiser et aujourd'hui, j'oublie mon tel avant de partir travailler, et j'rentre et j'vois qu'elle m'a envoyé des messages pour que je passe chez elle la baiser, alors jla rappelle et elle me dit que c'est trop tard
Mahmoud a écrit:dinde de choix a écrit:C'est effectivement... une copie blanche
non au décrochage scolaire pour nos jeunes![]()
en terminale en lieu et place d'une copie blanche j'avais rendu un dessin A4 de pedobeardinde de choix s'épanouira à la fac en même temps que l'herbe sera chose courante
Les_vrais_sales a écrit:T'étais pas marié VDP?Je n'hais aucunement ton adultère si c'est le cas, je suis moi même sur ces projets que c'est la tromperie parfois
![]()
Juste une question quoi, il semblait avoir vu des messages où tu disais "ma femme blablabla"
Les_vrais_sales a écrit:T'étais pas marié VDP?Je n'hais aucunement ton adultère si c'est le cas, je suis moi même sur ces projets que c'est la tromperie parfois
![]()
Juste une question quoi, il semblait avoir vu des messages où tu disais "ma femme blablabla"
Les_vrais_sales a écrit:J't'entendsMais t'es tu marié?
Moi je ne suis pas marié mon 911 un esprit sain dans un corps sain
Les_vrais_sales a écrit:Moi à la fac sur une matière que j'avais fait exprès de rien réviser pour mieux réviser le reste pendant les partiels
Les_vrais_sales a écrit:Ce putain de prof m'a ensuite donné un 0,5 au lieu d'un zéroIl a dû capoter
Mahmoud a écrit:C'est pour pas faire de rapport obligatoire quand tu donne un 0, tactique israélienne
vendeur_de_poudre a écrit:Ca fait 8 ans que j'suis avec le même pot frereet dans la routine quotidienne
alors l'adultère bon
ca prend qu'une après midi en semaine ou un soir que tu dis que tu vas chez des amis
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités