Laisse pas le truc te ruiner, faut que tu profite à fond frère, RH DOT COM pour béquille dans cette épreuve 
Laisse pas le truc te ruiner, faut que tu profite à fond frère, RH DOT COM pour béquille dans cette épreuve 

baisse pas les bras bordel de merde
c'est exactement ce que la maladie veut qu'tu fasse
sois plus fort que cette pute

Comme que disait Michel, tu le sais que les chercheurs sont au travail
911_K a écrit:Salutations à Prodigy qui maintient malgré la drépanocytose

On soutient fils on soutient 

y a pas beaucoup de gens qui donnent c'qui est dû aux tripes alors bon t'as des chances pour qu'on te pioche pas dedans
bon j'prenne du recul là dessus car j'suis sur de rien et puis j'me dzis que bon, j'ai déjà donné 30 ans dans les projets que c'est la vie
alors bon faut s'amuser pendant qu'il est encore temps, se pomper a bloc
et dans le viol de dymes

Mahmoud a écrit:911_K a écrit:Salutations à Prodigy qui maintient malgré la drépanocytose
La poudre à chaque jour pour ce négro

, il a même fermé son premier fil

911_K a écrit:Mahmoud a écrit:911_K a écrit:Salutations à Prodigy qui maintient malgré la drépanocytose
La poudre à chaque jour pour ce négro
Pardon ?

Michel Martelly a écrit:Prendre un vasoconstricteur pour soulager des douleurs d'origine embolique

Mahmoud a écrit:La question que je pose à roi-heenok dot com c'est est-ce que tu te branles à chaque fois que tu poste des termes médicaux pour te faire mousser ?

C'est en l'an 2000 qu'il sort son premier album solo : H.N.I.C (Head Nigga In Charge) où il va parler de sa maladie et raconter pourquoi et comment il est devenu dépendant au cannabis et à la morphine.

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 5 invités