On derespecte pas VDP 
et c'est bon tout le monde il est content 
PyramideNazi a écrit:On derespecte pas VDP
![]()
y'a aucun dérespect pour VDP dans la rue
que de l'amour
no homo 
2 3 ligne de poudre a écrit:bon je vous laisse savoir que pour mon accident l'assurance rembourse tout![]()
mais le problème est qu'il y en a pour le prix du scooter en réparation avec main d’œuvre bien sur![]()
![]()
comment que je vais essayer de négocier avec l'expert bon donne moi 1200 européens comme ça tu gagne un billetet c'est bon tout le monde il est content

2 3 ligne de poudre a écrit:bon je vous laisse savoir que pour mon accident l'assurance rembourse tout![]()
mais le problème est qu'il y en a pour le prix du scooter en réparation avec main d’œuvre bien sur![]()
![]()
comment que je vais essayer de négocier avec l'expert bon donne moi 1200 européens comme ça tu gagne un billetet c'est bon tout le monde il est content
normal 

![]()

edden a écrit:Feuilles d'érable

?

2 3 ligne de poudre a écrit:non ça c'est la partie dégât du véhicule![]()
pour ce qui est des dommages corporel bon j'ai mal au cervicale on va voir comment négocier ça mais je tape au moins dans le 10 000 feuilles d’érable aussi

Tente ta chancedinde de choix a écrit:![]()
![]()
La façon qu'il y a une priorité que tous ces profs blancs grillent à coté de mon bahut![]()
![]()
En même temps que si j'finis tétraplégique

PyramideNazi a écrit:Vrais invalides font vraies choses
... 

Mon accident laisse de gros zéro dans ton chéquier qui sont, in-remboursablesdinde de choix a écrit:My_Little_Men_What?! a écrit:Tente ta chancedinde de choix a écrit:![]()
![]()
La façon qu'il y a une priorité que tous ces profs blancs grillent à coté de mon bahut![]()
![]()
En même temps que si j'finis tétraplégique
![]()
Chacun son tour sous une voiture
T'auras besoin plus qu'une chirurgie plastique

ComplètementSoldat du Roi a écrit:tout c'qui m’intéresse c'est le récit de VDP sur sa journée
...

et que j'avais fais une connerie dans un village surement au bresil ou surinam et tout le village me courrait après
, j'me reveille juste au moment ou j'arrive à semer le village et j'retrouve ma voiture en mal en point et un gars me choppe avec mon perforateur
c'est une ptzite negresse qui me guideuh, dans les couloireuh
mais bon avec un rideau
c'est déjà ca

dans les couloirs et pour moi c'est un des trucs les plus casse couille à l'hopital
j'admire les gens courageux comme ca, qd je vois comment je suis frele à coté de ces gens qui se battent comme ca
ok y'a pas de probleme
je dois apprendre à le faire car sinon, je dois demander à une infirmiere de le faire
bon je fais 4 piqures et bon l'truc est fini, c'est mieux que mes perfusions d'avant niveau confort 

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité