PyramideNazi a écrit:Éric Woerth a écrit:Si Morandini aurait pu crever avec lui, ça aurait pas été de refus.
Et sa pute par la meme occasion
![]()
A ta place je la mettrais dans ma cave

PyramideNazi a écrit:Éric Woerth a écrit:Si Morandini aurait pu crever avec lui, ça aurait pas été de refus.
Et sa pute par la meme occasion
![]()
Le_Palestinien a écrit:edden a écrit:On verra toutes sortes de messages et prophéties dans ses écrits![]()
alors qu'en fait bon, seulement le désaxage 24h
J. Raboin a écrit:Le_Palestinien a écrit:edden a écrit:On verra toutes sortes de messages et prophéties dans ses écrits![]()
Vous êtes à quoi, 50 ans de l'éducation nationale?
La littérature Française... qu'est-ce que vous croyez mes jeunes gaillards?
Et je ne parle aucunement des bouquins écrits par des "saints" ou des "prophètes"
Le_Palestinien a écrit:Genre de putain d'négro qui se tapai violait 60 meufs, PAR semaine
911_K a écrit:Le_Palestinien a écrit:Genre de putain d'négro qui se tapai violait 60 meufs, PAR semaine
Le_Palestinien a écrit:J. Raboin a écrit:Le_Palestinien a écrit:edden a écrit:On verra toutes sortes de messages et prophéties dans ses écrits![]()
Vous êtes à quoi, 50 ans de l'éducation nationale?
La littérature Française... qu'est-ce que vous croyez mes jeunes gaillards?
Et je ne parle aucunement des bouquins écrits par des "saints" ou des "prophètes"
...Sa a commencer ou j'etais un fanatique de Pyramidenazi, évidemment PN il dégage beaucoup hein![]()
Et puis moi j'etais sur le forum voila et je vois Pyramidenazi sur le forum et en plus jeune entrepreneur, il touchait a tout, et ça m'fascinait
Lui il tirait son fusil chaque jourPour s'amuser quoi
![]()
Genre de putain d'négro qui se tapait 60 meufs, PAR semaine
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 3 invités