PyramideNazi a écrit:Éric Woerth a écrit:Si Morandini aurait pu crever avec lui, ça aurait pas été de refus.
Et sa pute par la meme occasion
![]()
A ta place je la mettrais dans ma cave

PyramideNazi a écrit:Éric Woerth a écrit:Si Morandini aurait pu crever avec lui, ça aurait pas été de refus.
Et sa pute par la meme occasion
![]()

Le_Palestinien a écrit:edden a écrit:On verra toutes sortes de messages et prophéties dans ses écrits![]()
alors qu'en fait bon, seulement le désaxage 24h

J. Raboin a écrit:Le_Palestinien a écrit:edden a écrit:On verra toutes sortes de messages et prophéties dans ses écrits![]()
Vous êtes à quoi, 50 ans de l'éducation nationale?
La littérature Française... qu'est-ce que vous croyez mes jeunes gaillards?
Et je ne parle aucunement des bouquins écrits par des "saints" ou des "prophètes"

Pour s'amuser quoi

Le_Palestinien a écrit:Genre de putain d'négro qui se tapai violait 60 meufs, PAR semaine

911_K a écrit:Le_Palestinien a écrit:Genre de putain d'négro qui se tapai violait 60 meufs, PAR semaine

Le_Palestinien a écrit:J. Raboin a écrit:Le_Palestinien a écrit:edden a écrit:On verra toutes sortes de messages et prophéties dans ses écrits![]()
Vous êtes à quoi, 50 ans de l'éducation nationale?
La littérature Française... qu'est-ce que vous croyez mes jeunes gaillards?
Et je ne parle aucunement des bouquins écrits par des "saints" ou des "prophètes"
...Sa a commencer ou j'etais un fanatique de Pyramidenazi, évidemment PN il dégage beaucoup hein![]()
Et puis moi j'etais sur le forum voila et je vois Pyramidenazi sur le forum et en plus jeune entrepreneur, il touchait a tout, et ça m'fascinait
Lui il tirait son fusil chaque jourPour s'amuser quoi
![]()
Genre de putain d'négro qui se tapait 60 meufs, PAR semaine
mais bon
c'est tres dans le style de Beigbeder
puisque je suis sur ce pompage de tout ses livres...un genre de Mémoires D'un Jeune Homme Dérangé volume 2 quoi
vous sentez l'truc
non non Pourquoi Là est plus...
sombre quoi
de mon enfance jusqu’à euh aujourd'hui
d'ou le nom de cet ouvrage sans prétention...j'en suis qu'a 170 pages
le BU est d'en écrire 400 quoi
mais ça va j'ai de la ressource
a 200 j'vous fasse un ptzit citation de le truc vers le quart de le livre quoi
bon livre j'aime pas dire ça
c'plus un journal int....in.....intzime de un grand adolescent
au coeur brisé

laisse leur savoir

comme un coké
chaque jour un peu plu sur le bas 

infection de l'uterus
12 ou 13 ans la chatte tu crois que quoi 

la pif
) puuuutzain comme j'ai été sur le bas en ces temps
j'voyais mes chats qui partaient a la dérive
qui devenaient tout greum
et là les hommes sont cons, car on veut toujours penser que c'est possible de les recuperer alors que bon, c'est R.E.P. d'avance alors le chat souffre encore PLU
le pire c'est un de mes chat en 2003 a peu pres, perte de poids, vomissements etc...il est mort asphyxié dans les bras de ma mère, il ne pouvait plus respirer, je n'etait pas là et heureusement car a ce que m'a dit ma mère le chat en question a hurler pour son dernier souffle, le genre de truc qui te hante après

) a leur disposition
la mienne quand elle me met la frousse c'est quand je lui prépare du poisson
le sorte de braquage, elle monte sur le plan de travail pour piocher dedans alors que j'ai a peine commencé a couper le morceau

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité