dinde de choix a écrit:Sinon tes comptes "Une page à l'heure" et "Benito" ne sont pas bannis

Soldat du Roi a écrit:salutation mes nègres
je reviens un instant pour raconter ma mésaventure dans mon nouveau stzudio où c'que j'ai emménagé ce week-end et qu'j'attends l'internet mercredi prochain![]()
pas plus tard que cet après-midi, j'relaxe en dedans de mon canapélorsque j'entends un sale bruit de tuyau
j'alle dans le salle de le bain
![]()
INONDé
la salle de bain putain d'merde, de l'eau partout
la bataille commence
deux heures à travailler des brasmême en coupant l'eau ca continuait à couler
![]()
une fois la situation calmé, l'enquête du propriétaireles putains d'peintre qui déverse leurs diluants et leurs produits en dedans les canalisations et qui bouche le truc
![]()
![]()
![]()
en même temps que j'aurais dû m'en douter en les voyantsle genre de gamin en école de la deuxième chance
![]()
BEP - CAP frêle
connerie sur connerie, le genre de 14_18
![]()
bon le plombier viendre demainretour à la normale
REP mon papier cul posé par terretriple épaisseur trempée
et dans ma serviette de bain juive-germaine
Suyr mon immeuble ils sont en train de refaire les facades
(laine de verre et panneau remplacés
) y'a quatre mois ils avaient foutu un planning disant que ca mettrais deux mois....au bout d'un mois ils avaient retirés le planning
aujourd'hui au bout de quatre mois ils n'ont pas encore tout retiré
le genre de truc que ca va prendre au moins encore 6 mois...en gros 1an au lieu de 2 mois
et quoi
lorsque je sors l'autre jour
je regarde des mecs glander...c'etait les mecs du chantier
y en a pas un qui parlait en francais
ouvriers qui viennent de l'est
ca coute pas cher putzain mais qu'est ce que ca glande
moi j'vais l'enlever moi meme leur laine de verre, j'y foutre le feu c'est tout

PyramideNazi au JT c'est sûr, fait d'hiver* mongole

le facon que j'ai l'impression de ne plus avoir un seul poids sur c'forum
j'n'arrive plus a performer le divertissement
je ne suis plus inspiré
serait-ce mes 31ans imminent qui....
qui me rendre euh...sans saveur
devrais-je vous quitter avant de multiplier les derespects et de finir mal cuit
je pense que oui

Faudrait faire l'genre de raccolages, pas comme les prostituées, cela va de soi,
jamais les negros qui font l'oseille à coup de kilos de blanches iront sur le trottoir t'vois ce qu'e j'veux dire, mais l'genre de publicité haut dze gamme qui ramenerais la plebe, et l'filtrage se ferait naturellement au calico
t'entends, pas de trisomique au chateau mais si cela permet de découvrir des perles, adeptes du divertissement haut de gamme, je suis pas contre 
Swagg-Belgo-Bosniaque a écrit:Salutations à tout les negros alcooliques![]()
l'forum ..l'forum se meurt à cause du nombre restreint d'affiliés![]()
Faudrait faire l'genre de raccolages, pas comme les prostituées, cela va de soi,
![]()
jamais les negros qui font l'oseille à coup de kilos de blanches iront sur le trottoir t'vois ce qu'e j'veux dire, mais l'genre de publicité haut dze gamme qui ramenerais la plebe, et l'filtrage se ferait naturellement au calico
![]()
t'entends, pas de trisomique au chateau mais si cela permet de découvrir des perles, adeptes du divertissement haut de gamme, je suis pas contre
c'est comme ça que cette merde a commencé ici même 
disons qu'les bons negros c'est comme les livraisons de blanches
, moins y en a, plus tu te dopes a la meme merde et tu finis par devenir fou t'vois c'que veux dire

soit ta famille est belge depuis 5 générations minimum soit t'es un putain d'étranger
politique raciale allons y 

Swagg-Belgo-Bosniaque a écrit:elle doit les bouffer les immigrés palestiniens pas possibles![]()

Une chance que j'suis sur cette merde que c'est le hockey extérieur sinon 
2pac de kro a écrit:Swagg-Belgo-Bosniaque a écrit:elle doit les bouffer les immigrés palestiniens pas possibles![]()
![]()
![]()
![]()

Je préféré rester au lycée
que rentre chez moi tellement
c'est chaud comme le soleil qui brûle la la Californie 

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 3 invités