faut lâcher plus ou moins de piastres.
) ?

Textile juif a écrit:C'est szûr que selon le stzyle de jouet ...faut lâcher plus ou moins de piastres.
![]()
![]()
Et tu peux acquérir le calicot à partir de lorsque t'as reçu ton autorisation de détention (avec un renouvellement ... tous les 3 ans je crois ?) ?

pires feignasses jamais
même celles de la fac peuvent pas tester 

)

et en plus qu'il faut fournir son attestation de l'éducation nationale 

SouthJamaicaQueens a écrit:Rien lu

Les postures de tir, le réglage de sa lunette, même à l'arme de poing lô faut maîtriser le placement et tout

Unité-Israelite a écrit:Le but c'est de te défouler un peu, bon euhhhh![]()
Et de savoir tirer, ça prend un bac bordelLes postures de tir, le réglage de sa lunette, même à l'arme de poing lô faut maîtriser le placement et tout
![]()
Bon après j'te dis ça devient limité, j'pense m'payer un pompe pour le divertissement calibreuh 12, et le rebicrave après

Pire frousse jamais quand je vois ça
Putzain
Tu le voye dépasser mais tu connais pas la longueur
C'est dangereux ça quand tu tire dessus 
MachinAutomatique a écrit:Le long cheveu coincé dans la bite putain

Mais quand il se retrouve tout seul, à toi, là dedans, bon 
Perso je vais m'y mettre rapidement, et essayer de faire le taf quoi car après je vais essayer de transiger et de me mettre à la chasse au fusil à lunette quoi
Ca sera utile le jour ou y'aura une guerre civile ici entre musulmans et judéo-protestant et qu'il faudra gagner le maquis pour s'en sortir et survivre
Piero San Giorgio en Moi pour quelque instants
Ou Connor Kenway de Assassin's Creed III 
Braves, Le Cassage de Bouche arrogant certifié et rien d'aut' qui s'passeMachinAutomatique a écrit:Non mais le pire c'est que c'est pour vrai ce merde![]()
Quand que tu voye un cheveu que c'est pas le tien, bon ça va, tu te dzi que bon, c'est les choses quoiMais quand il se retrouve tout seul, à toi, là dedans, bon
Mais dedans. 

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 3 invités