Murder Bumbaclot a écrit:Mes parents qui s'engueulent violent h24

Alors que je battais les couilles.

Soldat de Roi toujours sur la piste de danse, pire qu'une négresse en zumba 

"oh tu as vu comme nos téléphones se ressemblent" et vas-y qu'elle dépose un coussin sur mon visage pour faire semblant de m'embrasser quand je suis t'assis
enfin plein de genre de signe pantagrame millénaire de drague détournée
elle a accidenté sa bagnole avec le verglas dans un virage
bon ben bouge pas j'arrive
Séance de gorille mafia à 4 a.m. par -4° 

tellement j'ai tapé dans la terre
et dans mon jean complétement fucké
terre et boue partout

4 Roues Motrices a écrit:Murder Bumbaclot a écrit:Mes parents qui s'engueulent violent h24
j'suis sur la même merde depuis mon plus jeune âge![]()
le genre de merde qui met sur le putain de bas quand t'as déjà tes problèmes![]()
laisse leur savoir que y'en a plein le cul, perso je vais me casser et prendre un appart
je ne suis pas concernés par ce là
tellement que mes parents brassent l'oseille

ma mère çà
c'est une brasseuse et mon père gainsteur en affaire
alors je suis pas concernés par vos problèmes parentaux.. mes lapreaux
quand je vous dis
que si vos parents ne portent pas des masques dans les loges maçonniques ils sont dans la putain d'merde
. et dans les embrouilles psycho-dépressive de la france mondialement connue... que la population a
le plus haut taux de anti-dépresseur au monde
maison blanche pour vie de noir
t'zu comprend mon traumatisé......
statut maçonnique parental
rien d'autres ce qui passe
et pour le reste mes georges marchais junior en puissance emmerdez les moi pas

Soldat du Roi a écrit:j'voudrais salutationner la p'tzite qui a accidenté sa voiture en sortant de fiesta hier![]()
j'vous t'explique le truc![]()
je fête l'anniversaire d'une amieSoldat de Roi toujours sur la piste de danse, pire qu'une négresse en zumba
rendu 2h du matin, reste plus que moi et une petite qui répond au prénom de Magalie
son stzyle de drague sur moi"oh tu as vu comme nos téléphones se ressemblent" et vas-y qu'elle dépose un coussin sur mon visage pour faire semblant de m'embrasser quand je suis t'assis
![]()
bref, je la raccompagne jusqu'à sa voiture, et elle propose de me ramener chez moi![]()
moi je dis non![]()
3 minutes plus tard je reçois un coup de filelle a accidenté sa bagnole avec le verglas dans un virage
![]()
2 heures à pousser la bagnole, tenter de démarrer, labourer la terre et la glace pour foutre la voiture en sécurité dans le virage en attendant ce matinSéance de gorille mafia à 4 a.m. par -4°
j'avais pas de gant ni de lounetz
j'avais les phalanges en sangtellement j'ai tapé dans la terre
terre et boue partout
![]()
enfin bref, tout ça pour dire que si elle était venue boire un verre chez moi
Le sorte de yeupiege t'a la con

Soldat du Roi a écrit:j'voudrais salutationner la p'tzite qui a accidenté sa voiture en sortant de fiesta hier![]()
j'vous t'explique le truc![]()
je fête l'anniversaire d'une amieSoldat de Roi toujours sur la piste de danse, pire qu'une négresse en zumba
rendu 2h du matin, reste plus que moi et une petite qui répond au prénom de Magalie
son stzyle de drague sur moi"oh tu as vu comme nos téléphones se ressemblent" et vas-y qu'elle dépose un coussin sur mon visage pour faire semblant de m'embrasser quand je suis t'assis
![]()
bref, je la raccompagne jusqu'à sa voiture, et elle propose de me ramener chez moi![]()
moi je dis non![]()
3 minutes plus tard je reçois un coup de filelle a accidenté sa bagnole avec le verglas dans un virage
![]()
2 heures à pousser la bagnole, tenter de démarrer, labourer la terre et la glace pour foutre la voiture en sécurité dans le virage en attendant ce matinSéance de gorille mafia à 4 a.m. par -4°
j'avais pas de gant ni de lounetz
j'avais les phalanges en sangtellement j'ai tapé dans la terre
terre et boue partout
![]()
enfin bref, tout ça pour dire que si elle était venue boire un verre chez moi

LABohème a écrit:
MachinAutomatique a écrit:Rien que la jaquette de le film en dzit long sur le style de daube![]()
Putain et le vidéo
Le sorte de cassette qui m'fait replonger en dedans le passé

Soldat du Roi a écrit:3 minutes plus tard je reçois un coup de filelle a accidenté sa bagnole avec le verglas dans un virage
sachant que tu étais le seul dans le coin à ce moment-là pour l'aider. Elle devait vraiment vouloir son heure de 4 pattes

Jb boin a écrit:ps: elle ressemblait à quoi cette petite Magalie, elle avais les cheveux violets et parlais à sa machine à écrire?
rien de très très fou 
Soldat du Roi a écrit:ben j'avais pas plus envie avant son accident qu'après
Soldat du Roi a écrit:Jb boin a écrit:ps: elle ressemblait à quoi cette petite Magalie, elle avais les cheveux violets et parlais à sa machine à écrire?
![]()
une petite brune quoirien de très très fou
tu ne penses pas comme un noir
han mon babtou
ou comme un zèbre
...
le 1 heure de 4 pattes doit se faire...après la réparation...sur le matin...sur la banquette arrière...
mathématiques sexuelles de labohème

Le souriard
L'union des deux

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité