Le fil de merde ou c'qu'on est sur le putain d'bas.

Viens performer avec ton style de nègre américain.
Tous les sujets qui n'ont leur place nulle part

Re: Le fil de merde ou c'qu'on est sur le putain d'bas.

Morceaupar Johnson & Johnson » Ven 14 Fév 2014 10:38

Murder Bumbaclot a écrit:Y'a des nègres qui s'y connaissent sur la façon de résister à les enyeuvies d'en finir :valium: ?


dinde de choix a écrit:Pense à ceux qui t'love man :infratunes: Comment qu'eux ça les mettrait sur le bas :infratunes:

Moi même j'suis t'en mal en point :kevlar:


rescapé-réunionnais a écrit:l'envoie d'en finir me gruge sérieusement, puis après je me dis "merde tout ces tarés sur youtube et les forums, non au suicide . L'islam !"


:putain:

Faille garder la tête heute et rester fier mes jeunes :infratunes:
Non au suicide :heenok67: Non au vitriol :heenok67: Non aux pilules :heenok67:
Ca prend qu'une occupation TGA :infratunes: N'importe laquelle, j'saille pas ske vous faites soir et matin :infratunes: Ou une pensée pour ceux-là qui sont chers :infratunes: Pour maintenir l'truc, reprendre de quelques forces, avant de s'attaquer vraiment à la racine de le mal :infratunes:
Avatar de l’affilié
Johnson & Johnson
La hyène intrépide
 
Morceaux: 2013
Client satisfait depuis: Dim 27 Jan 2013 15:17
Localisation actuelle: Escobarbès

Re: Le fil de merde ou c'qu'on est sur le putain d'bas.

Morceaupar Pipe a Crack » Ven 14 Fév 2014 11:18

une phase de RH
pendant que t'as tes bras et tes jambes faut faire c'que t'as a faire non au suicide
Kinimood.


Laisse savoir négro :etdanslesberlines: je me souviens que bon j'étais vraiment mal au point :regardquitue: puis bon euh HH avait posté le lien d'une vidéo :voila: (bon ce n'était pas pour moi, je n'aime pas me plaindre je préfère agir :voila: )

http://www.youtube.com/watch?v=NY0VmXKheuw (laisse savoir que c'est ta chaine mon HH :voila: )

mais là façon dont ça m'a remonté :jesus: tel une prière envers, ce jésus :jesus: le roi heenok a le vrai parlé :voila: faut pas se laisser abattre non au suicide :jesus:

Mais je soutiens tout ces putains de négro sur le bas :voila: puis la solution J&J l'a donnée :jesus:
Dis-donc connard, enculé d'antisémite de ta mère, tu vas me traiter avec un peu de respect oui ? ton père il t'a fini à la pisse après il t'a bercé contre un mur ! T'es qu'un gros connard, Derrick, j'te dis merde, t'entends, je t'emmerde !
Avatar de l’affilié
Pipe a Crack
1PAC1PILS
 
Morceaux: 1518
Client satisfait depuis: Mer 20 Nov 2013 01:48

Re: Le fil de merde ou c'qu'on est sur le putain d'bas.

Morceaupar Le Manche » Ven 14 Fév 2014 12:06

Appuis lateraux dans la direction de Murder, ce bombaclot! :criminel:

Non à l'autolyse sur RH putaint d'point com, t'entends? :radionouveau: NON A L'AUTOLYSE! :cettephrase:

Saisi ton bois et sors pointer des dzymes, toutes les chiennes célibataires vont hanter les bars ce soir, avec leurs vagins qui crient famine! :cococochonsale

Les schnecks ont faim de chibres nwââârs! :sunny: ou rosés :sunny: ou jaunes... :sunny:

Baise les kouzin! :machinssontlourds:

Pompe le son lourd, connecte avec des voyous. :musiquecapitalistehan: Performe comme Saddam agé de 21 ans! :masque2luxe:
Le Manche, la perfection en vouyouserie.
L’ homme devenu libre foule aux pieds cette sorte de bien être méprisable dont rêvent épiciers, chrétiens, vaches, femmes, anglais et autres démocrates. F. Nietzsche
Владимир вид высокомерного гангстера.
Avatar de l’affilié
Le Manche
Conduite adroite
 
Morceaux: 6498
Client satisfait depuis: Lun 21 Avr 2008 19:04
Localisation actuelle: Dans TA rue...

Re: Le fil de merde ou c'qu'on est sur le putain d'bas.

Morceaupar Pipe a Crack » Ven 14 Fév 2014 12:42

y'a un moment où tu penses pas au cul ? :voila:
Dis-donc connard, enculé d'antisémite de ta mère, tu vas me traiter avec un peu de respect oui ? ton père il t'a fini à la pisse après il t'a bercé contre un mur ! T'es qu'un gros connard, Derrick, j'te dis merde, t'entends, je t'emmerde !
Avatar de l’affilié
Pipe a Crack
1PAC1PILS
 
Morceaux: 1518
Client satisfait depuis: Mer 20 Nov 2013 01:48

Re: Le fil de merde ou c'qu'on est sur le putain d'bas.

Morceaupar 911_K » Ven 14 Fév 2014 12:42

Murder Bumbaclot a écrit:Y'a des nègres qui s'y connaissent sur la façon de résister à les enyeuvies d'en finir :valium: ?


Je dirais que quelque soit ton problème, il suffit d'y penser objectivement et comprendre qu'avec le temps tu le dépasseras forcément. :ptitoizo:
Arrêtez vos youtreries
Avatar de l’affilié
911_K
Anthony Montana
 
Morceaux: 5930
Client satisfait depuis: Dim 8 Juin 2008 10:59
Localisation actuelle: En ce moment je me situe directement sur Paname

Re: Le fil de merde ou c'qu'on est sur le putain d'bas.

Morceaupar Murder Bumbaclot » Ven 14 Fév 2014 15:20

Bien sur que c'est sérieux, rien n'est fictif, pas de putes à attention dans nos contrées :han2:

Appuis latéraux dans la dzirection de tous ceux qui soutiennent et sont pas rasiss :etdanslesberlines:

Bon euh les mantes de ce le manche, je suis sur le bas justement par rapport à une dyme alors euh bon, j'suis pas trop dans ce délire kweh :sousmalangue:

Mais sinon de bons conseils effectivement, va falloir que j'essaie de m'occuper l'eyeusprit :stupefait
Image
Avatar de l’affilié
Murder Bumbaclot
LE poids lourd
 
Morceaux: 1496
Client satisfait depuis: Ven 1 Juil 2011 15:47

Re: Le fil de merde ou c'qu'on est sur le putain d'bas.

Morceaupar nécessiterapvrai » Ven 14 Fév 2014 16:40

Pipe a Crack a écrit:
une phase de RH
pendant que t'as tes bras et tes jambes faut faire c'que t'as a faire non au suicide
Kinimood.


Laisse savoir négro :etdanslesberlines: je me souviens que bon j'étais vraiment mal au point :regardquitue: puis bon euh HH avait posté le lien d'une vidéo :voila: (bon ce n'était pas pour moi, je n'aime pas me plaindre je préfère agir :voila: )

http://www.youtube.com/watch?v=NY0VmXKheuw (laisse savoir que c'est ta chaine mon HH :voila: )

mais là façon dont ça m'a remonté :jesus: tel une prière envers, ce jésus :jesus: le roi heenok a le vrai parlé :voila: faut pas se laisser abattre non au suicide :jesus:

Mais je soutiens tout ces putains de négro sur le bas :voila: puis la solution J&J l'a donnée :jesus:




c'est quoi le vidéo originel de ce vidéo ? :humsaddam:
les nègres blancs Image
j'avais déjà vu ce vidéo ou Roi Heenok parlait vraiment avec l'accent de québecois blanc ou noir :matete:
mais me souviens plus quel est le vidéo originel :kevlar:
Voici, je vous envoie comme des brebis au milieu des loups.

Soyez donc prudents comme les serpents, et simples comme les colombes.

Image
Avatar de l’affilié
nécessiterapvrai
Une Jaguar dans chaque pièce
 
Morceaux: 3247
Client satisfait depuis: Mar 24 Mai 2011 21:50
Localisation actuelle: votre rap nébuleux

Re: Le fil de merde ou c'qu'on est sur le putain d'bas.

Morceaupar Le Manche » Lun 17 Fév 2014 10:33

ALors mon Murder, laisse savoir les nouvelles qui sont bonnes à la convention quoi? :ptitoizo:

Ya de l'inquiétude pour ton cul mon brigand :han:
Le Manche, la perfection en vouyouserie.
L’ homme devenu libre foule aux pieds cette sorte de bien être méprisable dont rêvent épiciers, chrétiens, vaches, femmes, anglais et autres démocrates. F. Nietzsche
Владимир вид высокомерного гангстера.
Avatar de l’affilié
Le Manche
Conduite adroite
 
Morceaux: 6498
Client satisfait depuis: Lun 21 Avr 2008 19:04
Localisation actuelle: Dans TA rue...

Re: Le fil de merde ou c'qu'on est sur le putain d'bas.

Morceaupar Phillipshave » Sam 22 Fév 2014 19:17

Encore des menaces :valium: embrouille avec un mec que jconnais même pas devant chez moi :valium: l'embrouille qui finit par
t'inquiète pas on se reverra jsais ou t'habites



:valium:


PS


:valium:




toujours dans cette merde de rue




:valium:
Image
Phillipshave
REP Jacob Schick
 
Morceaux: 2840
Client satisfait depuis: Jeu 9 Fév 2012 22:17

Re: Le fil de merde ou c'qu'on est sur le putain d'bas.

Morceaupar Pipe a Crack » Sam 22 Fév 2014 20:19

Jacassent trop Image

Laisse ces nègres émuler du style des femmes :voila:
Dis-donc connard, enculé d'antisémite de ta mère, tu vas me traiter avec un peu de respect oui ? ton père il t'a fini à la pisse après il t'a bercé contre un mur ! T'es qu'un gros connard, Derrick, j'te dis merde, t'entends, je t'emmerde !
Avatar de l’affilié
Pipe a Crack
1PAC1PILS
 
Morceaux: 1518
Client satisfait depuis: Mer 20 Nov 2013 01:48

Re: Le fil de merde ou c'qu'on est sur le putain d'bas.

Morceaupar Le Manche » Sam 22 Fév 2014 21:17

Vrai parlé mon PàC. :gg:

Des phrases simples, des mots clés. :cettephrase:

De la neige blanche pour ton esprit! :coke:

Les obsèque de PS auront lieu dans l'intimité... Image
Le Manche, la perfection en vouyouserie.
L’ homme devenu libre foule aux pieds cette sorte de bien être méprisable dont rêvent épiciers, chrétiens, vaches, femmes, anglais et autres démocrates. F. Nietzsche
Владимир вид высокомерного гангстера.
Avatar de l’affilié
Le Manche
Conduite adroite
 
Morceaux: 6498
Client satisfait depuis: Lun 21 Avr 2008 19:04
Localisation actuelle: Dans TA rue...

Re: Le fil de merde ou c'qu'on est sur le putain d'bas.

Morceaupar Phillipshave » Sam 22 Fév 2014 21:52

Pipe a Crack a écrit:Jacassent trop Image

Laisse ces nègres émuler du style des femmes :voila:


:humsaddam: c'est szur :humsaddam: PS parle en connaissance de cause :humsaddam: j'ai tellement donné dans les bagarres de rue :facepalm: les menaces on y croit pas :facepalm:

Toujours un coup de pied dans le dos qui sort à la dernière minutes :hahaha: toujours un coup de bouteille par surprise :hahaha: toujours un mec qui n'a rien a voir qui tape celui au sol :) et les balayettes et ces merdes :matete: jparle meme pas de ceux la qui utilisent des teaucou :matete:


Mais jme dit que putain merde :matete: si le mec est aussi félé que moi :matete: j'ai déjà imaginé des scénarios :matete: comme si que l'URSS avait fusillé sur les USA pendant la guerre froide :matete: le genre d'escalade qui mène à la fin du monde sans aucun choix
Image
Phillipshave
REP Jacob Schick
 
Morceaux: 2840
Client satisfait depuis: Jeu 9 Fév 2012 22:17

Re: Le fil de merde ou c'qu'on est sur le putain d'bas.

Morceaupar ExorcisezRoi » Mar 4 Mar 2014 19:12

Aujourd'hui, j'ai mis mon appartement en location. Une dame intéressée m'a contactée et m'a indiqué qu'elle habitait actuellement à 800 km, mais qu'un ami viendrait visiter l'appartement à sa place. Il était non-voyant. VDM


Imagines le truc Image
Avatar de l’affilié
ExorcisezRoi
Performe des Exorcisations
 
Morceaux: 1244
Client satisfait depuis: Sam 20 Aoû 2011 08:43
Localisation actuelle: Bruxelles

Re: Le fil de merde ou c'qu'on est sur le putain d'bas.

Morceaupar MachinAutomatique » Mer 5 Mar 2014 16:22

MA a nouveau sur le marché de la chasse a la dyme :auloin:

Un mélange entre la colère et l'enervement rien d'autre :israelien: Surtout ne reviens jamais, sinon les grosses calottes font etre vraies pour quelques instants :maisque:
Avatar de l’affilié
MachinAutomatique
Animalerie à temps plein
 
Morceaux: 3267
Client satisfait depuis: Dim 1 Aoû 2010 14:10
Localisation actuelle: Ou c'que ça s'passe

Re: Le fil de merde ou c'qu'on est sur le putain d'bas.

Morceaupar Le Manche » Mer 5 Mar 2014 22:04

Bois en l'air mon MA! :etdanslesberlines:

C'est toujours dur de passer par là, mais c'est aussi ton bois qui sera bientôt dur pour une autre ptite. :queensbridge:

Des milliards de dzymes ou de hoodrats qui n'attendent que toi sur la planète, j'èspère que les couilles sont charchées chargées!! :lak7:

Appuis latéraux dans ta dzirection jeune brigand! :masque2luxe: Faut maintenir! :musiquecapitalistehan:

Et bientot... :cococochonsale :sunny:
Le Manche, la perfection en vouyouserie.
L’ homme devenu libre foule aux pieds cette sorte de bien être méprisable dont rêvent épiciers, chrétiens, vaches, femmes, anglais et autres démocrates. F. Nietzsche
Владимир вид высокомерного гангстера.
Avatar de l’affilié
Le Manche
Conduite adroite
 
Morceaux: 6498
Client satisfait depuis: Lun 21 Avr 2008 19:04
Localisation actuelle: Dans TA rue...

Re: Le fil de merde ou c'qu'on est sur le putain d'bas.

Morceaupar jacquot martin » Jeu 6 Mar 2014 20:11

Putain :damn: les gens
http://focus.levif.be/culture/cinema/le-hoverboard-de-retour-vers-le-futur-pour-de-vrai-pour-de-faux/article-normal-13071.html

Blindés de babtou et négro qui postent cette "news" ( bien sur les versions qui ne disent pas que c'est un faux ) sur facelivre.

:fatiguedesaddam: Bande de crédules, aucun bon sens.
:orangemecanique: L'abus d'haïssage peut provoquer une dépendance. :orangemecanique:
Avatar de l’affilié
jacquot martin
L'école des fans
 
Morceaux: 1412
Client satisfait depuis: Ven 18 Avr 2008 20:09
Localisation actuelle: Charleroi ou charles le roi

Re: Le fil de merde ou c'qu'on est sur le putain d'bas.

Morceaupar Le Manche » Jeu 6 Mar 2014 21:34

Ce serait chaud çà!! :humsaddam:

On a encore des rêveurs!! :han2:
Le Manche, la perfection en vouyouserie.
L’ homme devenu libre foule aux pieds cette sorte de bien être méprisable dont rêvent épiciers, chrétiens, vaches, femmes, anglais et autres démocrates. F. Nietzsche
Владимир вид высокомерного гангстера.
Avatar de l’affilié
Le Manche
Conduite adroite
 
Morceaux: 6498
Client satisfait depuis: Lun 21 Avr 2008 19:04
Localisation actuelle: Dans TA rue...

Re: Le fil de merde ou c'qu'on est sur le putain d'bas.

Morceaupar Pipe a Crack » Lun 17 Mar 2014 17:23

Bon euh :voila: putain le sort de pré-bas pour minimum :capuchard: présentement bon euh je vais arriver en formation style trois mois de duré :voila: c'est mieux que rien foutre :kevlar: parce que bon je trouve que dalle :voila: alors j'ai voulu bon faire un truc que je n'osais pas trop car bon PàC supporte mal les mecs qui manque de respect d'une manière ou d'une autre :voila: mais bon je vais essayer de mettre ça de côté car bon je voudrais intégrer les Chasseurs Alpins mais un problème au niveau de la vue bon euh :kevlar: l'oeil droit est très bon, je pourrais aller au dessus de 10 mais l'œil gauche :sousmalangue: bon euh 0 quoi :flane: la vision périphérique reste tout de même bonne et ça ne m'a jamais gêné, même durant la pratique du Karaté ou tout autre truc rapide qui demande une bonne vision, ça m'a jamais handicapé, au contraire, je pense d'ailleurs que c'est pour ça que l'oeil droit fonctionne si bien, m'enfin bref :regardquitue: mon oeil directeur est le droit et j'ai aucun soucis particulier à la visé, même au contraire :voila: enfin ne gros rien ne gène on m'a jamais dit quoique ce soit sur ma vue et tout mais franchement durant les tests je crois que c'est surtout un truc qui se base sur les statistiques, je pense, et puis apparemment de ce qu'on m'a dit, c'est clairement un coup à être éliminé :voila: alors bon je cherche des moyens d'augmenter la vue sur le gauche j'ai trois mois, ou trouvé une magouille parce que bon :regardquitue: les mecs à lunette qui rechutent sur du 5/5 si elles tombent et qui sont au combat :regardquitue: alors que pac pourrait combattre avec un oeil gauche en moins et sans lunette à la merde :regardquitue: le bas putain :damn: laissez, laissez PàC s'exprimer, laissez laissez moi flinguer :socialclub: libérez PàC :socialclub:

Pourtant la montagne, le froid, la marche mongole en terrain mongole, le surpassement, des mots que je comprenne :damn: faut vraiment que je trouve un truc :voila: la motivation est folle mais putain je sens qu'on va me passer dessus alors que les conditions physiques sont excellentes et que bon l'esprit d'équipe et le courage est là :regardquitue: si je suis pas prit je vais postuler dans un groupe terroriste islamiste pour flinguer l'armée :kevlar:

Je rêve à cella Image :voila:

Je vois les nègres à qui j'ai dis que j'haïssais les armes venir délatter mais les réponses sont chargés alors vos mères :reptilien:
Dis-donc connard, enculé d'antisémite de ta mère, tu vas me traiter avec un peu de respect oui ? ton père il t'a fini à la pisse après il t'a bercé contre un mur ! T'es qu'un gros connard, Derrick, j'te dis merde, t'entends, je t'emmerde !
Avatar de l’affilié
Pipe a Crack
1PAC1PILS
 
Morceaux: 1518
Client satisfait depuis: Mer 20 Nov 2013 01:48

Re: Le fil de merde ou c'qu'on est sur le putain d'bas.

Morceaupar Biscuit Satanique » Lun 17 Mar 2014 20:36

la seule solution est l'Appel Du Devoir 4 sur ton ordinateur personnel. et dans la mission où ce que tu escayeulades une cascade glacée pour aller terroriser une base en mode furtif :gg2:

stune idée quoi... :kevlar:

sinon jpense que le problème d'être avec un mono oeil (salutation à jean marie le stylo), c'est que ta vision 3D :tupige: est non fonctionnelle... :heenok67:

buter des heu zalpinistes ninjas en 2D heuuu... :(
Avatar de l’affilié
Biscuit Satanique
Spéculoos occulte
 
Morceaux: 584
Client satisfait depuis: Mer 4 Sep 2013 19:02

Re: Le fil de merde ou c'qu'on est sur le putain d'bas.

Morceaupar ExorcisezRoi » Lun 17 Mar 2014 21:36

Pipe a Crack a écrit:si je suis pas prit je vais postuler dans un groupe terroriste islamiste pour flinguer l'armée :kevlar:


ImageImage
Avatar de l’affilié
ExorcisezRoi
Performe des Exorcisations
 
Morceaux: 1244
Client satisfait depuis: Sam 20 Aoû 2011 08:43
Localisation actuelle: Bruxelles

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités

cron