mon frère qui se met à tchipé comme une négresse
les mêmes genre que comme ça :

Amero a écrit:Si tu vis en banlieue, c'est normal, tout le monde tchipe comme des négresses à bicyclettes

Amero a écrit:Si tu vis en banlieue, c'est normal, tout le monde tchipe comme des négresses à bicyclettes

Pipe a Crack a écrit:Amero a écrit:Si tu vis en banlieue, c'est normal, tout le monde tchipe comme des négresses à bicyclettes
Ah bon ?![]()
à chaque fois qu'un mec parle de banlieue j'ai l'impression qu'on parle pas de la même
t'inquiète pas qu'on sait y faire en tchip-jeu
On se parle comme si qu'on était des crécelles entre nègres
rescapé-réunionnais a écrit:Amero a écrit:Si tu vis en banlieue, c'est normal, tout le monde tchipe comme des négresses à bicyclettes
j'vis même mieux qu'en banlieue, directement là où y'est à l'origine : le bled

Mes nègres sont originairement de Villeneuve-Saint-Georges

récupéré par ces gamins défavorisés qui veulent se sentir voyou

Là ouske ces défavorisés mongols et homosexuels se croivent voyoux et professionnels
Ceux-là qui s'prennent pour des chefs de tribu alors qu'il ont même pas passé un jour dans leur mère patrie

dinde de choix a écrit:La façon que j'comprends rien t'au concept
le genre de bruit à pas faire si tu voulais pas que ça finisse plus mal que ça a commencé
j'ai jamais trop su la signification exact du truc mais c'était généralement vu comme un manque de respect
le genre d'insulte qui m'étaient mes zaïrois sur le haut
faut dire que bon quand la grande partie des tes amis sont congolais ou malien forcément t'apprends quelques mots malgré toi
et dans les papa wemba
le genre de Johnny congolais quoi 
donc je pourrais pas trop dire comme ça a évolué mais je sais que c'est devenu n'importe quoi
à l'époque un blanc qui avaient des connaissances sur la culture du pays c'était surtout un mec de cité qui bon avaient pas mal de connexion maintenant c'est un petit babtou de maison qui veut se faire pardonner son pêché d'esclavagisme
et dans les négros
de souvenir ce mot il est apparu quand j'étais vers le cm1 quoi
quand je disais que je comprenais pas pourquoi ils disaient ça eux-même comprenaient même pas

Pipe a Crack a écrit:Mes nègres sont originairement de Villeneuve-Saint-Georges
une banlieue villeneuve saint georges
Tu regretteras un jour d'avoir amené ta bordel de petite dans nos rues 
.

alors j'ai décidé de jumelisé l'adresse qu'il m'a fourni à la vente
des caravanes
j'crois que dans quelques jours mon garage sera visité et moi enfermé dans une caravane 

vendeur_de_poudre a écrit:j'viens de vendre du matériel d'espaces verts à un homme un peu t'étrange, dans le genre snatchalors j'ai décidé de jumelisé l'adresse qu'il m'a fourni à la vente
des caravanes
j'crois que dans quelques jours mon garage sera visité et moi enfermé dans une caravane

: Eh les gars, venez on libère des gens dans la nature. Ils sont censés être infectés par un virus qui pourrait nous tuer nous et nos familles, mais c'est un mensonge ...
: Okélol.
: Vous niez donc l'existence d'Ebola ?
: Oélol.
: Tout à fait, Ebola est un mensonge, il n'y a jamais eu d'Ebola.

Le Manche a écrit:J'suis sur le bas de quitter la putain de rive sud demain...
![]()
Quitter les bars à tapas avec des dzymes chaudes pour les kebabs de banlieue avec mes rabzas en survet...

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités