Sont sautés ces Africains! Pire que les Arabes t'entends? Château d'eau à fond quoi!

A fond! J'respecte! Je putain d'respecte tous ces negros nwârs d'afrique de Château d'eau t'entends? Sont sur le penis de Papa Wemba
mais y a pas d'problème!! Y font c'qu'ils ont à faire! Inquiètes toi pas que dés l'arrivé du métro ils t'attendent déjà sur le quai pour te faire transiger, bon, dans leurs salons! J'trouve que c'est pété! Ils veulent l'entasser ce putain d'oseille européen, HAN!!
Ils veulent ce.. ce putain d'EURO!!

Ils pensaient me faire compétitionner avec les nègres de la convention, "rentabilité", "objectifs à atteindre", "quota", "temps de saisie", j'étais sur le putain de haut devant ces concepts, l'esclavage dans le travail-jeu, c'était dans les années 1890, maintenant ça prend le Code du Travail et les syndicats donc bon, non à l'infériorité. Après bon les anglicissmes genre "télémarketing" ont terminé de me désaxer, j'suis sur une merde différente de le vol de les vieux par téléphone 
Unité-Israelite a écrit:Allez, allez, refusez ces emplois de merde
OUhOOOOOUUUUUUUUUUUUUUHouhouUHOUH
Alors bon, heureusement qu'il y avait les connections t'arabes, et t'africaine ainsi que de gros blancs et que tout ça s'marinait mais bon, sur la fin, j'leur laissais savoir bon de quelle manière que j'm'exprime lorsqu'on manque d'humilité et que le code de le travail est pas respecté!
Calotte sur la bouche des p...p.ppatrons pédés de maison! Non à l'infériorité!!

, juste d'quoi mettre deux trois billets autours d'mon ventre sous cellophanes ..

Unité-Israelite a écrit:"rentabilité", "objectifs à atteindre", "quota", "temps de saisie", j'étais sur le putain de haut devant ces concepts, l'esclavage dans le travail-jeu, c'était dans les années 1890, maintenant ça prend le Code du Travail et les syndicats donc bon, non à l'infériorité.
Ces milieux de bureaucrates à la merde,j'ai aucun repect pour eux t'entends!? Leur style de vie est minable!!!! 
Après bon les anglicissmes genre "télémarketing" ont terminé de me désaxer, j'suis sur une merde différente de le vol de les vieux par téléphone
Le manager du département marketing de la start-up espère que les flyers ont reçu un bon feed-back.

Alors j'ai performé une phrase certifiée: "Non je n'peux pas assurer ce planning car le concours reste chose prioritaire chez moi, vous voyez ?"

SommedeRie_Man a écrit:Bon,un conseil que je peux te donner en tant que gangster,c'est de faire comme ces nègres quoi: te mettre sur les aides du gouvernement.Les bourses du CROUS et tous ces trucs d'haïtiens certifiés.

On brise les chaînes t'entends!? On brise les chaîîîîîînes!!!

[/url]Unité-Israelite a écrit:Putain d'merde tu dérespectes cet Islam-jeu, Killah-T de la Palestine arrive et régularise ta tête de melon![]()

[/url]:ugoweed:
[/url]:heenok49:
Cuistot de cocaïne de HLM
ya du verre pilé dedans!!
Du...du sucre!!!
Toutes sortes de sub..stances non certifiées!! Mais..mais faut qu'ils se calment avec cette merde!!
Trop de coupe dans leurs produits t'entends? Bon, c'est le luxe maintenant bon la b..b.iolooogique quoi. Mais si tu peux lâche cette merde... NON A LA DROGUE

[/url]

cultivateur blanc a écrit:N'es-tu jamais tombé sur l':hydro: au verre pilé? Je suis sûr que si
Est-ce que vrais reconnaissent vrais? Je sais que oui

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité