Il reste 5 personnes devant moi une vielle rentre et fait jvais z'en avoir pour une heure j'en ai marre de cette administration d'merde tout ça en gueulant attend debout 30 secondes et s'asseoit. Moi je sens qu'elle va fournir le divertissement de l'heure.
Plus personne la calcul elle ferme sa gueule. 10 minutes de silence elle se leve donnez moi ma CMU
Enfin je passe jsuis content jfais mes affaires je sors de là j'entend un bruit d'harmonica de merde un vieux qui flane dans la rue avec son harmonica pour s'amuser quoi
Jme situe directement dans le sud ouest dans le 47 entre bordeaux et toulouse quoi Une ville de merde de 25000 ou 30000 habitants quoi avec bon nombre de TGA
Noir sur noir même les lacets ils sont noirs y'a pas d'grands mecs qui ... connaissent ... tu vois l'genre han ? Exclusif
Putain de merde La ville de Legroschien c'est chaud, toutes sortes de TGA qui fournissent le divertissement Et le TGA de rue à la fin qui flâne ça c'est gros biznesssssssssss
D'ailleurs ça commence à me faire chier, deux mois que je suis sur Paris et à chaque fois que je parle avec quelqu'un "han tu viens du sud et t'as pas d'accent, bizarre "