C'est bien à l'assemblé mais surement pas dans l'hémicycle

jme pose j'attend mon tour.
) qui parle entre eux et à coté ya un vieux qui fait
j'aurai pas attendu comme ça là bas c'est la merde la drogue les armes c'est dangereux
.
jvais z'en avoir pour une heure j'en ai marre de cette administration d'merde tout ça en gueulant attend debout 30 secondes et s'asseoit. Moi
je sens qu'elle va fournir le divertissement de l'heure.
'
non c'est ma fille qui a 3 semaines.
sautéé la vieille là .
non mais c'est vrai moi zidane c'est un dieu pour moi lui qui cassé la geule à marazizi ce rital de merde à la coupe du monde là j'étais contente il a eu raison
alors à la télé ils disent que ce que zidane a fait c'est pire mais c'est faux de toute façon à la télé ils sont tous drogués eux aussi à part jean pierre pernau lui il est clean et ils donnent de belles informations
Ce matin j'ai vu razade la meuf ministre des sports (moi
) oui j'trouve qu'elle est un peu trop noire pour etre ministre elle non mais la fance c'est devenu quoi ? On trouve des portoss des ritals des bougnoules qui partent de leurs pays de merde pour venir en france et nous prendre notre travail moi mon fils de 20 ans il est chez moi il a pas de travail il a arrété l'école à 15 ans il trouve pas de travail à cause des portoss et tout ça
la meuf marocaine à coté lui fait madame calmez vous vous avez des propos tres limite
vous inquiétez pas vous j'vous aime bien
vieille pute raciste de merde jme dis elle va fermer sa gueule maintenant qu'elle s'est faite un peu régularisée.

j'entend un bruit d'harmonica de merde
un vieux qui flane dans la rue avec son harmonica pour s'amuser quoi

entre bordeaux et toulouse quoi

Legroschien a écrit:non mais regardez madonna elle se drogue elle a marqué un but de la main et on dit c'est la main de dieu mon cul oui c'est une droguée c'est tout![]()
Plus personne la calcul elle ferme sa gueule. 10 minutes de silence elle se leve

Legroschien a écrit:Jme situe directement dans le sud ouest dans le 47entre bordeaux et toulouse quoi
Une ville de merde de 25000 ou 30000 habitants quoi avec bon nombre de TGA

Montagne-de-cocaïne a écrit:Legroschien a écrit:Jme situe directement dans le sud ouest dans le 47entre bordeaux et toulouse quoi
Une ville de merde de 25000 ou 30000 habitants quoi avec bon nombre de TGA
Laisse savoir

"dirtysteven a écrit:La façon que j'imagine aucun yeumec d'ici avec un accent![]()
Le Nord, Toulouse, Marseille
"

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités