Monty a écrit:10 ans tu es un nègre humbleMoi j'aurais dit depuis quasi 50 ans c'est le surnom des p'tites chaude pas seulement sur le net.
![]()
Mais bon surtout que là le mec propose un tructu dis "non" ou tu ferme sa fenetre et voila
Exactement

Monty a écrit:10 ans tu es un nègre humbleMoi j'aurais dit depuis quasi 50 ans c'est le surnom des p'tites chaude pas seulement sur le net.
![]()
Mais bon surtout que là le mec propose un tructu dis "non" ou tu ferme sa fenetre et voila

Monty a écrit:JacobJewelry a écrit:

Monty a écrit:JacobJewelry a écrit:Une connexion disque-jockey avait fait un remélange avec cette phrase à une soirée où j'étais
Complètement sauté comme concept, les gens étaient en dessous l'choc
Tu veux parler de ça![]()
![]()

On s'dégourdit d'cette façon 
क्षत्रियों कनेक्शन 
JacobJewelry a écrit:Monty a écrit:JacobJewelry a écrit:Une connexion disque-jockey avait fait un remélange avec cette phrase à une soirée où j'étais
Complètement sauté comme concept, les gens étaient en dessous l'choc
Tu veux parler de ça![]()
![]()
Un peu dans ce stzyle, mais en plus long![]()
Il faisait des sons à la Mr Oizo, après même que Mr Oizo devienne populaire![]()
Une sorte de DJ Caille, un ptzit ptzit Oizo
"un ptzit ptzit Oizo"

CNN a écrit:"un ptzit ptzit Oizo"
On peut savoir le nom du DJ en question ?

क्षत्रियों कनेक्शन 
Est-il originairement de l'Est parisien ? 
CNN a écrit:DJ Riquet...Est-il originairement de l'Est parisien ?

क्षत्रियों कनेक्शन 

CNN a écrit:Oui mon négrito![]()
Plus précisément j'me situe... directement dans les projets de Danube![]()
mais j'ai fait 10 ans dans les projets de Place des Fêtes![]()
Tu peux être impressionner quand tu viens le visiter mais tu restes dopé

) c'est où c'que j'flâne la plupart du temps

क्षत्रियों कनेक्शन 

क्षत्रियों कनेक्शन 
Cette vidéo a été retirée de Facebook ou elle n'est pas visible en raison des paramètres de confidentialité.

क्षत्रियों कनेक्शन 
jtombe sur ça par hasard en plus ça n'est que meilleur

JacobJewelry a écrit:CNN a écrit:Oui mon négrito![]()
Plus précisément j'me situe... directement dans les projets de Danube![]()
mais j'ai fait 10 ans dans les projets de Place des Fêtes![]()
Tu peux être impressionner quand tu viens le visiter mais tu restes dopé
J'connais pas trop le 19e à part Stalingrad et Jaurès, mais j'trouve que c'est sympa, faut pas lacher hein
J'suis présentement dans les projets du 17e, mais comme les 3/4 de mes connexions sont dans le 18 (Clicli, Marx Dormoy, Guy Môquet, Abbesses debouts) c'est où c'que j'flâne la plupart du temps
![]()
Mais bon 19e, 18e, 17e, c'est Paris Nord, rien change
Et bon clicli aussi à l'ancienne ou j'achetais des sappes mongoles les premiers FUBU toutes sortes de putain de chandails
bon maitenant ca fait bien 12 ans que j'traine plus dans les puces, j'fais que passer sur le putain de péripherique, seul la madeleine que je respecte maintenant 

dinde de choix a écrit:Legroschien a écrit:Cette vidéo a été retirée de Facebook ou elle n'est pas visible en raison des paramètres de confidentialité.
http://video.ak.facebook.com/video-ak-sf2p/v22832/88/72/101023743263131_24819.mp4
Quand il tourne sur place
ELLE SE CACHE ELLE SE CACHE

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités