MonT4nA a écrit:"- Jacob The Jewelery (Celui qui fabrique les bijoux des rappeurs notamment ceux de Prodigy) va en prison pour 2 ans et demi. En 2006 il a été arreté pour fraude par le FBI avec 46 autres personnes qui travaillent pour lui. On estime la fraude à 270 millions de dollars."
il y a 2 mois par TheSwaggManTV mek 'tkriss2' keskta a fairr ton pholosoph ak t sal calkul a la con mek serieuuu t une baltringue copi de lil wayne moi?pfff chanjjj ta vu mek a croirrrrr que c lil wayne ki a inventer le brille et les tatooo sal merde de putt de fake mek tu fait pitier mek pas de ake qe du vai mek sal merde je tachetttt ton hlm rien kavec ma rolex sal puttt et je pourrai memel faire travailler ta soeur et ta grand mere en string sal rajeux hihihi bisoo sal putt de merde
il y a 3 mois par TheSwaggManTV Salut "BloodzCompton187" Comme convenue Je repond à tous le monde ,Voila ecoute je n'aide pas les gosses qui galere car voit tu je n'ai pas fini mon chemin cest a dire que je nai pas encore atteint mon but detre milliardaire mon ami le jour ou jaurai telemnt d'argent juska savoir ne plus quoi en faire la je pourrait m'occuper des plus demunie mais n'oublie pas une chose la famiille ,cest que moi je me suis debrouiller too seul vraiment tout seul c'est a dire que moi je sui bien grace a moi meme personne ma aider personne ma tandit la moin ou une miett de pain c moi qui me suis debrouiller comme un vrai Hustler d'ailleur mes tatoooo y sont representer des mot comme :" Hustler,Money,Bitches,The life is made of choices,El loco,God bless me etc....) Et merci encore pour ton message.Swagg Man
Et vu que tu ne sera jamais milliardaire tu ne fera jamais croquer les petits Concept mongole Et sweetceliomusic qui lui siphonne le manche tà chacune de ses interventions
Mais comment il font pour kif...kiffer
La blanc au début du vidéo qui se sent insecurisé
Nous on fait les choses, les nègs efféminés font face à la ménopause
La façon qu'il s'croient voyous et que... le goril lô... quand il s'en va sur ses patins à roulettes avec son boule rebondi... Et la façon qu'il se retourne !!! J'la regarde en boucle ch'ui faine
Ha non ! Ha non ! Ha non ! Pas encore une fois !! Mais... mais... le sheitan me pousse à regarder en boucle !!! Ces négres lô... La façon qu'il dandine le goril !! Salutations à LVS
pense tu qu'ils sont prets pour cette bactérie ?? jeune fou t'inquiete toi pas que han ... elle est déjà diffusée à haute dose comme sous staline!! tout le monde tient son pistolet pour son pain comme quand M.D.C fournit la dôôse