Raja a écrit:Putain de merde, j'vais chez mon pote lô, il a un frère DJ et j'vois le putain de truc, les câbles et tout![]()
Il me dit qu'il a acheté un logiciel qui remplace directement les vinyles, le genre de putain de logiciel de merde avec des options que tu sais même pas que ça existe![]()
J'trouve ça putain de monstre comme projet quoi, t'as ton ordi avec tes musiques dessus, tes platines a coté et... et tu t'exploses avec cette dôôôôôse quoi![]()
![]()
Imagine toi le genre de remelanges que tu pourrais usiner avec les dôses sur Roi quoi
Jb boin a écrit:Raja a écrit:Putain de merde, j'vais chez mon pote lô, il a un frère DJ et j'vois le putain de truc, les câbles et tout![]()
Il me dit qu'il a acheté un logiciel qui remplace directement les vinyles, le genre de putain de logiciel de merde avec des options que tu sais même pas que ça existe![]()
J'trouve ça putain de monstre comme projet quoi, t'as ton ordi avec tes musiques dessus, tes platines a coté et... et tu t'exploses avec cette dôôôôôse quoi![]()
![]()
Imagine toi le genre de remelanges que tu pourrais usiner avec les dôses sur Roi quoi
T'es à 10ans, assurément![]()
Les_vrais_sales a écrit:On va laisser savoir que ici, il y a des poids lourds dans le remélange-jeu, fais un tour dans le studio de 121212 par exempleOu écoute les remélanges de les remixtapes, certains sont de qualité germaine
![]()
Non à la délation sur roi-heenok dot com
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités