Le rasage du pubis quel genre de chose que c'est çô
J'te laisse savoir que j'connais des portugaises tu rêves à c'la t'aimerais ça avoir une pute de c'genre hein hein hein faut comprendre cela c'est vérité
Toutes ces salopes portugaises catholiques encore vierges cette came non exploitée
Mais bon euh voila quoi, si cette pute tapine avec tous ces arabes alors... cela la laisse un peu... en mal en point quoi
Pour info, le Négro avec la casquette qui s'en va de la pièce après l'embrouille fait aujourd'hui son temps en méditant et a été condamné à perpétuité (il fera au moins 30ans) pour homicide volontaire à l'aide d'un putain de Mac-10, le genre de gangster
Il vient aussi de se convertir à l'Islam en taule
"Moi j'Ai qu'une lame mais t'inquiètes si t'as un proBlème ... avec moi, j'te l'enfonce dans ton Cul"
Un genre de merde qui provient directement des quartiers du Sud de Londres Un mélange de UK Garage, Hip Hop et plein d'autres trucs de merde, bon comme tu peux le constater, le truc est très très agressif , c'est le son des voyous à Londres , le yeutruc a l'air pas du tout connu en France , je me souviens avoir vu un reportage de Tracks ... euh ... y'a 3ans je crois.
Est-ce du style libre ? Oui, après de l'impro ?? Ça j'en sais rien quoi.
Tu vois le Négro avec qui Crazy Titch (le Voyou qui fait son temps ) s'est embrouillé, c'est Dizzee Rascal, le mec du Grime le plus connu (bon maintenant il fait de la merde ), voici quelques yeusons :
"Moi j'Ai qu'une lame mais t'inquiètes si t'as un proBlème ... avec moi, j'te l'enfonce dans ton Cul"
Bon maintenant que j'ai plus que 600 visions dans c'rap-jeu les choses vont changer
Déjà j'veux flâner en jaune J'veux être modérateur aussi Liberez SJQ Maintenant j'peux me permettre de tirer dans la foule Y'a plus a serpenter maintenant c'est divertissement 24h/24
Raja a écrit:Qu'est-ce que c'est que cette merde ? J'essai de comprendre putain Du style libre ? Un truc préparé ?
Putain j'veux tout savoir sur cette merde
Le grime
Le conseil que j'peux te donner en tant que fanatique, c'est que si le grime t'attire, saisis Boy In Da Corner de Dizzee Rascal Un des meilleurs albums de tout les temps (même les blancs le racontent ça alors)
"J'escalade des montagnes de cocaïne, en 4 roues motrice"Roi Heenok
Dernier trafiquage par lidao9 le Sam 6 Mar 2010 22:36, trafiqué 1 fois.
Jviens d'allumer ma télé il est ou la fouine et son médaillon ?
Vous m'faisez des entrevues euheuheu..et vous me rouez de toutes sortes de questions politiques alors que c'est HIP HOP ca c'est qu'est c'que ..bon..T'entends
Non j'ai pas eu le temps je l'ai choppé vers la fin de son morceau mais jvois son brille brille 2G collés un à l'endroit l'autre à l'envers jcommence à paranoïer
Jpense que le video va sortir sur le net ce soir ou demain
Noir sur noir même les lacets ils sont noirs y'a pas d'grands mecs qui ... connaissent ... tu vois l'genre han ? Exclusif