Informations
Genre :
Rap music, menaces de mort

Rapiso putain

Informations
Genre :
Rap music, menaces de mort
Saddam_Arafat a écrit:Je ne suis pas non plus sur le pénis de Kery James chaque jour, mais heubon soyons t'honnête il a régulariser ces pd's de rappeurs français !
CNN a écrit:Kery James déjà donneur de leçon âgé de 13 ans![]()
Bien qu'son style était putain d'plus chaud à l'époque
sais tu que mes rimes en or, véritable trésor, méritent bien un coffre fort ou même un garde du corps
CNN a écrit:Merde mais n'haïssez pas sur chaque message des p'tits nouveaux !!![]()
Allez Saddam_Arafat faisons ce braquage ensemble
dinde de choix a écrit:La façon qu'à chaque message je crois que c'est ce Sebondus![]()
Change vite d'avatar fils
dinde de choix a écrit:Change vite d'avatar fils
Musique Pute a écrit:CNN a écrit:Kery James déjà donneur de leçon âgé de 13 ans![]()
j'ai du mal à trouver le donnage de leçons dans cette dose de Kery James![]()
la façon que le Kery actuel n'a rien sur ce p'tzi Kery même pas encore pubèresi j'pouvais
le faire revenir
pour quelques instants
sais tu que mes rimes en or, véritable trésor, méritent bien un coffre fort ou même un garde du corps
CNN a écrit:Musique Pute a écrit:CNN a écrit:Kery James déjà donneur de leçon âgé de 13 ans![]()
j'ai du mal à trouver le donnage de leçons dans cette dose de Kery James![]()
la façon que le Kery actuel n'a rien sur ce p'tzi Kery même pas encore pubèresi j'pouvais
le faire revenir
pour quelques instants
Pour parler vrai j'ai pas écouter cette dose, ma musique tourne en boucle sur mon putain d'disque dur![]()
Mais déjà à l'époque il stressait les "faux rappeurs" qui dérespectaient le hip-hop![]()
Bon ok alors j'kiffe à fond son style à l'époque d'Idéal J Original MC c'tait gros track ça mais rien change
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 3 invités