Madoff a écrit:J'viens de me réveiller, j'n'peux guère draguer mais j'en ai rien à foutre![]()
J'suis couché sur un lit, prêt à partir bouffer mon kebab inquiète toi pas que chaque pétasse me veulent encore
Madoff a écrit:J'viens de me réveiller, j'n'peux guère draguer mais j'en ai rien à foutre![]()
J'suis couché sur un lit, prêt à partir bouffer mon kebab inquiète toi pas que chaque pétasse me veulent encore
..........................
..illuminati..
..............
...
...
..
)sur stratège est toujours pas enlevé 

Madoff a écrit:Ce que j'ai écrit dans la section rap de wikipédia (catégorie rap, amérique)sur stratège est toujours pas enlevé

Tu crois qu'on va l'payer 
On s'dégourdit d'cette façon 
क्षत्रियों कनेक्शन 

JacobJewelry a écrit:

..........................
..illuminati..
..............
...
...
..

accidenteurdebentley a écrit:Son style à Ben![]()
Les 10 Commandements de la Sapelogie

Un autre changement se situe au niveau des symboles islamiques présents dans le jeu original. À la place du croissant de lune originalement présent sur le bouclier miroir, on peut désormais voir le symbole du Temple de l'Esprit. En outre, la musique du Temple du Feu a aussi été modifiée, celle d'origine contenait des chants islamiques. Cette dernière modification avait déjà été effectuée lors de la localisation de Ocarina of Time en zone européenne. Ainsi cette différence musicale n'a pas lieu pour les possesseurs du jeu original édité sur le vieux continent.

Madoff a écrit:Putain mon frère par demain pour montréal
J'peux lui demander d'acheter quoi comme souvenir là-bas ?

Madoff a écrit:Putain mon frère par demain pour montréal
J'peux lui demander d'acheter quoi comme souvenir là-bas ?

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 5 invités