Le fil de merde ou c'qu'on est sur le putain d'haut.

Viens performer avec ton style de nègre américain.
Tous les sujets qui n'ont leur place nulle part

Re: Le fil de merde ou c'qu'on est sur le putain d'haut.

Morceaupar TaMeufMeKiff » Mar 1 Juin 2010 01:35

Image





Image
J'veux assassiner ! Qu est ce qui ce passe ?! Y a de la poudre ? J'veux renifler d'la poudre ! J'veux m'allumer ! J'veux accidenter des bentleys !
TaMeufMeKiff
Classique, certifié
 
Morceaux: 437
Client satisfait depuis: Mar 11 Nov 2008 05:57
Localisation actuelle: Dans la putain d'matrice fils

Re: Le fil de merde ou c'qu'on est sur le putain d'haut.

Morceaupar TaMeufMeKiff » Mar 1 Juin 2010 01:36



:matete: :ohohputain: J'etais pas pret :jeputaindplane:
ImageImageImage
J'veux assassiner ! Qu est ce qui ce passe ?! Y a de la poudre ? J'veux renifler d'la poudre ! J'veux m'allumer ! J'veux accidenter des bentleys !
TaMeufMeKiff
Classique, certifié
 
Morceaux: 437
Client satisfait depuis: Mar 11 Nov 2008 05:57
Localisation actuelle: Dans la putain d'matrice fils


Re: Le fil de merde ou c'qu'on est sur le putain d'haut.

Morceaupar TaMeufMeKiff » Mar 1 Juin 2010 01:41

Jb boin a écrit:
Image




ImageImageImageImage
J'veux assassiner ! Qu est ce qui ce passe ?! Y a de la poudre ? J'veux renifler d'la poudre ! J'veux m'allumer ! J'veux accidenter des bentleys !
TaMeufMeKiff
Classique, certifié
 
Morceaux: 437
Client satisfait depuis: Mar 11 Nov 2008 05:57
Localisation actuelle: Dans la putain d'matrice fils

Re: Le fil de merde ou c'qu'on est sur le putain d'haut.

Morceaupar Utilisateur Supprimé » Mar 1 Juin 2010 01:44

:languedepute: grosse saveur tout ça :flane:
Utilisateur Supprimé
 


Re: Le fil de merde ou c'qu'on est sur le putain d'haut.

Morceaupar Utilisateur Supprimé » Mar 1 Juin 2010 01:50

Ça veut dire quoi :humsaddam:
Utilisateur Supprimé
 

Re: Le fil de merde ou c'qu'on est sur le putain d'haut.

Morceaupar Jb boin 2017 » Mar 1 Juin 2010 01:54

:ohohputain: la marque déposée en bas à droite de ce photo :
Image








... faut vraiment réclamer les RoyalCheese mon Cortex :commentjvaisfairepourdesecendre?:
Avatar de l’affilié
Jb boin 2017
ŚŮŖVÏË PÖŮŖ MËŚ ŅéĠŖÖŚ
 
Morceaux: 13141
Client satisfait depuis: Dim 28 Juin 2009 05:04
Localisation actuelle: Greland

Re: Le fil de merde ou c'qu'on est sur le putain d'haut.

Morceaupar Le Clandestin » Mar 1 Juin 2010 07:21

Image


Image


:etdanslesberlines:
Image

Tu n'as pas la valise remplie d'argent,ni remplie de pognon
Avatar de l’affilié
Le Clandestin
Criminel Motardisé
 
Morceaux: 1104
Client satisfait depuis: Lun 19 Oct 2009 18:23
Localisation actuelle: Sur l'ile où c'qui a beaucoup de crime

Re: Le fil de merde ou c'qu'on est sur le putain d'haut.

Morceaupar TaMeufMeKiff » Mar 1 Juin 2010 09:27

:matete:
ImageExactementImage
J'veux assassiner ! Qu est ce qui ce passe ?! Y a de la poudre ? J'veux renifler d'la poudre ! J'veux m'allumer ! J'veux accidenter des bentleys !
TaMeufMeKiff
Classique, certifié
 
Morceaux: 437
Client satisfait depuis: Mar 11 Nov 2008 05:57
Localisation actuelle: Dans la putain d'matrice fils

Re: Le fil de merde ou c'qu'on est sur le putain d'haut.

Morceaupar Le-Rap_musique » Mar 1 Juin 2010 10:14

Salutation à tous mes jeunes noirs, putain il vient de m'arriver une aventure totalement gangster on se croirait dans un film :matete:

Pour planter le décor en ce moment je suis un peu dans le style de vie de la bête tel un Sale Stéphane ( rive sud négro, rive sud )mélangé avec le plus haut taux d'hydro du queens. :reptilien:
Tel un gangster noir en affaire dans ce drague-jeu, je braque tout ton clan de dyme et je repars avec le pognon et la marchandise :heenok37:
Étant donné que lorsque le vitriol me désaxe je raconte plus de barbarpapa que toute la famille barbapapa réunie ( salutation à maman barbapapa :oh: ), et que les dymes son folles de mon style de nègre de la rive sud avec mon français de la sorbonne ( ou peut être qu'elles veulent se sentir voyou... c'est une question que je pose à Chirac :chierchirac: ) bref ça marche pas mal. :commentjvaisfairepourdesecendre?:
Entrons dans le vif du sujet histoire que tous ces décrocheurs qui ont mal à la tête quand ils lisent ne se prennent pas de migraines.

Tout commence il y a deux semaines, samedi soir, avec des nègres de ma convention on va faire le braquage de vitriol histoire de commencer l'apéro et se charger à bloc avant d'aller transiger en soirée ( salutation au monoprix d'avenue d'Italie). Bref dans le rayon alcool je remarque un groupe de dyme qui semble se fournir en matos tout comme nous, direct je vais connecter avec elles avec un air de " what's up mommy on va faire la fête ?" :supmama: Le genre de truc qui ferait fuir toutes les dymes, mais les connections se font quoi mais j'arrive pas a savoir si c'est genre "jte parle mais j'en ai rien à foutre de toi pute nègre je ne suis pas familier" " ou "ce négro est arrogant l'extrême poussé à fond". Pour pas faire le relou je laisse mon numéro en leur disant que si elles veulent passer prendre l'apéro chez nous on fournit le rhum et la vodka, mais bon pour moi le pourcentage qu'elles rappellent était très très très mince :tresmince:
Et devine qui appelle vers 23h :lak7: t'entend pute nègre 23H :lak7: connexion arabe elles viennent chez mon pote on joue à un espèce de jeu à boire avec des cartes et les palpitations de mon coeur déréglé font tomber en amour pour moi une des dymes :queensbridge: Bref je suis en mode amoureux poétique mais bon à part avoir lui avoir fait une fouille au corps et un détartrage en bonne et due forme ça ne va pas plus loin.
Le problème c'est que la dyme est une sorte de bretonne du queens qui retourne dans son pays d'alcolos mangeurs de crêpes le lendemain quoi :(
C'est pas grave je me dit qu'elle ne perd rien pour attendre :jesus: On garde contact par téléphone ( oui je suis impatient de te revoir ,j'aime la barbapapa).

Et la weekend dernier je suis à Rennes ( le genre d'animaux nègres qui poussent la berline du père noël :jeputaindplane: ), le vendredi soir dans un bar je connecte avec une dyme avec qui pareille je fait les vérifications qui s'impose ( palpation pour voir si elle a pas d'arme sur elle et surtout vérifier si elle n'a pas de lame de rasoir sous la langue, tu vois ce que je veux dire mon négrille :triodujour: ) Et la dyme m'invite à son parté le lendemain soir avec ma convention pour son annif et je me vois déjà dans la chambre de ses parents en train de lui dire que j'ai un CADEAUUUU :lak7: !
Voilà je suis à son parté, plein de blancs de souches qui s'allument bordéliquement avec toute sorte d'alcools comme si la fin du monde était proche :chierchirac:, la dyme me dit que sa meilleure amie doit venir moi je lui dit que ya pas de problèmes j'ai des gorilles mafia qui n'attendent que la partouze.

Sa meilleure amie débarque et là :humjvoispas: :regardquitue: :o :putain: :chierchirac: :heenok0: :heenok7: :heenok13: :( tu dis pas que c'est la dyme du monop, mais bordel de putain de petite c'est pour un film ? :quoiquoi: J'ai cru que ça allait foutre en l'air tout le parté bordel de nègre. Mais bon les dymes ont pris ça bien apparement ( ces putes) :chierchirac: :p :ouskiabeaucoupdcrime: Mais bon un peu géné j'ai transigé en sous marin toute la soirée et en fin de soirée la fille du monop qui vient me voir et me dit qu'elle savait que j'étais un gangster et que ça fait rien! :cococochonsale: J'ai pu régler mes comptes avec elle du coup :24pouces:

Mais p pute nègre, jeune pédé putain de bordel combien de chance il y avait pour que ça arrive ce genre de truc, même Stéphane Spilberg n'a pas ce film sur sa cassette :k7:
En tout cas qui s'est fait pompé son adrénaline sans utiliser de morphine :gg2:
Mais bon faut que j'arrête avec ce style de vie je prie Jésus de Nazareth :jesus:

Toi aussi mon gangster si il t'es arrivé ce genre de merde faisons cet européen ensemble :biere:
Avatar de l’affilié
Le-Rap_musique
Cuistot de cocaïne de HLM
 
Morceaux: 163
Client satisfait depuis: Mer 7 Avr 2010 14:32

Re: Le fil de merde ou c'qu'on est sur le putain d'haut.

Morceaupar Q-G » Mar 1 Juin 2010 10:34

Le-Rap_musique a écrit:Salutation à tous mes jeunes noirs, putain il vient de m'arriver une aventure totalement gangster on se croirait dans un film :matete:

Pour planter le décor en ce moment je suis un peu dans le style de vie de la bête tel un Sale Stéphane ( rive sud négro, rive sud )mélangé avec le plus haut taux d'hydro du queens. :reptilien:
Tel un gangster noir en affaire dans ce drague-jeu, je braque tout ton clan de dyme et je repars avec le pognon et la marchandise :heenok37:
Étant donné que lorsque le vitriol me désaxe je raconte plus de barbarpapa que toute la famille barbapapa réunie ( salutation à maman barbapapa :oh: ), et que les dymes son folles de mon style de nègre de la rive sud avec mon français de la sorbonne ( ou peut être qu'elles veulent se sentir voyou... c'est une question que je pose à Chirac :chierchirac: ) bref ça marche pas mal. :commentjvaisfairepourdesecendre?:
Entrons dans le vif du sujet histoire que tous ces décrocheurs qui ont mal à la tête quand ils lisent ne se prennent pas de migraines.

Tout commence il y a deux semaines, samedi soir, avec des nègres de ma convention on va faire le braquage de vitriol histoire de commencer l'apéro et se charger à bloc avant d'aller transiger en soirée ( salutation au monoprix d'avenue d'Italie). Bref dans le rayon alcool je remarque un groupe de dyme qui semble se fournir en matos tout comme nous, direct je vais connecter avec elles avec un air de " what's up mommy on va faire la fête ?" :supmama: Le genre de truc qui ferait fuir toutes les dymes, mais les connections se font quoi mais j'arrive pas a savoir si c'est genre "jte parle mais j'en ai rien à foutre de toi pute nègre je ne suis pas familier" " ou "ce négro est arrogant l'extrême poussé à fond". Pour pas faire le relou je laisse mon numéro en leur disant que si elles veulent passer prendre l'apéro chez nous on fournit le rhum et la vodka, mais bon pour moi le pourcentage qu'elles rappellent était très très très mince :tresmince:
Et devine qui appelle vers 23h :lak7: t'entend pute nègre 23H :lak7: connexion arabe elles viennent chez mon pote on joue à un espèce de jeu à boire avec des cartes et les palpitations de mon coeur déréglé font tomber en amour pour moi une des dymes :queensbridge: Bref je suis en mode amoureux poétique mais bon à part avoir lui avoir fait une fouille au corps et un détartrage en bonne et due forme ça ne va pas plus loin.
Le problème c'est que la dyme est une sorte de bretonne du queens qui retourne dans son pays d'alcolos mangeurs de crêpes le lendemain quoi :(
C'est pas grave je me dit qu'elle ne perd rien pour attendre :jesus: On garde contact par téléphone ( oui je suis impatient de te revoir ,j'aime la barbapapa).

Et la weekend dernier je suis à Rennes ( le genre d'animaux nègres qui poussent la berline du père noël :jeputaindplane: ), le vendredi soir dans un bar je connecte avec une dyme avec qui pareille je fait les vérifications qui s'impose ( palpation pour voir si elle a pas d'arme sur elle et surtout vérifier si elle n'a pas de lame de rasoir sous la langue, tu vois ce que je veux dire mon négrille :triodujour: ) Et la dyme m'invite à son parté le lendemain soir avec ma convention pour son annif et je me vois déjà dans la chambre de ses parents en train de lui dire que j'ai un CADEAUUUU :lak7: !
Voilà je suis à son parté, plein de blancs de souches qui s'allument bordéliquement avec toute sorte d'alcools comme si la fin du monde était proche :chierchirac:, la dyme me dit que sa meilleure amie doit venir moi je lui dit que ya pas de problèmes j'ai des gorilles mafia qui n'attendent que la partouze.

Sa meilleure amie débarque et là :humjvoispas: :regardquitue: :o :putain: :chierchirac: :heenok0: :heenok7: :heenok13: :( tu dis pas que c'est la dyme du monop, mais bordel de putain de petite c'est pour un film ? :quoiquoi: J'ai cru que ça allait foutre en l'air tout le parté bordel de nègre. Mais bon les dymes ont pris ça bien apparement ( ces putes) :chierchirac: :p :ouskiabeaucoupdcrime: Mais bon un peu géné j'ai transigé en sous marin toute la soirée et en fin de soirée la fille du monop qui vient me voir et me dit qu'elle savait que j'étais un gangster et que ça fait rien! :cococochonsale: J'ai pu régler mes comptes avec elle du coup :24pouces:

Mais p pute nègre, jeune pédé putain de bordel combien de chance il y avait pour que ça arrive ce genre de truc, même Stéphane Spilberg n'a pas ce film sur sa cassette :k7:
En tout cas qui s'est fait pompé son adrénaline sans utiliser de morphine :gg2:
Mais bon faut que j'arrête avec ce style de vie je prie Jésus de Nazareth :jesus:

Toi aussi mon gangster si il t'es arrivé ce genre de merde faisons cet européen ensemble :biere:


le dzivertissement Image
Accostant dans des berline de luxe d'Italie, comme un parrain de la Sicilie, longue chaines en or comme le Pape à Rome


Avatar de l’affilié
Q-G
Gagnant la coupe du monde
 
Morceaux: 3634
Client satisfait depuis: Ven 9 Oct 2009 01:18
Localisation actuelle: hoooooooooon

Re: Le fil de merde ou c'qu'on est sur le putain d'haut.

Morceaupar Raja » Mar 1 Juin 2010 10:40

Putain d'merde :ohohputain: L'histoire là et tout :matete: J'suis fait d'son style putain :matete:
Un sorte de SaleStéphane avec un coté aventurier en plus :commentjvaisfairepourdesecendre?:

G'z Up Le_Rap Musique :ouskiabeaucoupdcrime:

Voilà je suis à son parté, plein de blancs de souches qui s'allument bordéliquement avec toute sorte d'alcools comme si la fin du monde était proche :chierchirac:,


Image
Image

GRAND EST ALLAH
Avatar de l’affilié
Raja
Kabyle et Professionnel
 
Morceaux: 2901
Client satisfait depuis: Jeu 14 Jan 2010 13:12
Localisation actuelle: Dans l'94 avec les braqueurs de Vitry

Re: Le fil de merde ou c'qu'on est sur le putain d'haut.

Morceaupar Le Clandestin » Mar 1 Juin 2010 13:05

Image
Image

Tu n'as pas la valise remplie d'argent,ni remplie de pognon
Avatar de l’affilié
Le Clandestin
Criminel Motardisé
 
Morceaux: 1104
Client satisfait depuis: Lun 19 Oct 2009 18:23
Localisation actuelle: Sur l'ile où c'qui a beaucoup de crime

Re: Le fil de merde ou c'qu'on est sur le putain d'haut.

Morceaupar Raja » Mar 1 Juin 2010 13:10

Image
Image

GRAND EST ALLAH
Avatar de l’affilié
Raja
Kabyle et Professionnel
 
Morceaux: 2901
Client satisfait depuis: Jeu 14 Jan 2010 13:12
Localisation actuelle: Dans l'94 avec les braqueurs de Vitry

Re: Le fil de merde ou c'qu'on est sur le putain d'haut.

Morceaupar CNN » Mar 1 Juin 2010 17:09

Image

Image

Image
Libérez Iso_9001
Avatar de l’affilié
CNN
Vrai nègre de la rive sud
 
Morceaux: 2227
Client satisfait depuis: Mer 6 Jan 2010 09:31
Localisation actuelle: thug life

Re: Le fil de merde ou c'qu'on est sur le putain d'haut.

Morceaupar Legroschien » Mar 1 Juin 2010 17:57

Jsuis faine des martines :matete:
Noir sur noir même les lacets ils sont noirs y'a pas d'grands mecs qui ... connaissent ... tu vois l'genre han ? Exclusif
Avatar de l’affilié
Legroschien
Résident du Queens
 
Morceaux: 3510
Client satisfait depuis: Sam 22 Nov 2008 23:49
Localisation actuelle: Le south négro le south

Re: Le fil de merde ou c'qu'on est sur le putain d'haut.

Morceaupar ofcourse » Mar 1 Juin 2010 19:28

Oublie mon putain de premier jour de travail :ohohputain:
J'ai pas pu faire la formation à cause que le programme informatique du yeutruc marchait pas. La yeumeuf me dit "Bon... tu m'regardes et demain tu refais pareil" :humsaddam:
La façon qu'elle a fait 36 opérations différentes dans la journée, j'en ai retenu à peine 10 :humsaddam: Et demain j'suis le seul mec à l'accueil en plus pour toute la journée :ohohputain: très mauvaise décision d'leur part :sourirekabile: J'crois que j'vais tout faire sauter involontairement. :auloin:
En plus Nanterre putain :matete: le sorte de ville que tu veux pas pour faire ton job d'été, du soir au matin j'vois défiler toutes sortes de négros et d'arabes qui te stressent si tu leur dit quelque chose qui leur convient pas. :jsaikvouzetestupefai: Bon aujourd'hui y'a juste 2 personnes qu'ont craché c'feu contre moi parce qu'ils avaient pas leur papier et que jvoulais pas leur donner d'l'oseille :han3: bon j'essayais d'être diplomate comme Yasser mais oublie comment après 7 heures de taff t'as envie de toi aussi de cracher c'putain d'feu sur une p'tite vieille de merde qui t'as rien fait juste parce qu'elle comprend rien :flane:

Et dans les mères négresses et t'arabes qui parlent pas français et que tu dois tout remplir à leur place :ohohputain: La responsable de l'agence qui me dit "Bon c'est normal... des comme ça t'en auras 2-3 par jour, faut pas qu'tu paranoïes :ptitoizo: "

Oublie l'style de taff que j'pourrais pas faire même pas 1 an :matete:


PS : Et le yeumec de l'agence qui m'a mis sur le haut "La plupart des fraudes c'est des noirs, parce qu'ils ont tous la même tête, c'est dur de les différencier à partir du photo de carte de séjour d'il y a plus de 8 ans." :hahaha: :hahaha: :han3:
Les choses se passent à fond, les connexions avec la rue, le Roi Heenok, t'entends? Gangster & Gentleman, ça s'passe...
Avatar de l’affilié
ofcourse
Sans aucun choix
 
Morceaux: 4276
Client satisfait depuis: Mer 2 Juil 2008 20:48

Re: Le fil de merde ou c'qu'on est sur le putain d'haut.

Morceaupar Le pêcheur » Mar 1 Juin 2010 19:40

ofcourse a écrit:PS : Et le yeumec de l'agence qui m'a mis sur le haut "La plupart des fraudes c'est des noirs, parce qu'ils ont tous la même tête, c'est dur de les différencier à partir du photo de carte de séjour d'il y a plus de 8 ans." :hahaha: :hahaha: :han3:

ImageImageImage
On ne peut régner innocemment.
Pas de liberté pour les ennemis de la liberté.
Centre Troll au pouvoir, vite.
Avatar de l’affilié
Le pêcheur
Enculant Thémis
 
Morceaux: 854
Client satisfait depuis: Sam 27 Mar 2010 21:50
Localisation actuelle: Fosse commune

Re: Le fil de merde ou c'qu'on est sur le putain d'haut.

Morceaupar Q-G » Mar 1 Juin 2010 19:43

ofcourse a écrit:PS : Et le yeumec de l'agence qui m'a mis sur le haut "La plupart des fraudes c'est des noirs, parce qu'ils ont tous la même tête, c'est dur de les différencier à partir du photo de carte de séjour d'il y a plus de 8 ans." :hahaha: :hahaha: :han3:



:hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hehehe: :hehehe: :hehehe: :hehehe:
Accostant dans des berline de luxe d'Italie, comme un parrain de la Sicilie, longue chaines en or comme le Pape à Rome


Avatar de l’affilié
Q-G
Gagnant la coupe du monde
 
Morceaux: 3634
Client satisfait depuis: Ven 9 Oct 2009 01:18
Localisation actuelle: hoooooooooon

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités

cron