dinde de choix a écrit:montreal-guadeloupe a écrit:
allez mes infographistes au rabaisfaîtes des flyers voleurs de merde avec ds mantes qui ont deux pieds droits
dommage que "l'artiste" ait pas laissé de contact
oublies le style de mail que j'aurais envoyé
PutainJ'ai pas capoté tout de suite mais c'est vrai
![]()
J'habite à 25 bornes de la boite
booty shake edition
Le Clandestin a écrit:La deuxième
Le Clandestin a écrit:J'suis invité à l'anniversaire d'une amie, dans la maison familliale avec, bien évidemment, aucuns parents![]()
En plus la meuf c'est le genre de meuf pop, une meuf populaire, donc 60 meufs dans la maison![]()
De l'alcool partout![]()
Et tout les mondes dort sur place![]()
![]()
![]()
![]()
Meuf + Alcool + Lits = l'addition que tu voudras pas pour ta petite
HaHaHaHAféculent a écrit:Postez sur le fil de la vraie musique de blanc, pendant que féculent et MLMW vous observent, sur Internet
Le Clandestin a écrit:J'suis invité à l'anniversaire d'une amie, dans la maison familliale avec, bien évidemment, aucuns parents![]()
En plus la meuf c'est le genre de meuf pop, une meuf populaire, donc 60 meufs dans la maison![]()
De l'alcool partout![]()
![]()
![]()
![]()
Connexionarabe a écrit:Le Clandestin a écrit:J'suis invité à l'anniversaire d'une amie, dans la maison familliale avec, bien évidemment, aucuns parents![]()
De l'alcool partout![]()
![]()
![]()
![]()
Celui qui va repartir la bite derrière l'oreille, c'est Le Clandestin, mais c'est sûr
Performeur2QBC a écrit:M-G sur paname
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité