Cigare d'Hydro a écrit:
Je suis venu![]()
J'ai vu![]()
J'ai vaincu![]()
Le Clandestin a écrit:Le site de l'heure http://fr.massivemusicquiz.com/
Si vous me chercher, je flane en Rap Francais
edden a écrit:J'suis passé à Carrouf ce matin et![]()
![]()
( je crois qu'ça va être collector)
Pire que naziet dans les listes
![]()
Quand même c'est ouf la façon qu'à la tv dans les médias en général et en politique il y a une grande majorité de juifs
Et qu'on me dise pas le contraire(même si j'ai pas attendu ce journal pour le savoir)
Bon par contre j'oublie pas de passer une p'tite salutation à SJQ![]()
rescapé-réunionnais a écrit:c'est bien connu la haine est une forme déguisée de l'amour, elle engendre soit de l'amour, soit de la haine supplémentaire.
J'vous vois avec votre taux de testostérone anormalement haut. Du genre à faire des problèmes d'endocrinologies, et puis on te raconte que tu as des hormones féminins, donc ta poitrine pousse comme une femme.
Gynécomastie pour ces hommes, ça pousse, et puis on en profite pendant l'opération, pour t'enlever cette graisse. Après ça, 15 putains de mère pute kilos en moins. Ex obèse, j'sais ce que c'est mes gros américains mangeurs de nourriture rapide. Me raconte pas que je n'ai pas vécu ça.
C'est du putain de mon vécu. Après, bon, j'ai arrêté le porc et le bœuf, que sont ces putains de viande qui m'ont pourris la vie. Iblis dans cette viande importée, faut faire attention.
Comme quoi les traditions se perdent. L'insolence au quotidien de ma diarrhée verbale. Faut me repentir, tu comprends.![]()
Calvitie, et tout, putain de merde.
Industrialisation de mes couilles.![]()
Manger pour devenir cancéreux ? Ça je m'y suis pris au propre piège.
Jesus de Nazareth a écrit:edden a écrit:
Surtout la liste lôles listes heu c'est le commencement de trucs chauds quoi
culpabilité pour toi et pour lui
![]()
Jesus de Nazareth a écrit:Truc ex...trémiste![]()
Surtout la liste lôles listes heu
c'est le commencement de trucs chauds quoi
insécurité pour toi et pour lui
Plus gros message mongolo-reptilien jamaisrescapé-réunionnais a écrit:c'est bien connu la haine est une forme déguisée de l'amour, elle engendre soit de l'amour, soit de la haine supplémentaire.
J'vous vois avec votre taux de testostérone anormalement haut. Du genre à faire des problèmes d'endocrinologies, et puis on te raconte que tu as des hormones féminins, donc ta poitrine pousse comme une femme.
Gynécomastie pour ces hommes, ça pousse, et puis on en profite pendant l'opération, pour t'enlever cette graisse. Après ça, 15 putains de mère pute kilos en moins. Ex obèse, j'sais ce que c'est mes gros américains mangeurs de nourriture rapide. Me raconte pas que je n'ai pas vécu ça.
C'est du putain de mon vécu. Après, bon, j'ai arrêté le porc et le bœuf, que sont ces putains de viande qui m'ont pourris la vie. Iblis dans cette viande importée, faut faire attention.
Comme quoi les traditions se perdent. L'insolence au quotidien de ma diarrhée verbale. Faut me repentir, tu comprends.![]()
Calvitie, et tout, putain de merde.
Industrialisation de mes couilles.![]()
Manger pour devenir cancéreux ? Ça je m'y suis pris au propre piège.
La vraie nationale française est seulement l’équipe de rugby.
Tandis que l’équipe de football est une séléction de joueurs africains.
Merci Domenech pour avoir convoqué seulement des bougnes, des musulmans et des noirs .
sélectionneur d’extrême gauche Raymond Domenech
Le Clandestin a écrit:Le Clandestin a écrit:Le site de l'heure http://fr.massivemusicquiz.com/
Allez voter merde![]()
Le Clandestin a écrit:Le Clandestin a écrit:Le Clandestin a écrit:Le site de l'heure http://fr.massivemusicquiz.com/
Allez voter merde![]()
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 6 invités