Han ? Qui est en arrière ?

Matthias von Neumann a écrit:Pourquoi Snagashi a gardé ce lien dans ses favoris ? Pose-toi la question.

On a voulu salir mon image de gangster
Mais impossible de pas se poser la question car vous connaissez mon style de nègre
Je suis le dernier des derniers homosexuels sur cette putain de Terre
Même vos meufs peuvent vous confirmer l'info 

Matthias von Neumann a écrit:J'ai jamais voulu faire croire que c'était toi qui l'avait posté, après quand j'ai vu que Snagashi était tombé à pieds joins dedans l'piège en un coup d'clac, bon j'ai laissé durer le suspense quoi, pour le diveuhertissement. La preuve que vous avez kiffé vous en parlez encore 1 mois après, à chaque jour vous parlez de MVN

Snagashi a écrit:Et dans les explications mongoles![]()
![]()
"Han oui je combat les monosouriards par la propagande gay"
Pire que Goebbels

Unité-Israelite a écrit:En mal ou en bien,
Tes délires gays prouvent que t'es une tante

Matthias von Neumann a écrit:Unité-Israelite a écrit:En mal ou en bien,
Tes délires gays prouvent que t'es une tante
Fallait être là à temps pour comprendre, t'es à 10 ans et je vais recommencer l'explication pour toi comme pour les autres TGA. Et j'ai pas encore regardé l'nom, mais comme que disait mon négro Mahmoud, on pourrait penser à des refoulés
Chacun est maître de son propre cul et de son propre manche, si t'as envie de l'tremper dans un cul poilu, y'a pas d'problème

Performeur2QBC a écrit:Oui bon SJR rose bonbon c'était marrant 2-3 jours.
maintenant faudrait.. faudrait laisser cette merde quoi, revenir à SJQ![]()
comme le statut guimauve de médoff![]()
sinon attendez vous à un grand changement roi heenok, un grand changement roi-heenok-gay.org pour 2011, j'vous aurez prévenus![]()

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 5 invités