Loadés-à-bloc a écrit:Dans tous les jardins ils ont un drapeau qu'ils hissent les jours de fêtes aussi ou seulement pour le divertissementet le foutent a mi hauteur lors des décès dans la famille
My_Little_Men_What?! a écrit:
Raekwon avec du linge Royal, Damn, plus personne ne peut venir crier au putain d'cannular
![]()
Ce vidéo a été promulgué par "Le Roi Noir" sur le visage livre, je sais si c'est un gars du chateau, mais damn salutations fils
ambitieuxcommeAdolf a écrit:Loadés-à-bloc a écrit:Dans tous les jardins ils ont un drapeau qu'ils hissent les jours de fêtes aussi ou seulement pour le divertissementet le foutent a mi hauteur lors des décès dans la famille
Mes ptzites copenhagoises...
My_Little_Men_What?! a écrit:
Raekwon avec du linge Royal, Damn, plus personne ne peut venir crier au putain d'cannular
![]()
Ce vidéo a été promulgué par "Le Roi Noir" sur le visage livre, je sais si c'est un gars du chateau, mais damn salutations fils
Tous les jours, des pépites musicales du Web et d'ailleurs
Régularisateur de TGA a écrit:Tous les jours, des pépites musicales du Web et d'ailleurs
![]()
![]()
![]()
Loadés-à-bloc a écrit:Le match france - danemark va commencer ma mère geule l'hymne national danois dans toute la baraque
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité