j'suis dans mon projet fenetre ouverte j'me croye comme si que j'etais dans les Nolia projects
y a un negre en bas qui entend 504 Boyz de chez moi, il doit se dire "putain le wigga lo
sauté, plus nègre qu'un vrai nègre"
j'suis dans mon projet fenetre ouverte j'me croye comme si que j'etais dans les Nolia projects
y a un negre en bas qui entend 504 Boyz de chez moi, il doit se dire "putain le wigga lo
sauté, plus nègre qu'un vrai nègre"
imagine le syle

Soldat du Roi a écrit:Ce matin en coursje taffe pour un putain de séminaire sur l'informatique et libertés
bon les choses ses passent, j'suis t'obligé de me yeu-mettre en groupe de 4 ou 5
![]()
je propose de faire une mailing-liste, une des meufs me donne son adresse :
SOLDAT DU ROI : - euh ton nom de famille c'est quoi déjà ?![]()
LA PUTE : - c'est Diallo.![]()
SOLDAT DU ROI : - AAAAAAAAAAAHHHH C'EST QUI ???![]()
LA PUTE : - D - I - A - deux L - O![]()
SOLDAT DU ROI : - AAAAAAAAAAH Les poulets![]()
LA PUTE :sur le haut

Régularisateur de TGA a écrit:Le sommeil en mode kobaien ce soir, pour un minimum

..........................
..illuminati..
..............
...
...
..
j'me sens blessé dans ma fierté de nwââr avec ce genre de merde
non à l'idéologie de suprématie blanche
jtallume comme la beuh t'entends rien na foutreuh que tes petit camarades m'attendent à la sortie de l'école après
mes négros et moi on te fais boire de l'acide et de l'huile de coude, tu joues des coudes, mais ne peut éviter les matraques téléscopique qui te fende la machwarr
tu rêve de te faire transporter par des nwââr, les jambes péter tu vas ramper et mes z'amis te pisseront dessus au détour d'un coulwââr
et jte ficelle comme un saucisson et t'asperge de détergent et acide pour que ta chaîîr se détache de ta peaux, qu'est-ce tu croyais faut pas jouer avec la sensibilité des négros
on te fais manger bio
monsieur propre à la javel dans la gorge pour faciliter ta digestion, mort au rat pour améliorer ton alimentation 

..........................
..illuminati..
..............
...
...
..

Hier j'trouve...Une t�l� HD noire, aujourd'hui un lecteur bluray noir, c�ble hdmi noir...Mais �a baigne![]()
![]()

et les soucis de l'argent 24h
pour décider de s'attaquer t''à  toi
est d'épargner mon frère
, épargner chez lui
ou
, mais épargner cet argent sale qu'ils te grugereont à chaque jour pour que l'usufruit
reste en ta possession tu m'sens ?

Rambo Un a écrit:Mahmoudavatar extrémiste
j'me sens blessé dans ma fierté de nwââr avec ce genre de merde
non à l'idéologie de suprématie blanche
jtallume comme la beuh t'entends rien na foutreuh que tes petit camarades m'attendent à la sortie de l'école après
![]()

Lorsque je leur donne le bois , elles aboient . 
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 4 invités