J'essaie de comprendre
comment on peut jouer à un jeu de cyclisme 
comment on peut jouer à un jeu de cyclisme 

Michel Martelly a écrit:Bah j'suis sur cette poudre quoi, tu prends une équipe de merde et t'en fais des méga étoiles![]()
Évidement que c'est un jeu de management je vais pas appuyer sur un bouton pour chaque coup de pédale sinon à la fin de la course j'ai pu de clavier
le type qui tape sur ESPACE pour chaque coup de pédale
pendant 2h30

encore un rêveur a écrit:Michel Martelly a écrit:Bah j'suis sur cette poudre quoi, tu prends une équipe de merde et t'en fais des méga étoiles![]()
Évidement que c'est un jeu de management je vais pas appuyer sur un bouton pour chaque coup de pédale sinon à la fin de la course j'ai pu de clavier
j'imagine le trucle type qui tape sur ESPACE pour chaque coup de pédale
pendant 2h30
![]()
la maman qui entre :
- bah gégé quesse que tu fais ?
- rien ESPACE maman ESPACE je ESPACE fais ESPACE ESPACE le mont ESPACE ESPACE ventoux ESPACE
- ah bon

c'est putain de chaud les mecs donnent toute et n'importe quoi
on peut même récupérer un arbre (faut être, comme mentionné dans l'annonce, en mesure de déraciner l'arbre sur place)
"donne paquet de 12 rouleaux de papier cul carrefour discount presque pas utilisé" ou ce genre de merde 
Mon exemplaire de mein kampf, j'en ai plus besoin, amazon.com m'a livré mon coran 

2pac de kro a écrit:Mon exemplaire de mein kampf, j'en ai plus besoin, amazon.com m'a livré mon coran
C'est nous. 
2pac de kro a écrit:Mon exemplaire de mein kampf, j'en ai plus besoin, amazon.com m'a livré mon coran

le dzivertissement de l'heure

Eteins l'truc sérieuxPyramideNazi a écrit:J'essaye juste de comprendre comment on peut mettre ce genre de commentaire sur ce genre de photo![]()
Oui je flane sur Badoo![]()

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité